Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 GPS Garmin Cabelas USA

Aller en bas 
+11
mooserut
faucon
macoizo
Gisse
krusty
dgunner
fernandch
ghetto child duff
charles .
jani
berny le gaspésien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime19.02.11 0:35

moi aussi s est une gpsmap 60csx je peut pas te dire mais
d apres moi s est pareille
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime19.02.11 0:44

moi j ai pas acheter la carte des territoir mon chum la il va me
l emporter pour la entrer dans ma gps moi j ai commander la
garmin 60csx pi le chargeur pour mon camion
pi sa couter 293$ arriver chez s est un tres bon deal il a une carte qui vient avec 1gg
l etuis coute une 20 ou 25 $ je vais la commande plus tard
j ai commander des protecteur d ecran il la vende la sur
gpscity s est 16$ moi commander sur ebay payer 8$ chaque
je vais surveillier sur ebay pour le reste des equipement
sur ebay j aurai pu sauver 20$ a 30$pour mon gps mais s est pour la garantie
j ai commander sur gpscity pour etres sur de la garantie
Revenir en haut Aller en bas
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime19.02.11 21:42

Jacques Bouffard a écrit:
Losrqu'on parle de GPS 60csx et GPSmap 60csx, est-ce qu'il s'agit de deux appareils différents? Si , oui, quel est la différence. Moi j'ai un GPSmap 60CSx.

C'est pas compliquer...
Ce qui a de plus dans le 60CSx c'est la boussole et le baromètre, plusieurs vont dire que leur GPS contient une boussole, mais c'est ue boussole qui t'indique la direction que tu te dirige et non une vraie boussole electronoqie comme celle qui a dans le 60CSx...

GPS = GPS
Map = Gps qui peu recevoir une carte
60 = # du model
C = Couleur
S = Boussole électronique
X = eXpandable (carte microSD pour étandre la mémoire)

Maintemant tu peu faire avec son cousin le 76...

Le GPS 60CSX c'est une abréviation de GPSMAP 60CSX, parce que si il est Cx ou CSx il est automatiquement MAP.

Le model qui ont exister sont: le 60, le Map 60, le Map 60C, le Map 60CS, le Map 60Cx, le Map60CSx.
Avec ma description plus haut tu peu vour tout leurs options... Il y a pas grand monde qui savent qu'il y a eu tant de model....


Si il y a qui veulent des carte du québec, Canada, Amérique, en Topo ou version ville, juste à m'onvoyer un message ou phil_lachance@hotmail.com

Voici vos choix...
Vous pouvez rajouter à ca la dernière version de Ibycus mais je l'aime pas...

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 MapSource

a+
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime19.02.11 22:18

question est il absolument necessaire d avoir un gps de 300.00 $et plus pour le temps chasse 3 semaine environ tandis quil en a a 150.00 "environ ... cest sur que cest pas la meme puisance expl.un gps garmin e xtre venture hc a 127.00 $ pour ceus qui conaice les gps expliquer nous dont ca .s.v.p cest plus il cher plus il y a de qualité merci
Revenir en haut Aller en bas
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime20.02.11 9:19

faucon a écrit:
question est il absolument necessaire d avoir un gps de 300.00 $et plus pour le temps chasse 3 semaine environ tandis quil en a a 150.00 "environ ... cest sur que cest pas la meme puisance expl.un gps garmin e xtre venture hc a 127.00 $ pour ceus qui conaice les gps expliquer nous dont ca .s.v.p cest plus il cher plus il y a de qualité merci

NON, c'est pas obligatiore... tu peu avoir beaucoup de plaisir avec celui que tu mentionne... Mais il manque plusieurs options: la mémoire est seulement de 24meg (vraiment pas assez suffisante, pour la carte Montréal/Québec ça prend 75 meg pour Topo V4) donc à 24 meg tu vas pas loins, en plus tu peu pas mettre de microSD dans l'appareil et tu peu pas lui faire suivre de route... Tu vas te taner vite... et tu est mieux de te trainer un ordi portable à côté de toi pour mettre des map dedans partout où tu vas...

Je te conseil plus un Legend HCx dans le même format, mais il ce vend 190$ et c'est l'équivalent au 60Cx en format plus petit. C'est 40$ de moins, tu sauve un peu mais tu est mieux de mettre quelques $$$ de plus pour t'équiper pour longtemps... Le model 60 est aussi beaucoup plus facile d'utilisation que la série Etrex...
Si non le Vista HCx (230$) qui est l'équivalent du 60CSx et il est le même prix que le 60 CSx et tu est beaucoup mieux avec ce dernier... en fin de compte le meilleur rapport qualité prix est sans aucun doute le 60CSX pour le moment, étant donner la nouvelle venu du model 62...

Legend HCx = Map 60 Cx
Vista HCx = Map 60 CSx
H = Haute sensibilité de l'antenne
C = Couleur
X = eXpandable (carte micro SD) presque essentielle avec les cartes très détailler d'aujourd'hui.

P.S. me miens ne me sert pa seulement pour 3 semaine pas année, il me sert 365 jours par années, c'est ça le différence avec un BON GPS, tu met une carte de ville et tu peu tout faire avec, je m'en sert aussi en VTT, je suis en train de me monter une carte de vtt avec tout les sentiers de ma régions... Il me sert aussi en voiture... Tu pourras pas faire ça avec un Venture de Garmin...


Dernière édition par zénon le 20.02.11 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Legardeur
Date d'inscription : 13/09/2010

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime20.02.11 9:28

Merci énormément Zénon pour toute l'information; c'est très apprécié. Voilà pourquoi on fait parti d'un forum comme celui-ci. C'est pour avoir des réponses à nos questions qu'on a de la difficulté à obtenir ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cn-a.ca
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime20.02.11 9:31

Jacques Bouffard a écrit:
Merci énormément Zénon pour toute l'information; c'est très apprécié. Voilà pourquoi on fait parti d'un forum comme celui-ci. C'est pour avoir des réponses à nos questions qu'on a de la difficulté à obtenir ailleurs!!

De rien, je m'y connais pas mal et j'aime bien partager mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime20.02.11 9:51

un gros merci mon ami pour ta reponce positif cest ca qui fait que forum est plaisant cest l entraide et la franchise des membre qui fait que l ont peut ce fier a vos ecrits merci ZENON.TRES APRECIER GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 514595 GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 658503 GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 658503 GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime11.03.11 22:47

il a tu des personne qui en deja commander des support
pour gps pour le camion pour garmin 60csx soit qui colle dans
la vitre ou dans les ventilation il en vend sur ebay a 24 $ arriver chez vous
sa vaut tu la peine pi solide ?
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime21.03.11 7:34

fernandch a écrit:
il a tu des personne qui en deja commander des support
pour gps pour le camion pour garmin 60csx soit qui colle dans
la vitre ou dans les ventilation il en vend sur ebay a 24 $ arriver chez vous
sa vaut tu la peine pi solide ?


Si tu veux quelque chose de bon qui va bien tenir ton 60Csx, achète toi un Ram Mount c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime29.03.11 23:38

j ai etais montrer ma garmin 60 csx a mon oncle pi qu on il a
vu sa les ruisseaux mantagne indique les hauteur
des montagne les lac pi les chemin de bois il a dit a
sa femme je veut n avoir une moi aussi il va passer
une commande dont pas long lui aussi il a dit sa travail
se petit machine la j ai dit attend mi tu achet la tienne pi
tu travail avec tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime30.03.11 19:43

Pis fernandch,

as tu commander ton Ram Mount? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime30.03.11 22:21

Je viens de recevoir mon 60CSX commander chez club price a 199$ 227 livré en deux jour par ups.....

.

Ma commande
Qté Description Mode de livraison Prix Total pour l'article
1 OFFRE CHOC Garmin®️ Système GPS portatif GPSMAP®️ 60CSX Item# 250054 Standard 199,99 $ 199,99 $
Livraison et Modalités

Sous-total : 199,99 $
Port et manutention : 0,00 $
TPS : 10,00 $
TVQ : 17,85 $
Total de la commande : 227,84 $

Veuillez conserver une copie de ce courriel pour vos dossiers.

Costco Wholesale Canada ltd.
415 West Hunt Club rd.
Ottawa, On K2E 1C5

Numéros TPS/TVP pour Costco.ca

TPS [121476329 RT 0001] Québec [1018199561 TQ 0001]
Manitoba [261561-4] Saskatchewan [1708601]
Île-du-Prince-Édouard [226334]





Pour plus de détails sur ce produit, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Garmin au 1 800 563-1428.La livraison standard est assurée par le service d'expédition de UPS et est comprise dans le prix indiqué. La livraison sera effectuée environ 4 à 10 jours ouvrables après réception de la commande.
Pour plus de détails sur la livraison UPS, cliquez ici.




Pour suivre l'état de votre commande, visitez l'état de la commande sur Costco.ca

Marchandise: Nous garantissons votre satisfaction sur chaque produit acheté chez Costco en offrant un remboursement complet.
Pour être admissibles au remboursement, les produits suivants doivent être retournés dans les 90 jours suivant leur achat : téléviseurs, projecteurs, ordinateurs, appareils photo, caméscopes, lecteurs iPOD / MP3 et téléphones cellulaires.

ÉCHANGES ET RETOURS
Costco.ca garantit votre satisfaction. Vous pouvez retourner les produits à n'importe quel entrepôt Costco dans le monde. Si vous désirez obtenir un échange ou un remboursement directement sur costco.ca, veuillez contacter notreservice à la clientèle.

Ne manquez pas nos OFFRES À DURÉE LIMITÉE et nos OFFRES CHOC!
Pour recevoir nos offres spéciales par courriel, inscrivez-vous sur la page Mon Compte.

AA++ GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 282645 GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 514595


Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
zénon
un débutant
un débutant
zénon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Montréal Beach
Date d'inscription : 17/01/2011

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime31.03.11 7:08

Cascadeur, si tu veux une map/carte, j'ai Topo Canada V4 à vendre pour pas cher.
Plus d'info en MP

Félicitation, bel et bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime31.03.11 7:48

non pas encore commander mon Ram Mount
mais je vais le commander bien vite
je vais l avoir avant la chasse s est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GPS Garmin Cabelas USA   GPS Garmin Cabelas USA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Garmin Cabelas USA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cabelas
» Douane achat Cabelas USA??
» Gps de garmin
» GPS Garmin 62S
» GPS Garmin 76 à vendre 100$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: