Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???

+18
andre1
André Gervais (Archy)
cantollake
clodeer
MissWatkins
autobus
Cascadeur
Wolfman
Bruins-NB
Nemo
ours noir 58
serge
Marise
dede
hunter 441
faucon
Vava Panache
latuquois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime26.03.08 9:51

ours...couguard
Revenir en haut Aller en bas
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime30.03.08 0:08

Le cougar, le carcajoux, le linx, le loup:
heuresement ils sont rarement vu dans mon coin
le coyote et l'ours: s'est plus fréquant comme rencontre, donc je les craints plus Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 2884

Petite question : quand vous faite votre saline ou que vous allé porté de la nouriture
a votre site de chasse (pomme, carotte , ect.....)
Avez-vous votre arme avec vous ?
Moi, non , mais souvent je pense a ces animaux dangereux Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 2884
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime30.03.08 0:34

clodeer moi je traine pas une arme en été jamais a port durent la saison de chasse jai vue 2 fois des ours en plein été mon rien fait de mal un ours ca plus peur que un homme Smile
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime30.03.08 0:39

j vais te répondre par affirmative!! oui si mes enfants viennent au bois avec moi c'est certain que jai un 12 ou a tout le moin un 16 avec 2 slug dans les poches!!! j'attend pas qu'il arrive de quoi aux enfants ou a moi!! le faite est que nous sommes envahit par les ours ca devient dangereux car il sont moin craintif a force de nous voir!! pour le reste pas inquiet du tout!!! une meute de loup pas vraiment de danger potentiel!! ils ont mieux a faire que de nous dévorer!! quoi que ca peut arriver par contre!!! bye Wolfman
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime30.03.08 0:43

latuquois a écrit:
clodeer moi je traine pas une arme en été jamais a port durent la saison de chasse jai vue 2 fois des ours en plein été mon rien fait de mal un ours ca plus peur que un homme Smile

Je pense comme toi, mais on sait jamais....si il est affamé ou pour protègé ses petits scratch
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime30.03.08 0:54

clodeer quant tu dit son pas a manger ca peux etre dangereux mets ca reste un animal sauvage comme il peux rien faire ou il peux foncer
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime30.03.08 1:23

Wolfman a écrit:
j vais te répondre par affirmative!! oui si mes enfants viennent au bois avec moi c'est certain que jai un 12 ou a tout le moin un 16 avec 2 slug dans les poches!!! j'attend pas qu'il arrive de quoi aux enfants ou a moi!! le faite est que nous sommes envahit par les ours ca devient dangereux car il sont moin craintif a force de nous voir!! pour le reste pas inquiet du tout!!! une meute de loup pas vraiment de danger potentiel!! ils ont mieux a faire que de nous dévorer!! quoi que ca peut arriver par contre!!! bye Wolfman
Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Photo_22
Comme toi, moi aussi, les enfants viennent dans le bois....c'est pour ça que j'y pense :penser:
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime30.03.08 1:27

latuquois a écrit:
clodeer quant tu dit son pas a manger ca peux etre dangereux mets ca reste un animal sauvage comme il peux rien faire ou il peux foncer

Tous a fait d'accord avec toi :pense:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime30.03.08 14:21

salut clodeer!! dans ce cas ne prend pas de chance emmene une arme avec toi mais toujours décharger mais prete a etre charger au moindre signe de menace!! comme un 12 un coup ou autre type d'arme facile a charger dans des cas ou ca peut etre dangereux!! bye Wolfman
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime31.03.08 19:08

J'ai ma grosse bombonne de poivre de cayenne à la ceinture pour toutes mes visites au salines et pour mes randonné en forêt.

Ça coute environ $40 dollars pour une bombonne assez forte pour les ours. C'est léger et c'est très rassurant.

Mon chum lui a toujours soit un fusil ou sa 30-30 avec lui ! Dépendant de se qu'il a droit de chasser.

Marise sunny
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime31.03.08 20:24

clodeer tu a des beau enfant félicitation.... marise tes équipé vrais du poivre pauvre bete lol tu fait bien trainer ca sur toi des fois on cest jamais peux arriver
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime31.03.08 21:26

Marise a écrit:
J'ai ma grosse bombonne de poivre de cayenne à la ceinture pour toutes mes visites au salines et pour mes randonné en forêt.

Ça coute environ $40 dollars pour une bombonne assez forte pour les ours. C'est léger et c'est très rassurant.

Mon chum lui a toujours soit un fusil ou sa 30-30 avec lui ! Dépendant de se qu'il a droit de chasser.

Marise sunny

C'est une bonne idée ça Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 115896
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime31.03.08 21:27

clodeer a écrit:
Marise a écrit:

Marise sunny

C'est une bonne idée ça Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 115896

oui il fait bien
clodeer
un débutant
un débutant
clodeer

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime31.03.08 21:29

latuquois a écrit:
clodeer tu a des beau enfant félicitation.... marise tes équipé vrais du poivre pauvre bete lol tu fait bien trainer ca sur toi des fois on cest jamais peux arriver

Merci Latuquois
On dit qu'il ressemble a leur mère :drole: :drole: :drole:
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 16:01

:drole: hihi clodeer tu doit avoir une belle femme debord sie tu dit il resemble a leur mere tes enfant son tres beaux Smile
cantollake
un veau
un veau
cantollake

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 16:14

moi les cougars et les carcajou me fouttent la chienne mais comme ils sont très rare je ne m'em fait pas(même si j'ai déj;a rencontré un carcajou)

les plus effrayant pour moi sont les ours et les loups

depuis l'an passé je traine toujours mon fusil avec moi, même à la pêche parce que je me suis fait repousser par un ours en allant nourir mes chevreuil. Vraiment épeurant affraid
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 16:21

cantollake a écrit:
moi les cougars et les carcajou me fouttent la chienne mais comme ils sont très rare je ne m'em fait pas(même si j'ai déj;a rencontré un carcajou)

les plus effrayant pour moi sont les ours et les loups

depuis l'an passé je traine toujours mon fusil avec moi, même à la pêche parce que je me suis fait repousser par un ours en allant nourir mes chevreuil. Vraiment épeurant affraid

ca doit tout un expérience
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 16:57

cantollake jaime mieux voir un ours ou un loup que le carcajoue dans bois le carcajoue je luit fait meme pas confiance il fonce tout il bouge se calevere animal il a peur derien le carcajoue
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 17:09

Marise tu as raison, les bêtes a 2 pattes ce sont les plus dangereux, mais l'ours, les loups et le carcajou, quoi que ce dernier j'ai pas encore rencontré et j'y tiens pas vraiment Laughing Laughing Laughing
http://www.andregervais.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 17:21

moi aussi je donne raisson a marise les bete a 2 patte cest il font le plus de trouble
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 17:56

ici carcajoux ilen apas mais couguardsss et ours ilen a pas evident rencontrer cas ...pas armer armer ca vas
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 18:30

faucon ta bien raison aussi toi Smile
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 20:21

moi ces la moufette e les loup a deux pattes affraid
latuquois
un buck
un buck
latuquois

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime01.04.08 22:21

andre1 les moufette a 2 patte celle son au peine raide lol mdr
stephane.45
un veau
un veau
stephane.45

Masculin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime02.04.08 9:51

pour moi cest Lhomme il tire sur tout ce qui bouge et le deuieme cest le carcajou Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 531364 :salut:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???   Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ??? - Page 2 Icon_minitime

Quel animal que vous faite pas confiance dans foret ???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant