Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Départ pour ma pêche au saumon

Aller en bas 
+2
Claire zezette martin
NicoShawi
6 participants
AuteurMessage
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Départ pour ma pêche au saumon Empty
MessageSujet: Départ pour ma pêche au saumon   Départ pour ma pêche au saumon Icon_minitime25.06.10 22:42

Salut à tous et à toutes!!!

Depuis quelques temps je me planifie un voyage de pêche au saumon en Gaspésie sur la Rivière York. Et bien la date de mon départ est fixée le 29 Juin prochain (mardi), ont monte d'une frappe et on pêche pendant 5 jours sans arrêt jusqu'à notre retour ou l'atteinte de notre quotas. Mes mouches sont prête (je m'en suis fabriquer environ 25 différentes plus celle que mon chum de gars apporte), mes bottes sont prête et moi je n'attend que la date du départ! On part à 5h00 du matin de Shawi pour arriver vers 5h00 pm à Gaspé.

Je commence à avoir franchement hâte, me reste encore quelques petite bricole à faire et me voilà partis pour la gaspésie!!! Je compte les dodo et j'ai l'impression d'être de retour à l'âge de 6 ans tellement je suis énerver ca pas d'allure! Départ pour ma pêche au saumon 529991

Faque je vous souhaite une bonne semaine à tout le monde! Ont se reparle dans les alentours du 6 juillet!! Et autant que possible je vous rapporte des photos!! cheers Départ pour ma pêche au saumon 99625
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Départ pour ma pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour ma pêche au saumon   Départ pour ma pêche au saumon Icon_minitime26.06.10 7:26

bonne peche mon nico et bonne vacances Départ pour ma pêche au saumon 273327 Départ pour ma pêche au saumon 273327 Départ pour ma pêche au saumon 212969
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Départ pour ma pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour ma pêche au saumon   Départ pour ma pêche au saumon Icon_minitime26.06.10 20:56

Bonne pêche Nico et apporte nous de belles photos de Départ pour ma pêche au saumon 269173 Départ pour ma pêche au saumon 269173 Départ pour ma pêche au saumon 269173 Départ pour ma pêche au saumon 269173 Départ pour ma pêche au saumon 514595 Départ pour ma pêche au saumon 514595 Départ pour ma pêche au saumon 99625 Départ pour ma pêche au saumon 273327
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Départ pour ma pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour ma pêche au saumon   Départ pour ma pêche au saumon Icon_minitime26.06.10 21:01

Départ pour ma pêche au saumon 212969 bonne pêche !!!!!!! et bonne prise !!!! Départ pour ma pêche au saumon 99625 Départ pour ma pêche au saumon 514595 Départ pour ma pêche au saumon 269173 Départ pour ma pêche au saumon 269173 Départ pour ma pêche au saumon 269173
Revenir en haut Aller en bas
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

Départ pour ma pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour ma pêche au saumon   Départ pour ma pêche au saumon Icon_minitime26.06.10 21:56

J'y suis allé aujourd'hui.... très grosse montaison sur la York cette année... deux touches pour moi, un grill et un de 10 livres pour pour 2 de mes compagnons de pêche dans le libre....

Moi j'y retourne vendredi.... ou plutôt si je suis tirer dans les fosses contingentés

Bonne chance à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Départ pour ma pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour ma pêche au saumon   Départ pour ma pêche au saumon Icon_minitime27.06.10 20:24



bonne pêche mon chum
profit en au max et prend nous de bonne photos de tes trophy
ça va être beau à rgarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour ma pêche au saumon Empty
MessageSujet: Re: Départ pour ma pêche au saumon   Départ pour ma pêche au saumon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour ma pêche au saumon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on ce compte des JOKES
» De retour de ma pêche au Saumon (photos)
» c'est le départ pour moi
» yes c est le départ pour moi
» depart pour le pleumage (ours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: