Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 Belle adaptation de la nature!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Belle adaptation de la nature!  Empty
MessageSujet: Belle adaptation de la nature!    Belle adaptation de la nature!  Icon_minitime09.07.10 20:04

J'ai filmé un nid de faucon (des faucons émerillons je crois mais je ne suis pas sûr). Ça fait deux ans que le couple niche dans le pont roulant chez la compagnie voisine!

Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Belle adaptation de la nature!  Empty
MessageSujet: Re: Belle adaptation de la nature!    Belle adaptation de la nature!  Icon_minitime09.07.10 20:47

on sait pas si le petit d'en bas a réussi a retournée dans le nid Belle adaptation de la nature!  728414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Belle adaptation de la nature!  Empty
MessageSujet: Re: Belle adaptation de la nature!    Belle adaptation de la nature!  Icon_minitime09.07.10 23:44

Nemo a écrit:
on sait pas si le petit d'en bas a réussi a retournée dans le nid Belle adaptation de la nature!  728414

Non il n'a pas réussit! Il s'est envolé 2 minutes après que j'aie eu fermé ma caméra! Le lendemain, ils étaient tous partis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Belle adaptation de la nature!  Empty
MessageSujet: Re: Belle adaptation de la nature!    Belle adaptation de la nature!  Icon_minitime10.07.10 7:46

Ouais pas pire ca!! T'as filmer ca pendant ton break? mdrr Belle adaptation de la nature!  529991
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Belle adaptation de la nature!  Empty
MessageSujet: Re: Belle adaptation de la nature!    Belle adaptation de la nature!  Icon_minitime13.07.10 22:42

Belle adaptation de la nature!  99625 Ça va faire des faucons sourdes d'oreilles !!!! Belle adaptation de la nature!  529991 Belle adaptation de la nature!  529991 Belle adaptation de la nature!  529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle adaptation de la nature!  Empty
MessageSujet: Re: Belle adaptation de la nature!    Belle adaptation de la nature!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle adaptation de la nature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma passion de la nature en tatoo
» C'est impressionnant la nature!
» aux amants de la nature
» Amant de la nature
» L'appel de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: