Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelques photos!!!

Aller en bas 
+15
pat 22
pepet
jasmin
cougar
zime
flèche perdue
Mikael
serge
andre chamberland
Vava Panache
buckmaster289
ti-pat
clauno
ghetto child duff
Nanou53
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime25.07.10 18:41

Salineman a écrit:

belle photos ça nanou53 excuse moi je vien juste de voir ce sujet
ça promet pour cette automne mon chum

oui ca devrais mais cette année on a le droit seulement au buck et au veau.Pour l'instant ya un ptit buck une femelle certain p-e une autre pas vraiment sûr pis je sais qu'il ya un veau car en allant chercher les photos cette semaine au sel y avait des piste de femelle et de veau mais pas de photos...???? Quelques photos!!! - Page 2 755327 Quelques photos!!! - Page 2 755327 Mais jme dit pas grave si ya une femelle elle peut m'atirer a ele seule p-e 2 buck si elle reste dans les parages!Suffit d'être la au bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime25.07.10 19:00

Super Nanou je suis confiant pour toi... Quelques photos!!! - Page 2 14524 Quelques photos!!! - Page 2 14524 Quelques photos!!! - Page 2 638141 Quelques photos!!! - Page 2 638141
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime25.07.10 20:38

Oui on va mettre les bouchées doubles!!Comme je dit chaques années,moi je demande juste d'en voir.Tuer ce sera un bonus!!!!!Moi je vais la en premier pour me retrouver en bonne compagnie c'est-à-dire mon grand chum mon père et mon frère!!!!A partir de la bin c'est sûr que le fun prends dans la roulotte pis quand on tue bin c'est juste encore mieux!!!!!

Mais mon bûcher commence a être bon pis c'est toute il a 5 ans et il commence a avoir pas mal de bouffe dedans et même un peu de cachette.Depuis le tout début que je le chasse et même les castor m'ont donner un coup d emain ils ont fait un bogue juste a l'arrière de mon bûcher donc beaucoup d'eau pour mes Quelques photos!!! - Page 2 14524 ce qui donne une meilleure efficacité a ma saline!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime25.07.10 21:26

bien content pour toi Nanou ça bouge pas ml chez vous ,merçi pour les photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime26.07.10 6:24

J'ai hate de voir on a trouver un spot a mon frère sur le bord d'un étand de castor.On a juste mit un bloc de sel sur un vieux piquet qui dépasse sur le bord de l'eau pis on a mit de l'anis dessus.On monte p-e tondre le parking de la roulotte samedi prochain si ya des piste je vais mettre ma caméra pour voir c'est environ 2000-2500 pieds plus loin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime26.07.10 20:43



ces ça nanou rest positif jusqu au boute et ça devrais bien aller
je suis très comfiant pour toi mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime27.07.10 5:44

De toute façon la chasse c'est pas un obligation c'est un loisir!Quand ca sera une obligation pour moi bien je vendrai tout pis jme trouverai autre chose a faire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime27.07.10 10:04

t'as bien raison ces un beau loisir , qu'ont ne retrouve pas nulle part ailleur qu'en forêt la tranquilité et tout le reste. Quelques photos!!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime27.07.10 18:17

charles . a écrit:
t'as bien raison ces un beau loisir , qu'ont ne retrouve pas nulle part ailleur qu'en forêt la tranquilité et tout le reste. Quelques photos!!! - Page 2 514595


C'est vrai qu'on y est tranquile!Pas de télé pas de téléphone ou presque juste un tit radio pour pogner la météo pis écouter quelques cd,des bons chums pis dla Quelques photos!!! - Page 2 273327 Quelques photos!!! - Page 2 273327 Quelques photos!!! - Page 2 273327 en masse!!!On peut pa demander mieux a mon avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos!!!   Quelques photos!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos du 1er août et photos de quelques caches
» quelques photos
» Quelques photos
» Quelques photos d'ours
» Quelques photos de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: