Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable 23.06.10 20:54
Bonjours ami chasseur
ces un vidéo permettrant de connaitre le genre de mire que j,aurais utilisé avec mes arc de chasse si je n,avais pas eu les opérations a mes épaules
auto ajustable un gros plus a la chasse iliminan lusage de 4 a 5 pointeau et permettan des tir de 10 a 50 verges ajustable au 5 verges si on veut
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable 23.06.10 23:59
Ce fait-elle encore...................
AA++
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable 24.06.10 6:28
Très belle mire et très bon vidéo.
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable 24.06.10 11:52
Cascadeur a écrit:
AA++
sa fait 7 a 8 ans que cette mire m,a été donné pour essai tout ce que je peut te dire ces la mire qui aurais été sur mes arc de chasse aujourd,hui
je pourais pas dire si elle se fait présentement mais je sais que l,inventeur de cette mire avais mi en vente son brevet ainssis
qu,un bon stock de matériel de cette mire et je suis bien placé pour parlé de brevet j,en ai eu 2 en cour de route
a j,avais pris un agen de brevet acrédité ( avoca) $$$$$$$$$$$$$$ et pas assez fonceur de ma part quand j,ai vue le temps pour la mise en marché et le montan final apres plus de 3 ans d,atente j,ai abandonné mais si je recule de 20 ans j,aurais foncer mais aujourd,hui je m,arange tres bien mème retraité
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable 24.06.10 12:16
flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
sa fait 7 a 8 ans que cette mire m,a été donné pour essai tout ce que je peut te dire ces la mire qui aurais été sur mes arc de chasse aujourd,hui
je pourais pas dire si elle se fait présentement mais je sais que l,inventeur de cette mire avais mi en vente son brevet ainssis
qu,un bon stock de matériel de cette mire et je suis bien placé pour parlé de brevet j,en ai eu 2 en cour de route
a j,avais pris un agen de brevet acrédité ( avoca) $$$$$$$$$$$$$$ et pas assez fonceur de ma part quand j,ai vue le temps pour la mise en marché et le montan final apres plus de 3 ans d,atente j,ai abandonné mais si je recule de 20 ans j,aurais foncer mais aujourd,hui je m,arange tres bien mème retraité
As-tu vue celle que je t'ai envoyer en M.P......
AA++
flèche perdue un buck
Sujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable 24.06.10 13:07
oui mon Cascadeur et sa l,air intéressant mais ces a essayé
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable 24.06.10 20:35
vraiment super comme mire
flèche perdue un buck
Sujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable 25.06.10 7:55
Merci mes amis pour l,intéret porté pour ce vidéo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vidéo explicatif pour une mire auto ajustable