| Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? | |
|
+18andre1 André Gervais (Archy) cantollake clodeer MissWatkins autobus Cascadeur Wolfman Bruins-NB Nemo ours noir 58 serge Marise dede hunter 441 faucon Vava Panache latuquois 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 26.03.08 9:51 | |
| | |
|
| |
clodeer un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 65 Localisation : st-zotique Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 30.03.08 0:08 | |
| Le cougar, le carcajoux, le linx, le loup: heuresement ils sont rarement vu dans mon coin le coyote et l'ours: s'est plus fréquant comme rencontre, donc je les craints plus Petite question : quand vous faite votre saline ou que vous allé porté de la nouriture a votre site de chasse (pomme, carotte , ect.....) Avez-vous votre arme avec vous ? Moi, non , mais souvent je pense a ces animaux dangereux | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 30.03.08 0:34 | |
| clodeer moi je traine pas une arme en été jamais a port durent la saison de chasse jai vue 2 fois des ours en plein été mon rien fait de mal un ours ca plus peur que un homme | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 30.03.08 0:39 | |
| j vais te répondre par affirmative!! oui si mes enfants viennent au bois avec moi c'est certain que jai un 12 ou a tout le moin un 16 avec 2 slug dans les poches!!! j'attend pas qu'il arrive de quoi aux enfants ou a moi!! le faite est que nous sommes envahit par les ours ca devient dangereux car il sont moin craintif a force de nous voir!! pour le reste pas inquiet du tout!!! une meute de loup pas vraiment de danger potentiel!! ils ont mieux a faire que de nous dévorer!! quoi que ca peut arriver par contre!!! bye Wolfman | |
|
| |
clodeer un débutant
Nombre de messages : 62 Age : 65 Localisation : st-zotique Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 30.03.08 0:54 | |
| clodeer quant tu dit son pas a manger ca peux etre dangereux mets ca reste un animal sauvage comme il peux rien faire ou il peux foncer | |
|
| |
clodeer un débutant
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 30.03.08 1:23 | |
| - Wolfman a écrit:
- j vais te répondre par affirmative!! oui si mes enfants viennent au bois avec moi c'est certain que jai un 12 ou a tout le moin un 16 avec 2 slug dans les poches!!! j'attend pas qu'il arrive de quoi aux enfants ou a moi!! le faite est que nous sommes envahit par les ours ca devient dangereux car il sont moin craintif a force de nous voir!! pour le reste pas inquiet du tout!!! une meute de loup pas vraiment de danger potentiel!! ils ont mieux a faire que de nous dévorer!! quoi que ca peut arriver par contre!!! bye Wolfman
Comme toi, moi aussi, les enfants viennent dans le bois....c'est pour ça que j'y pense :penser: | |
|
| |
clodeer un débutant
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 30.03.08 1:27 | |
| - latuquois a écrit:
- clodeer quant tu dit son pas a manger ca peux etre dangereux mets ca reste un animal sauvage comme il peux rien faire ou il peux foncer
Tous a fait d'accord avec toi :pense: | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 30.03.08 14:21 | |
| salut clodeer!! dans ce cas ne prend pas de chance emmene une arme avec toi mais toujours décharger mais prete a etre charger au moindre signe de menace!! comme un 12 un coup ou autre type d'arme facile a charger dans des cas ou ca peut etre dangereux!! bye Wolfman | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 31.03.08 19:08 | |
| J'ai ma grosse bombonne de poivre de cayenne à la ceinture pour toutes mes visites au salines et pour mes randonné en forêt. Ça coute environ $40 dollars pour une bombonne assez forte pour les ours. C'est léger et c'est très rassurant. Mon chum lui a toujours soit un fusil ou sa 30-30 avec lui ! Dépendant de se qu'il a droit de chasser. Marise | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 31.03.08 20:24 | |
| clodeer tu a des beau enfant félicitation.... marise tes équipé vrais du poivre pauvre bete lol tu fait bien trainer ca sur toi des fois on cest jamais peux arriver | |
|
| |
clodeer un débutant
| |
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
clodeer un débutant
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 31.03.08 21:29 | |
| - latuquois a écrit:
- clodeer tu a des beau enfant félicitation.... marise tes équipé vrais du poivre pauvre bete lol tu fait bien trainer ca sur toi des fois on cest jamais peux arriver
Merci Latuquois On dit qu'il ressemble a leur mère :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 16:01 | |
| :drole: hihi clodeer tu doit avoir une belle femme debord sie tu dit il resemble a leur mere tes enfant son tres beaux | |
|
| |
cantollake un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : mont-laurier Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 16:14 | |
| moi les cougars et les carcajou me fouttent la chienne mais comme ils sont très rare je ne m'em fait pas(même si j'ai déj;a rencontré un carcajou) les plus effrayant pour moi sont les ours et les loups depuis l'an passé je traine toujours mon fusil avec moi, même à la pêche parce que je me suis fait repousser par un ours en allant nourir mes chevreuil. Vraiment épeurant | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 16:21 | |
| - cantollake a écrit:
- moi les cougars et les carcajou me fouttent la chienne mais comme ils sont très rare je ne m'em fait pas(même si j'ai déj;a rencontré un carcajou)
les plus effrayant pour moi sont les ours et les loups
depuis l'an passé je traine toujours mon fusil avec moi, même à la pêche parce que je me suis fait repousser par un ours en allant nourir mes chevreuil. Vraiment épeurant ca doit tout un expérience | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 16:57 | |
| cantollake jaime mieux voir un ours ou un loup que le carcajoue dans bois le carcajoue je luit fait meme pas confiance il fonce tout il bouge se calevere animal il a peur derien le carcajoue | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 17:09 | |
| | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 17:21 | |
| moi aussi je donne raisson a marise les bete a 2 patte cest il font le plus de trouble | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 17:56 | |
| ici carcajoux ilen apas mais couguardsss et ours ilen a pas evident rencontrer cas ...pas armer armer ca vas | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 18:30 | |
| faucon ta bien raison aussi toi | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 20:21 | |
| moi ces la moufette e les loup a deux pattes | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 01.04.08 22:21 | |
| andre1 les moufette a 2 patte celle son au peine raide lol mdr | |
|
| |
stephane.45 un veau
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : st-Perpétue (zone 3) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? 02.04.08 9:51 | |
| pour moi cest Lhomme il tire sur tout ce qui bouge et le deuieme cest le carcajou :salut: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? | |
| |
|
| |
| Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? | |
|