Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha

+6
buckmaster289
cougar
krusty
flèche perdue
Bruins-NB
orings57
10 participants
AuteurMessage
orings57
un veau
un veau
orings57

Masculin Nombre de messages : 180

chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Empty
MessageSujet: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime05.07.10 19:44

eh oui ma chasse s'est terminée dans la désolation
2 visuels...... 1 en plein champ a 300 verges de face........chasse a l'arbalette.......on laisse passer
2e visuel....... en entrant a la bait......... il était deja la et a déguerpi a 100 milles a l'heure dans les branches........ arme arbalette........ on essaie meme pas...hahahhaha

et le reste du temps mon yogi ne s'est présenté a la bait que la nuit tombée........... ben on s'arrangera pour qu'il sorte plus tot l'année prochaine.............mince consolation............ il va etre encore plus gros l'année prochaine........hahahahhahah

la désolation................ pas de viande d'ours a déguster en fondue Sad(((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime05.07.10 19:54

Des fois c'est eux qui gagne....ca fait parti de la chasse mon ami....sinon toujours trop facile on finirait par se tanner et perdre interet et ne plus chasser....au moins tu a eu un peu d'action...c'est le principal...avoir action et du plaisir...l'annee prochaine comme tu dit y sera plus gros et sera peut-etre le tient !!!

chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 99625

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime05.07.10 23:02

orings57 a écrit:
eh oui ma chasse s'est terminée dans la désolation
2 visuels...... 1 en plein champ a 300 verges de face........chasse a l'arbalette.......on laisse passer
2e visuel....... en entrant a la bait......... il était deja la et a déguerpi a 100 milles a l'heure dans les branches........ arme arbalette........ on essaie meme pas...hahahhaha

et le reste du temps mon yogi ne s'est présenté a la bait que la nuit tombée........... ben on s'arrangera pour qu'il sorte plus tot l'année prochaine.............mince consolation............ il va etre encore plus gros l'année prochaine........hahahahhahah

la désolation................ pas de viande d'ours a déguster en fondue Sad(((((((((((

Par ton récit on voie que tu a eu beaucoup d,action = plein de beau souvenir = de belle émotions

que demandé de plus ces ca chasser avec des flèches comme je dit toujours parfois sa va au troisième gibier vue

je parle ours ou orignal avant de placer un tir mortel = premier vue 50 pouces imposible d,atteindre le vital = 2 ième vue 40 pouces
encore impossible a tiré = 3 ième vue 35 pouces enfin des funérail accompagner d,un bon whiski
sa nous arrive assez souven mais que de beau souvenir Sad chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 273327
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime06.07.10 9:17

Tout l'adrénaline que procure la chasse avec des plumes vaut bien plus qu'une saison bredouille !!!!! Ça fait partie du métier de revenir bredouille et c'est de l'expérience en banque !!!
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime06.07.10 13:15

chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 99625 À l'année prochaine !!!! pour un beau nounours !!! chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 2884
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289

Masculin Nombre de messages : 337

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime06.07.10 19:37

il va etre plus gros lanner prochaine
je suis sur que tu a apprit cette anenr et que tu va t'amelioré l'an prochain
bonne chance
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime06.07.10 20:36

Bruins-NB a écrit:
Des fois c'est eux qui gagne....ca fait parti de la chasse mon ami....sinon toujours trop facile on finirait par se tanner et perdre interet et ne plus chasser....au moins tu a eu un peu d'action...c'est le principal...avoir action et du plaisir...l'annee prochaine comme tu dit y sera plus gros et sera peut-etre le tient !!!

chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 99625

+1 Meilleur chance la prochaine fois. chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 638141

Bye Mario
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime08.07.10 13:33

ca arrive ...meme que moi ca faillis arriver aussi mais j'ai été chanceux la derniere journée ! le principal c'est que tu aie passer du bon temp Wink combien de fois t'est monté a ton spot ??
orings57
un veau
un veau
orings57

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime08.07.10 13:44

gino j'ai passé 3 fins de semaines a mon spot
mais c'était le yogi qui voulait pas vraiment collaborer..hahahah il n'avait pas de montre avec son calepin de cedule pour arriver a la bonne heure
sur ma spycam il passait régulierement....mais jamais a la meme heure et presque toujours de nuit
j'ai jamais été capable de le convertir en diurne Smile
orings57
un veau
un veau
orings57

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime08.07.10 13:47

fleche perdue
hahaha c'est sur que avec des plumes c'est pas toujours évident...... si j'avais absolument tenu a ramener de la viande j'y aurais été a la carabine.... et la premiere journée ca aurait été termine............ca aurait été une shot de face a 250 verges...... un coup de 7mm weatherby et le cas était réglé
mais j'y vais pour la viande bien sur....mais surtout pour le challenge d'ammener mon gibier a portée de tir a l'arbalette....... 50 verges max
et ca j'ai pas réussi cet année a part le coup ou je suis arrivé a la bait et qu'il était deja la..... mais il était déporté d'une quinzaine de pieds.... et tout ce que j'ai réussi a voir une grosse paire de fesses courrir a plein régime dans les branches........mais c'est ca la vie d'un chasseur sportif Smile
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime09.07.10 20:09

orings57 a écrit:
fleche perdue
hahaha c'est sur que avec des plumes c'est pas toujours évident...... si j'avais absolument tenu a ramener de la viande j'y aurais été a la carabine.... et la premiere journée ca aurait été termine............ca aurait été une shot de face a 250 verges...... un coup de 7mm weatherby et le cas était réglé
mais j'y vais pour la viande bien sur....mais surtout pour le challenge d'ammener mon gibier a portée de tir a l'arbalette....... 50 verges max
et ca j'ai pas réussi cet année a part le coup ou je suis arrivé a la bait et qu'il était deja la..... mais il était déporté d'une quinzaine de pieds.... et tout ce que j'ai réussi a voir une grosse paire de fesses courrir a plein régime dans les branches........mais c'est ca la vie d'un chasseur sportif Smile

Tu a oublié de finir ta dernière phrase je cite = ........mais c,est ca la vie d,un chasseur sportif Laughing (( BIEN SURE AVEC FLÈCHE )) Wink chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 212969 chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 273327
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime04.04.11 1:05

plate sa
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime04.04.11 13:23

oui mais un bon trill en maudit,,, affraid affraid affraid yétais là chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 529991 chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 212969 chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 212969 comme tu dis cette année il va être un peu plus gros chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 2884 chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 2884 ...
----------------------------
je te souhaite de le pogner, mais tu devrais faire comme hummm papi,,, l'appeler par son nom,,,, viens mon touuuuutpti aller fuifui, viens mon bébé chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 414788 chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 414788 chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 414788 chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 414788
-----------------------
une bonne saison à l'ours mon ami...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha   chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha Icon_minitime

chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha
Page 1 sur 1