| Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? | |
|
+15mariev ELVIS Marise Vava Panache faucon dede hunter 441 serge Bruins-NB autobus ti-raph Nemo MissWatkins Wolfman latuquois 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 19:31 | |
| moi je chasse a partir de 6h30 am juste a 9h30 am ou 10h00 am a moin jai une réponce je reste la sie non je retourne au camps me faire un bon diner apres vert 2h00 pm je retourne a ma cache juste a la noirceur
Dernière édition par latuquois le 25.03.08 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 19:35 | |
| moi je part a la noirceur le matin soit 5h30am et revien vers 12h00 pm je mange et repart pour le reste de la journée!! je ne suis pas capable d,attendre trop longtemp avant de repartir car le temps de la chasse est trop court dans mon cas soit 6 jours a chaque année il arrive de quoi ou je dois sortir apres 6 jours!! sinon je resterais pour les 2 semaines!!! bye Wolfman | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 19:36 | |
| Si on parle de chasse à l'orignal.. je pars tôt le matin.. quand le soleil se lève, à l'heure où on a le droit de chasser. puis on reste en forêt jusqu'à la noirceur. dépendant où l'on se trouve... souvent on est à notre cache puis on passe la journée dans ce coin là. si on est plus près du camp, on dine là. c'est toujours plaisant se réchauffer! plus que la semaine avance, plus on prend ça relax sur l'heure de départ! puis s'il pleut c'est la même chose, on fait plus du chalet. Ça dépend aussi comment va la chasse pour le groupe! | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 19:45 | |
| samedi et le dimanche 12 hrs de chasse par jour , pratiquement de 6h00 à 18hoo, c'est ruffff lundi 10 hrs, un bon brake sur l'heure du dinner, a partir de mardi c'est relaxe, je dirais 8 hrs de chasse le reste de la semaine | |
|
| |
ti-raph un spike
Nombre de messages : 695 Age : 31 Localisation : ste-perpétue (zone 3 est) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 19:46 | |
| nous a l'orignal on reste dans nos cache toute la journée et on prend une heure pour aller voir les compagnons l'après midi et on retourne dans nos cache just qu'a la noirceur. | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 19:52 | |
| merci pour vos reponse les gars et les filles | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 20:21 | |
| moi 2 heures a l'ouverture est ces fini il est mort :drole: :drole: non des farces les 3 premier jour ces du matin j'usqu au soire apres je prend sa relaxe pour le reste de la semaine | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 20:24 | |
| Moi c'est a la fine...je decolle avant le soleil se leve...avec tout ca j'ai besoin....j'arrette manger dans le bois et je prend mon repos dans le bois....j'arrette jamais de lacher petit call temps en temps en cas n'aurait un dans le coin...ya pas d'heure pour voir ou recolter un orignal | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 20:33 | |
| Harley1340-NB ta bien raison il pas heure pour un il peux sortie a tout moment | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 21:20 | |
| En ce qui me concerne je ne répéterais pas les heures c'est la même chose que Némo mais pas dans le même coin mais dans notre territoire................ | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 21:34 | |
| | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 21:44 | |
| vivre la camera detection avec ca tu te trompe pas Harley1340-NB | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 25.03.08 22:50 | |
| | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 0:55 | |
| pour moi aussi toute la journée du matin au soir toute la semain des fois je vais manger a la roulotte mais pas lontemps .nous aussi avon abattus des orignaux a toute heure de la journée a+ :hehe: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 9:22 | |
| non nous on ce ramplace mais on continu en fesan patrouille | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 10:36 | |
| Moi je reste dans mon stan toute le journée... je prends des tite marche sur l'heure du diner pour voir si il y des pistes fraîches et je craque des branches....sinon je suis toujours au poste durant la semaine.. les dernière journée sont vraiment toffff on passe pratiquement 12 heures assis.....Parfois je rejoint un coéquipier pour travailler en équipe a L'arc!!! | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 10:47 | |
| On chasse du lever au coucher du soleil........pas de repos avant qu'il y en ai un d'abatut. Si y en a un de tuer c'est jour de repos.....puis on recommence. Les bonnes années, on a pas à terminer la semaine car le quotas est fait......si on peut dire quota ! Sinon....les derniers jours .....faut tirer les gars en bas du lit ! C'est dont dure la chasse :drole: :drole: :drole: Marise | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 11:00 | |
| - Marise a écrit:
- On chasse du lever au coucher du soleil........pas de repos avant qu'il y en ai un d'abatut.
Sinon....les derniers jours .....faut tirer les gars en bas du lit !
C'est dont dure la chasse :drole: :drole: :drole:
Marise Dans le fond, nous aussi c'est ça, quand y'en a un de tuer, on prend ça un peu plus relax. Puis.. l'automne passé.. c'est moi qui avait l'impression de tirer mon chum en bas du lit. Je serais sortie de noirceur bien souvent! | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 12:28 | |
| Pour ma part , je part du camp aussitot que je voit bien dans mon téléscope et la plupart du temp je revien au camp sur l'heure du midi pour une ptite :biere: et un bon repas.Et ensuite je repart jusqu'a la noirceur.Mais parfois je passe la journée dans lbois a faire la chasse fine.......pis pour la ptite biere ben j'en prend une de plus le soirrr c'est pas drole!!!!! :alcool: | |
|
| |
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 17:33 | |
| Nous ca dépend des journée et des chasseurs, chacun fait ce qu'il veut. Pour moi, les premieres journées, départ du camp quand je suis capable de tirer, pas avant ( l'année passer on a tué a 150 pieds du camp 45 secondes apres le départ) je reviens diner et je repart jusqu'a la noirceur. apres quelques jours ca renlentit surtout si on en a de tué. des fois l'apres-midi je relaxe un peu sur la galeries, mais avec ma carabine a coté de moi, y'a des année ou y passe plus d'orignal dans la cour du camp que dans les trous. De toutes facon tant qu'a moi y'a pas d'heure, encore l'année passé mon chum feellait pas, y s'est couché vers 11h, s'est relevé a 13h, partit du camp en 4 roues pour aller a sa cache, a fait mois d'un km et a tué. A vrai dire on a presque toujours tué en se rendant au cache... Pas le temps de se rendre, y sont soit sur le bord du bois a nous regardez, ou en plein milieux du chemin! Y'a aussi les journée ou on reste dans la cache du matin au soir, pis on voit rien, on reviens au camp pis y'a des traces au pieds de la galerie ca fait que en général c'est quand même assez relaxe. | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 20:25 | |
| on chasse du lever au coucher du soleil la pluspart du temp il sore le matin | |
|
| |
ours noir 58 un spike
Nombre de messages : 781 Age : 75 Localisation : st-zenon Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 22:37 | |
| du lever au coucher du soleil. le midi on passe a roulotte,si a des chasseurs on se raconnte se quon a vus sinon un petit mot sur la table et ces reparti.depui une coupes dannee on as pas grand chose a se raconter il na plus rien :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 26.03.08 23:14 | |
| Du lever au coucher dans le bois ou dans la cache car les orignaux n'ont pas d'heure car en 2006 mon frère a tuer a midi 15 aucune chance a prendre.
AA++ | |
|
| |
latuquois un buck
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 30.03.08 1:26 | |
| je veux dire comme toi cascadeur un peux sortir a l heure qui veux | |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? 07.04.08 8:46 | |
| moi je chasse toute la journee pas de pausse car je me dit que si je reste au camps 2 heure par jours apres 9 jours j ai perdu 18 heures de chasse cette annee ses l equivalent de une journee et demi que je perd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? | |
| |
|
| |
| Chasser vous toute la journer ou prener un repos ??? | |
|