Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc | |
|
+11andre chamberland tijo18 dede Salineman serge carcajou68 Cascadeur krusty buckmaster289 ti-pat flèche perdue 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc 27.06.10 12:12 | |
| Ti jo 18 tu va recevoir ta mire mercredi le 30 juin et en plus je t,ai envoyer 2 de mes dvds de tir extrème 300 et 500 pieds ces des tirs uniquement d,essai pour voir la présision d,une arbalete tuné au top a 500 pieds | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc 27.06.10 12:40 | |
| wow beau cadeau ca, félicitation, c'est super de penser a la releve c'est la premiere fois je voie ca, merci de nous instruire fleche perdu | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc 27.06.10 21:53 | |
| | |
| | | buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc 28.06.10 11:01 | |
| je suis sur que ti jo 18 va etre tres content de son cadeau felicitation | |
| | | tijo18 un débutant
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : La Sarre (Abitibi) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc 01.07.10 18:32 | |
| | |
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc 01.07.10 19:01 | |
| [quote="tijo18"][quote="flèche perdue"] - Nemo a écrit:
- wow beau cadeau ca, félicitation, c'est super de penser a la releve
c'est la premiere fois je voie ca, merci de nous instruire fleche perdu Merci Nemo et ces la première fois que je donne un cadeau de cette valeur a quelqun que je ne connais pas je vais ètre franc avec toi ces uniquement l,expression de son visage donc on voie encore l,émotion de la scene sur son visage et la transparance de tout le contenu et bien sure 3 années de suite et en plus seul dans sa cache ARC EN MAIN et ayan chassé a l,arc pendan plusieurs années du premier au dernier orignal ces toujours pareil , A l,arc ces toujours un éternel recommencement Je lai reçu..!! =D Encore merci pour se beau cadeau j'ai vraiment hâte desseyer ça..!!:O pi c'est vrai qua l'arc c'est pas pareil..!! C'est toujours un gros feeling de chasser a l'arc..!! Je pense pas que sa aurais été pareil tirer mes 3 ours a la carabine..!! Je vais regarder tes vidéo des que j'aurais deux seconde.. Merci encore..!! Mantanan que tu la recu si tu veux plus de détail sa me fera plaisir de te les donner en passan tu peut changer le pointeaux de visé pour un pointeaux BLANC FLUAUX tu te trompe pas avec ce genre de pointeaux CES UN TOUT ALLÉ CROIS MOI ces mieux que une fibre abtique | |
| | | tijo18 un débutant
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : La Sarre (Abitibi) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc 01.07.10 23:14 | |
| Ok parfait..! mais la cest temp si jai pas beaucoup le temp de tirer a cause du travail.. mais avant la chasse a lorignal je devrais esseyer sa.. je te redonne des nouvelle.. Mais comment sa cest meilleur qua fibre obtique..? mesemble quon voit mieu avec ceux obtique non ?? les miennes je pese sur un boute quadn y fait un peu sombre et yallume..!! Jaimerais avoir ton avis la dessus..? | |
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc 01.07.10 23:35 | |
| - tijo18 a écrit:
- Ok parfait..! mais la cest temp si jai pas beaucoup le temp de tirer a cause du travail.. mais avant la chasse a lorignal je devrais esseyer sa.. je te redonne des nouvelle..
Mais comment sa cest meilleur qua fibre obtique..? mesemble quon voit mieu avec ceux obtique non ?? les miennes je pese sur un boute quadn y fait un peu sombre et yallume..!! Jaimerais avoir ton avis la dessus..? je trouve que une fibre optique parfois sa ébloui surtout dans l,oeilleton et parfois enlevan un peut trops de visibilité de la bète ours ou orignal et un pointeau blanc fluaux tu le voie tres bien a la dernière minute l,égal de chasse et sa enlève aucunement la visibilité dans ton oeilleton que tu percera avec une mèche 3/16 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc | |
| |
| | | | pour Ti jo 18 cadeau pour ta récolte d'ours à l'arc | |
|