Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

problème rencontré dans le bois

+3
andre chamberland
Bladooos
Franck Boul
7 participants
AuteurMessage
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul

Masculin Nombre de messages : 242

problème rencontré dans le bois Empty
MessageSujet: problème rencontré dans le bois   problème rencontré dans le bois Icon_minitime29.06.10 21:41

tranche de vie

pourtant c est pas mes premiers KM dans le bois avec mes autos ,ma derniere civic a été 4 ans dans les sépaq et trail publics avec des trail bin plus folle que celle de ma zec qui est une vrai belle trail, mais la avec ma nouvelle civic ,je regrette grandement mon nouvel acquisition. j ai eu des petite roches qui se sont coincées entre mon disque avant droit et une plate de métal qui vient se coller sur le diques .un bruit de tole qui frote en roulant c est pas agréable et c étais rendu abominable le grissement que ca fesais a la fin.ca l a faite avec le pick-up a mon pere, 2 semaine avant, qui est un ford ranger.j ai descendu du truc pour marcher a coté car on se demandais d ou ca venais moi et mon vieux et c est reparti comme par magie. mais cette semaine j ai du m arreter sur le bord de la trail,jacker mon char et enlever la roue pour vérifier en arriere du frein. j ai eu l idée de mettre mon recouvre tapis de coffre en platic épais sous le char pour voir ce qui allais tomber de-la.comme de fait 3 roche grosse comme une moitié de peanut meton sont tombées. je prend ma roue et quand j ai voulu la replacer,le char est tombé sur le disque ,dans la panne en plastic ,a cause que le crick c est de la marde et que dans le gravier c a l a bougé affraid affraid affraid . la j ai capoté bin raide.moi pis le monsieurs ont c est regardé avec cette face affraid j étais sur d avoir brisé quelque choses. une chance que ca l a tomber sur du plastic épais,imaginer dans la genre de roulliere de trail c est plus mou alors la j aurais été dans la grosse marde.réussi grace au hazard que j ai eu de l aide du monsieur qui est le voisin voisin de mon oncle qui est allé chercher un vrai crick a un autre chalet.un coup remis la roue le bruit avais disparru.redscendu 35KM de trail en 2 heures!!!en penssant que j avais un probleme donc j voulais pas l agraver. pour aller me faire lifter mon char et une chance rien avais été brisé cheers
je sais pas ce qui se passe mais j ai une malédiction dans cette zec avec les roues droites!!

le probleme du pick-up
celui de mon char
et vla 2 semaine j roulais avec mon gars sur le 4 roue et une chance que j ai rencontré un char en sens inverse qui m as faite down chifté car a ce moment la que la barre c est démanchée du frame et elle a bloquée sous l aile du 4 roue qui me faisais me diriger vers la droite assez rapidement merci. j ai vu le ptit ravin de trop proche avec mon gars,une chance qu il avait son casque mais pas moi.on est arreté juste a temps car 1-2 pieds plus loin, la ont versais.mon pere me suivais en arriere et la le chake ma pogné car tout étais quand meme ok mais j avais réalisé que si ca avais été 5 seconde plus tot le bris, je me rammassais a l hopital c est sur car je roulais plus vite. encore la plus de peur que de mal .

c est comment ca se passe si j ai un contrat de location de 4 ans qui a 4 mois de fait et je veux m en départir????????????????????
faus j apelle demain

Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: problème rencontré dans le bois   problème rencontré dans le bois Icon_minitime29.06.10 22:40

Plate que ca t'arrive! avec ton contrat de 4 ans ca m'étonnerais que tu puisse t'en départir......les compagnie se foute pas mal apres que c'est vendu ou louer! leur argent est fait! Bonne Chance dans tes démarches
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: problème rencontré dans le bois   problème rencontré dans le bois Icon_minitime30.06.10 6:23

tres bon récit et bonne chance avec t'on contract
problème rencontré dans le bois 99625 problème rencontré dans le bois 99625 problème rencontré dans le bois 99625 problème rencontré dans le bois 99625
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: problème rencontré dans le bois   problème rencontré dans le bois Icon_minitime30.06.10 7:31

c est pas mal plate quand tu achette du neu pour pas avoir de problemes mais que c est pire quavant ca fait ragé bonne chanche dans tes démarches
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: problème rencontré dans le bois   problème rencontré dans le bois Icon_minitime30.06.10 11:28

Tout contrat se casse mais ca coute des bidous!!!!!!Souvent tu va payer ton autre char presque le double a cause de ca!!A moins que si je ne me trompe pas tu peux transferer ton bail mais je sais aps trop comment ca marche problème rencontré dans le bois 728414 problème rencontré dans le bois 728414 problème rencontré dans le bois 728414 Bonne chance.

Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: problème rencontré dans le bois   problème rencontré dans le bois Icon_minitime30.06.10 15:20

Comme on dit en anglais: Shit happens!!"

Pour t'encourager et te dire que t es pas seul: LAutomne passé, ma premiere chasse. JE pars de chez nous la veille que commence ma chasse pour me rendre au camp et tout installer pour etre fin pret le lendemain matin. J'ai 2hres de route a faire avant la gravelle et ensuite j ai juste 5 minutes avant d arriver. A la premiere roche, j'entend mon muffler toucher a terre: Pas normal.... 5 metres plus loin" VRAAAAAAA....Mon muffler tombe casse a la base du moteur et topute la ligne tombe par terre. J'ai rien pour reparer ca et je ne peux ni avancer ni reculer... avec des strap, je reussi a le remonter juste assesz pour ne pas le laisser dans le chemin et je me rend au parking du camp. Je me dis qu'une fois rendu, c est pas si grave, que je vais arranger ca apres ma premiere fin de semaine de chasse, car j ai des vacances pour toute la periode du chevreuil..

Il n y a pas d electricité au camp donc pour recharger cellulaire et pour les besoins en electricité, je me sers d'un convertisseur sur ma batterie. LE lundi, on s occupe du bazou: JE strappe ca le mieux possible et je m enligne pour aller au premier garage disponible a envoron 15 km. Mon moteur gueule comme c est pas possible mais je me dis qua dans 10 minutes, ca va etre reglé. Je debarque de la gravelle et j'accelere. Ca fait du bruit. je regarde le speedo: 100km3h. Tout d'un coup: BANG!!! JE vois plus rien!! JE comprend pas tout de suite que mon hood viens de m ouvrir dans la face!! j'essaie de me parker sur le bord et la e suis dans le trouble: ya pas de depanneuse a moins d une heure. j'ai refermé le hood, et j ai roulé en tortue jusquau garage pour le muffler........ pis j ai gardé mon hood peté jusque chez nous. Une chance que j ai pas rencontré de police!!! problème rencontré dans le bois 99625

Dis toi que au moins t es pas le seul!! Mais pour le contrat, je te souhaite bonne chance... Ils peuvent accepter si tu reprend une de leur voiture... mais c est sur qu'il va y avoir des frais....
muzz
un spike
un spike
muzz

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: Problèmes rencontrer dans le bois.   problème rencontré dans le bois Icon_minitime01.07.10 10:13

Je te souhaite bonne chance avec ton contrat de location.
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: problème rencontré dans le bois   problème rencontré dans le bois Icon_minitime01.07.10 10:32

hahaha mrcreech!
méchante histoire de fou toi aussi ,cé drole juste apres coup ces genre d histoire-la.

j pense que de partir un topic sur des histoire de bad luck dans le bois serais le plus nombreux en messages car je crois que tout le monde ont déja eu des ¨¨crisses¨¨ de problemes dans le bois.

chez honda je me suis fait conseillé de prendre la plate de métal et de la plier de l autre sens un peu pour dégager l espace entre la plate et le disque.m a leur faire faire quand j va aller changer l huile. pis un nouveau crick va etre a acheter car en plus d avoir jamais a avoir eu a utiliser un crick sur un char je me suis rendu compte que c est pas terrible ce qui mette dans les auto.

bref pour mon contrat,la meilleur solution c est qu il faut que je me trouve qq1 qui veux sous-louer mon char,

en passant il coute pas cher/mois et j paye les 2 premiers mois a celui qui me le prend

hahaha j me croirais entendre une annonce a la radio problème rencontré dans le bois 529991 problème rencontré dans le bois 529991 problème rencontré dans le bois 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème rencontré dans le bois   problème rencontré dans le bois Icon_minitime

problème rencontré dans le bois
Page 1 sur 1