Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc

2 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Empty
MessageSujet: bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc    bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Icon_minitime04.07.10 11:53

Bon j,ai visionner tes vidéos = PS= Tu est un archer avec beaucoup de potentiel bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595

je vais ètre franc avec toi les plumes sur tes flèches posé a angle l,angle que je voi est tres minime pas assez pour thunder head 100 fix

mais bord de line demande a voir les flèches de franck 18 les plumes sont de beaucoup plus a angle sa sert uniquement pour pointe de chasse fix et pour la cible l,angle n,est pas vraiment nécessaire mais moi mème a la cible j,ai toujours my un angle minime pour que ma flèche
ai une rotation tout comme une balle de carabine du au rainure dans le canon = si ta flèche a une mini courbe et bien du a sa rotation
elle ira quand mème au centre

maintenan tu a une belle position de tir = épaule bien droit = main d,arc relax= et a première vue ton alonge a l,air correct

mais tu n,a pas de séquance de tir ou un plan de tir en un mot tu met tout et trops ton attention sur la cible en un mot tu
vise trops 100% de ta consentration est consentré pour la visé et tu ne fait pas travaillé ton imagerie mental sur la ligne de tir
tu te consentre trops a savoir si ta flèche sera au centre de la cible
ces pour ca que t,on subconsient fait relacher les bon muscles au moment que tu apuie sur la gachette
SVP Cascadeur aublie la visé de ta carabine et celle de l,arbalete oui a la carabine on vise oui a l,arbalete on vise
mais a l,arc on ne vise pas = a l,arc on place tout simplement la mire dans la réjion du centre sans trop d,importance
on laisse notre subcontient uniquement a visé tout comme un joueur de golf genre tiger wood ne vise pas tout comme
le champion du monde de quille ne vise pas
Alors mon Cascadeur pour le prochain vidéo

1= tu va encore te placer a 20 verges et cette fois ci tu va te faire un rond de 6 pouces noir pour voir mieux tes fibres opticle je dit bien 6 pouces pas moin alors je veux et exsige que tu mettre juste 25% de ta consentration sur ta fibre opticle je dit bien fibre opticle
et ta logique et le désire de ton subcontient placera ta fibre dans la réjion du centre
2= tu utilise le 75% restant de ta consentration sur limagerie mental sur la ligne de tir en un mot tu te voie tout comme ta caméra te voie

mais voie quoi aujuste scratch tu imagine ( imagerie mental ) tout les bonnes tensions musculaire et en plus de les imaginé
tu exsige de les maintenir avant la visé pendan la visé pendan surtout que tu apuie sur ta gachette et tu les maintient toujours
tan que t,a flèche n,est pas rendu dans la cible
et ces juste a ce moment que tu a droit de sortir de cette état de consentration qui est 25% la fibre opticle( mire) et 75% sur Cascadeur lui mème pour analiser le feeling que tu a ressenti dans tout ton corps pendan la propulsion de t,on arc
et juste garder en mémoire les feelings que tu a ressenti au flèches qui sont grouper au centre
et plus encore a celle qui est exactement au centre de la cible oui ces celle la donc tu doit revivre ce fameux feeling
DANS MON LIVRE A MOI JE L,APPELLE LE FEELING DE LA FLÈCHE PARFAITE

Alors y te reste a mettre juste 25% sur la visé
et 75% sur ton imagerie mental qui est (( LE FEELING DE LA FLÈCHE PARFAITE COUP APRES COUP ))

je te dit pas que tu est rendu la mais a y travaillé et surtout a le vouloir le bon cheminement va se faire par lui mème
alors chaque flèche doive ètre tous tiré avec le mème niveau (( d,attention consentration imagerie mental )) coup apres coup

et par ce vidéo JE VOIE QUE TU A BEAUCOUP DE POTENTIEL A DEVENIR UN TRES BON ARCHER

ALORS ARRIVE CHEZ MOI LE 9 JUILLET UN PEUT AVANT POUR ME DONNER LE TEMPS DE PROGRAMER L,ORDINATEUR CENTRAL
QUI EST AU CENTRE DE CASCADEUR bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  151787 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327

tout les questions que tu te pose dans ce vidéo je vais ty répondre quand j,aurais t,on arc dans les mains le 9 juillet study bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  212969

Regarde sur mon vidéo je suis consentrer a 100% sur la ligne de tir et mon SUBCONTIENT vise a 100%

pour le moment tu n,est pas rendu la tu doit mettre 25% de ta consentration sur ta mire et 75% sur toi mème te voyant en train de tiré

( IMAGERIE MENTAL) mais avec le potentiel que tu a tu va y arriver bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc    bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Icon_minitime04.07.10 18:01

Ah mon flèche je ne voulait pas que ca sois publique mais la il est trop tard j'avais oublier de te le dire pas grave bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  212969 c'est pour ca que j'avais mis privé sur youtube je croyais que seulement quelques personne allait voir ca................ bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  269173 Si tu jugais bon de le mettre alors je plie des genoux............... bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595

AA++
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc    bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Icon_minitime04.07.10 18:40

Cascadeur a écrit:
Ah mon flèche je ne voulait pas que ca sois publique mais la il est trop tard j'avais oublier de te le dire pas grave bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  212969 c'est pour ca que j'avais mis privé sur youtube je croyais que seulement quelques personne allait voir ca................ bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  269173

AA++

Cascadeur pour un gars qui vient juste de commencé le tir a l,arc et en plus a apprendre seul

je peut te dire que quand j,ai vue ce vidéo et avec ta belle position de tir je me suis dit ici on est un forum de chasseur
a l,arc surtout alors pourquoi pas partagé l,image d,un vraie passionné chasseur habil et en plus qui sait se tenir droit avec un arc
en main fonceur tu sais y en a bin des gars qui apprenne tout seul et je peut te dire qui sont rare ceux qui sont déjas rendu la ou tu est rendu bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595 par ton vidéo tu a quand mème une belle constance dans ton tir pour un gars qui vient de commencé seul bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595

tu sais montré des vidéos de champion en tire en salle ici bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  728414 pas sure de la porté bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  728414

mais ton vidéo montran un chasseur bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  99625 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327 lui devrais avoir une bonne porté pour les nouveau chasseurs a l,arc et mème certain vieux qui on débuté tout croche No

Dernière édition par flèche perdue le 04.07.10 18:56, édité 1 fois
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc    bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Icon_minitime04.07.10 18:44

flèche perdue a écrit:
Cascadeur a écrit:
Ah mon flèche je ne voulait pas que ca sois publique mais la il est trop tard j'avais oublier de te le dire pas grave bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  212969 c'est pour ca que j'avais mis privé sur youtube je croyais que seulement quelques personne allait voir ca................ bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  269173

AA++

Cascadeur pour un gars qui vient juste de commencé le tir a l,arc et en plus a apprendre seul

je peut te dire que quand j,ai vue ce vidéo et avec ta belle position de tir je me suis dit ici on est un forum de chasseur

a l,arc surtout alors pourquoi pas partagé l,image d,un vraie passionné chasseur habil et en plus qui sait se tenir droit avec un arc
en main fonceur tu sais y en a bin des gars qui apprenne tout seul et je peut te dire qui sont rare ceux qui sont déjas rendu la ou tu est rendu bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595 par ton vidéo tu a quand mème une belle constance dans ton tir pour un gars qui vient de commencé seul bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595

tu sais montré des vidéos de champion en tire en salle ici bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  728414 pas sure de la porté bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  728414

mais ton vidéo montran un chasseur bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  99625 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327 lui devrais avoir une bonne porté pour les nouveau chasseurs a l,arc et mème certain vieux qui on débuté tout croche No

bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 Merci des compliments venant de toi je le prend bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  269173 bien hate de te rencontrer bientot.... bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  282645

AA++
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc    bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Icon_minitime09.07.10 13:17

Mon Cascadeur

tu sais les tiket de vitesse sa coute cher affraid bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991

yé 13 heures 15 et tu est encore sur le forum et tu m,a dit que tu serais chez moi a 15 heures

alors est que tu va arriver en avion ou en formule 1 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327

Bye a tanto bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  99625 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

MessageSujet: Re: bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc    bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Icon_minitime10.07.10 11:59

flèche perdue a écrit:
Mon Cascadeur

tu sais les tiket de vitesse sa coute cher affraid bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991

yé 13 heures 15 et tu est encore sur le forum et tu m,a dit que tu serais chez moi a 15 heures

alors est que tu va arriver en avion ou en formule 1 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327

Bye a tanto bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  99625 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327

bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 Et non tu l'a bien vue en utilitaire............ bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595 Heureux de t'avoir rencontrer bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327 Un gentleman comme mérite d'etre rencontrer.............de la jasette en voulez-vous vous en aurez au camping les amis, Prenez vous un tickets pour lui parler car quand il commence il n'arrete plus bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  212969 Une fin de semaine il en n'aura pas assez pour jaser avec tous le monde qui sera présent la fin de semaine prochaine bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 A la semaine prochaine Flèche..............Et fait attention a mon arc............... bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  269173 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  282645 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  414788

AA++
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc    bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Icon_minitime11.07.10 10:17

Cascadeur a écrit:
flèche perdue a écrit:
Mon Cascadeur

bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 Et non tu l'a bien vue en utilitaire............ bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  514595 Heureux de t'avoir rencontrer bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327 Un gentleman comme mérite d'etre rencontrer.............de la jasette en voulez-vous vous en aurez au camping les amis, Prenez vous un tickets pour lui parler car quand il commence il n'arrete plus bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  212969 Une fin de semaine il en n'aura pas assez pour jaser avec tous le monde qui sera présent la fin de semaine prochaine bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 A la semaine prochaine Flèche..............Et fait attention a mon arc............... bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  269173 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  282645 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  414788

AA++

Tu a marquer je cite FLECHE .............ET FAIT ATTENTION A MON ARC ............... bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  282645 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  282645 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  282645 Suspect bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  327883 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  529991 bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  273327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc    bon vidéo  de cascadeur  en tir a l,arc  Icon_minitime

bon vidéo de cascadeur en tir a l,arc
Page 1 sur 1