Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 18:47

Ce matin comme plusieurs autres j'ai tirer de l'arc derrière l'usine avec les oiseaux et le lever du soleil (5hrs a.m.)avant mon chiffre qui commence a 7 hrs a.m., ca va bien je tire dans 1 dollars a 20 verge Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 99625 mais soudains je décide de tirer grouper sois dans la meme cible 5 flèche après plusieurs tire je brise 2 flèche (plume arraché) sur chaque flèche donc je décide de tirer avec c'est flèches quand question de voir ou vont-ils se retrouver sur mon bloc imaginer vous donc qu'il sont aller a la meme place que ceux qui ne sont pas brisé Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Il y a t-il une explication a cela................. Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 708676 moi qui pensait les retouver sur le cran dderrière mon bloc Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 19:46



a 20 verge ¨ca donne 66 pieds pas assez loin pour qu'Il réagice trop

éssaille pas ça à 100 pieds ( 30 metre) tu va voir il iron pas a la même place

ces tu ta plume coq qui et arracher ou une autre plume
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 19:59

Salineman a écrit:


a 20 verge ¨ca donne 66 pieds pas assez loin pour qu'Il réagice trop

éssaille pas ça à 100 pieds ( 30 metre) tu va voir il iron pas a la même place

ces tu ta plume coq qui et arracher ou une autre plume

Je l'ai essayer a 30 verge ils ont été aussi a la meme place........... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

Et se sont les autre plumes et non la coq...... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 20:33


ces peu être pour ça vu que la coq et la
fléche perdu pourrais peu être nous dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 20:37

Salineman a écrit:

ces peu être pour ça vu que la coq et la
fléche perdu pourrais peu être nous dire ça

J'attend mais trop occupé avec bébé marmotte c'est l'heure du bain...... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 23:32

Cascadeur a écrit:
Salineman a écrit:

ces peu être pour ça vu que la coq et la
fléche perdu pourrais peu être nous dire ça

J'attend mais trop occupé avec bébé marmotte c'est l'heure du bain...... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788

AA++

Effectivement mon Cascadeur, au moment ou tu as écrit ce message, nous étions occupés a donner le bain a notre bébé Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Voici la preuve en live... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime23.06.10 23:35

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 414788 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 658503 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 8:24

Pour la plume manquante

Salinemen a un peut raison pas pour les plumes sois coq au les deux autre perceque les 3 plumes on les mème fonctions
pour ce qui est du vol de la flèche et pour ce qui est de la plume coq elle sert uniquement pour identifier comment placer la flèche
pour que celle ci passe tres bien dans certain apuis flèche mais parconte certain apuis flèche ne requière pas la surveillance de la plume coq

maintenan cascadeur pour ce qui est de ta plume manquante alors la salinemen a raison mais dans certain ka
oui ces du ka par ka
et pour ce qui est de ta plume manquante et pourtan elle est allé au mème endroit ok la tu parle d,un grouping d,environ 2 pouces
a 60 pieds et oui salinemen a raison pour le gars qui tire comme mon vidéo que j,ai placé de mes tire en 1990
parceque si tu m,avais enlevé une plume a une de mes flèche et je tirais avec des plumes de 1pouce 1/2 et bien cette flèche n,aurais pas pu
faire un robin hood dans les autre flèche qui plus souvent qu,autrement étais dans la réjion de la crois Wink

mais salinemen a encore plus raison dans le ka ou tu essai ta mème flèche mais avec pointe de chasse fix la a 95% du temps
ta flèche sera beaucoup moin précise plus tu t,éloigne de ta cible

mais si tu tire avec des flèches ayan un bon FOC ( CENTRE DE GRAVITÉ) = POINTE DE 125 GRAINS FLÈCHE NOS 2213 ET PLUMES DE 3 POUCES et bien cette flèche sera encore plus précise mème si tu enlève une de ces plumes ces encore la du ka par ka Wink

pour conclure ( certaine flèche ) et( FOC ) avec pointe de pratique seron moin afecté mais le seron ( tout dépend de la précision et distance recherché) Wink = groupé 1 pouce 1/2 a 60 pieds ou groupé 1/2 a 60 pieds Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 850337 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 733407

PS= Comment vous avez trouvé le BATEAU de ma marmotte dans son bain Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 11:17

Donc si je comprend bien il t'arrive une bad lock dans le bois tu perd une plume tu peu tirer avec pareil car 1" 1/2 dans un animal il y a rien la mais en compé tu est dans la marde...... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 12:00

Cascadeur a écrit:
Donc si je comprend bien il t'arrive une bad lock dans le bois tu perd une plume tu peu tirer avec pareil car 1" 1/2 dans un animal il y a rien la mais en compé tu est dans la marde...... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969

AA++

Attention mon Cascadeur je dit bien pour pointe de pratique ou mème retractable oui sa peut enduré une plume manquante

mais (((( AVEC POINTE DE CHASSE FIX CES PU LA MÈME HISTOIRE )))) Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 555144 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 12:14

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Donc si je comprend bien il t'arrive une bad lock dans le bois tu perd une plume tu peu tirer avec pareil car 1" 1/2 dans un animal il y a rien la mais en compé tu est dans la marde...... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969

AA++

Attention mon Cascadeur je dit bien pour pointe de pratique ou mème retractable oui sa peut enduré une plume manquante

mais (((( AVEC POINTE DE CHASSE FIX CES PU LA MÈME HISTOIRE )))) Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 555144 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327

Ha Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'accord.. Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Je ferais des test un jour question de curiosité... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 12:50

Cascadeur a écrit:
flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Donc si je comprend bien il t'arrive une bad lock dans le bois tu perd une plume tu peu tirer avec pareil car 1" 1/2 dans un animal il y a rien la mais en compé tu est dans la marde...... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969

AA++

Attention mon Cascadeur je dit bien pour pointe de pratique ou mème retractable oui sa peut enduré une plume manquante

mais (((( AVEC POINTE DE CHASSE FIX CES PU LA MÈME HISTOIRE )))) Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 555144 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327

Ha Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'accord.. Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Je ferais des test un jour question de curiosité... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

AA++

ALORS mon Cascadeur si tu fait le teste avec(( pointe de chasse fix)) dit moi d,avance la pointe que tu va prendre

et dit moi d,avance la sorte de flèche et sorte de plumes =longeur de plume et posé hélicoidal ou non Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

et Wink tu me tient au couran Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 12:59

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Donc si je comprend bien il t'arrive une bad lock dans le bois tu perd une plume tu peu tirer avec pareil car 1" 1/2 dans un animal il y a rien la mais en compé tu est dans la marde...... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969

AA++

Attention mon Cascadeur je dit bien pour pointe de pratique ou mème retractable oui sa peut enduré une plume manquante

mais (((( AVEC POINTE DE CHASSE FIX CES PU LA MÈME HISTOIRE )))) Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14524 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 555144 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327

Ha Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'accord.. Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 Je ferais des test un jour question de curiosité... Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

AA++

ALORS mon Cascadeur si tu fait le teste avec(( pointe de chasse fix)) dit moi d,avance la pointe que tu va prendre

et dit moi d,avance la sorte de flèche et sorte de plumes =longeur de plume et posé hélicoidal ou non Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 728414

et Wink tu me tient au couran Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 212969 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 514595 C'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 269173

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime24.06.10 20:42



beau ti bateau il manque juste le mat et les voile Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 avec un ventilateur Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

bon vidéo mon chum

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime25.06.10 10:25

Salineman a écrit:


beau ti bateau il manque juste le mat et les voile Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 avec un ventilateur Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991

bon vidéo mon chum


Est bien bonne Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 529991 Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume en moins et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi mes flèches volle mal avec pointe de chasse
» plume coq
» plume fleche
» est-ce que c'est réellement bon de mettre des citrouille???
» Encore au moins 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: