Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha | |
|
+6buckmaster289 cougar krusty flèche perdue Bruins-NB orings57 10 participants | Auteur | Message |
---|
orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 05.07.10 19:44 | |
| eh oui ma chasse s'est terminée dans la désolation 2 visuels...... 1 en plein champ a 300 verges de face........chasse a l'arbalette.......on laisse passer 2e visuel....... en entrant a la bait......... il était deja la et a déguerpi a 100 milles a l'heure dans les branches........ arme arbalette........ on essaie meme pas...hahahhaha et le reste du temps mon yogi ne s'est présenté a la bait que la nuit tombée........... ben on s'arrangera pour qu'il sorte plus tot l'année prochaine.............mince consolation............ il va etre encore plus gros l'année prochaine........hahahahhahah la désolation................ pas de viande d'ours a déguster en fondue ((((((((((( | |
| | | Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 05.07.10 19:54 | |
| Des fois c'est eux qui gagne....ca fait parti de la chasse mon ami....sinon toujours trop facile on finirait par se tanner et perdre interet et ne plus chasser....au moins tu a eu un peu d'action...c'est le principal...avoir action et du plaisir...l'annee prochaine comme tu dit y sera plus gros et sera peut-etre le tient !!! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 05.07.10 23:02 | |
| - orings57 a écrit:
- eh oui ma chasse s'est terminée dans la désolation
2 visuels...... 1 en plein champ a 300 verges de face........chasse a l'arbalette.......on laisse passer 2e visuel....... en entrant a la bait......... il était deja la et a déguerpi a 100 milles a l'heure dans les branches........ arme arbalette........ on essaie meme pas...hahahhaha
et le reste du temps mon yogi ne s'est présenté a la bait que la nuit tombée........... ben on s'arrangera pour qu'il sorte plus tot l'année prochaine.............mince consolation............ il va etre encore plus gros l'année prochaine........hahahahhahah
la désolation................ pas de viande d'ours a déguster en fondue (((((((((((
Par ton récit on voie que tu a eu beaucoup d,action = plein de beau souvenir = de belle émotions que demandé de plus ces ca chasser avec des flèches comme je dit toujours parfois sa va au troisième gibier vue je parle ours ou orignal avant de placer un tir mortel = premier vue 50 pouces imposible d,atteindre le vital = 2 ième vue 40 pouces encore impossible a tiré = 3 ième vue 35 pouces enfin des funérail accompagner d,un bon whiski sa nous arrive assez souven mais que de beau souvenir | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 06.07.10 9:17 | |
| Tout l'adrénaline que procure la chasse avec des plumes vaut bien plus qu'une saison bredouille !!!!! Ça fait partie du métier de revenir bredouille et c'est de l'expérience en banque !!! | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| | | | buckmaster289 un veau
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : fort-coulonge ,QC Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 06.07.10 19:37 | |
| il va etre plus gros lanner prochaine je suis sur que tu a apprit cette anenr et que tu va t'amelioré l'an prochain bonne chance | |
| | | mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 06.07.10 20:36 | |
| - Bruins-NB a écrit:
- Des fois c'est eux qui gagne....ca fait parti de la chasse mon ami....sinon toujours trop facile on finirait par se tanner et perdre interet et ne plus chasser....au moins tu a eu un peu d'action...c'est le principal...avoir action et du plaisir...l'annee prochaine comme tu dit y sera plus gros et sera peut-etre le tient !!!
+1 Meilleur chance la prochaine fois. Bye Mario | |
| | | gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 08.07.10 13:33 | |
| ca arrive ...meme que moi ca faillis arriver aussi mais j'ai été chanceux la derniere journée ! le principal c'est que tu aie passer du bon temp combien de fois t'est monté a ton spot ?? | |
| | | orings57 un veau
Nombre de messages : 180 Age : 73 Localisation : greenfield park Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 08.07.10 13:44 | |
| gino j'ai passé 3 fins de semaines a mon spot mais c'était le yogi qui voulait pas vraiment collaborer..hahahah il n'avait pas de montre avec son calepin de cedule pour arriver a la bonne heure sur ma spycam il passait régulierement....mais jamais a la meme heure et presque toujours de nuit j'ai jamais été capable de le convertir en diurne | |
| | | orings57 un veau
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 08.07.10 13:47 | |
| fleche perdue hahaha c'est sur que avec des plumes c'est pas toujours évident...... si j'avais absolument tenu a ramener de la viande j'y aurais été a la carabine.... et la premiere journée ca aurait été termine............ca aurait été une shot de face a 250 verges...... un coup de 7mm weatherby et le cas était réglé mais j'y vais pour la viande bien sur....mais surtout pour le challenge d'ammener mon gibier a portée de tir a l'arbalette....... 50 verges max et ca j'ai pas réussi cet année a part le coup ou je suis arrivé a la bait et qu'il était deja la..... mais il était déporté d'une quinzaine de pieds.... et tout ce que j'ai réussi a voir une grosse paire de fesses courrir a plein régime dans les branches........mais c'est ca la vie d'un chasseur sportif | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 09.07.10 20:09 | |
| | |
| | | mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 04.04.11 1:05 | |
| | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha 04.04.11 13:23 | |
| oui mais un bon trill en maudit,,, yétais là comme tu dis cette année il va être un peu plus gros ... ---------------------------- je te souhaite de le pogner, mais tu devrais faire comme hummm papi,,, l'appeler par son nom,,,, viens mon touuuuutpti aller fuifui, viens mon bébé ----------------------- une bonne saison à l'ours mon ami... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha | |
| |
| | | | chasse a l'ours terminée dans la désolation hahahahhaha | |
|