Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Tuning d'arc

3 participants
AuteurMessage
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 8:49

Bonjour fleche perdu je visionne tes film sur le tuning des ars et je voulais te remercier d'avoir pris le temps de metre à notre disposition ton bagage d'expériences à notre disposition tres tres tres apprécier.Je possede une darton Maveric comme la tienne sauf que la mienne n'eat vraiment pas bien règler!
J'ai déjà une question pour toi les corde ne sont pas en ligne avec les marques sur les cames je dois touister les cordes m'est l'aquel ?
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 9:36

PapY....je suis sur que Flêche Perdu va t,aider avec ton problême!!! cheers
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 9:51

Papy a écrit:
Bonjour fleche perdu je visionne tes film sur le tuning des ars et je voulais te remercier d'avoir pris le temps de metre à notre disposition ton bagage d'expériences à notre disposition tres tres tres apprécier.Je possede une darton Maveric comme la tienne sauf que la mienne n'eat vraiment pas bien règler!
J'ai déjà une question pour toi les corde ne sont pas en ligne avec les marques sur les cames je dois touister les cordes m'est l'aquel ?

Tres bonne question mon Papy

je vais essayer de te faire un vidéo a ce sujet le timing ou sincronisation des poulies cam

d,ici quelque jours Tuning d'arc 99625 Tuning d'arc 273327
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 12:54

Bon mon Papy le vidéo est entrain de lauder alors study et crayon Tuning d'arc 529991 Tuning d'arc 273327
Papy
un veau
un veau
Papy

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 13:22

Fleche perdu dans une autre vie tu devais etres un moine ?? à vouloir aider les chasseurs comme ça11
Je suis vraiment contend.Depuis tellement de temps que je me fie à des vendeurs pour regler mes affaires et celà ne me satisfesais jamais .Tu m'ass ouvers les yeux ce matin je me suis fabriquer une presse pour l'arc je vais essayer de mettre une photo vous aller rire un bon coup mais je crois que je vais etre capable de regler ma Darton avec tes précieuses informations. Encore Merci pour ton suports tres tres apprécierPapy Tuning d'arc 514595 Tuning d'arc 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 13:37

Papy a écrit:
Fleche perdu dans une autre vie tu devais etres un moine ?? à vouloir aider les chasseurs comme ça11
Je suis vraiment contend.Depuis tellement de temps que je me fie à des vendeurs pour regler mes affaires et celà ne me satisfesais jamais .Tu m'ass ouvers les yeux ce matin je me suis fabriquer une presse pour l'arc je vais essayer de mettre une photo vous aller rire un bon coup mais je crois que je vais etre capable de regler ma Darton avec tes précieuses informations. Encore Merci pour ton suports tres tres apprécierPapy Tuning d'arc 514595 Tuning d'arc 514595

Tu sais mon Papy je suis le ROBIN DES BOIS des temps modernes

je volle les riches pour donné au pauvre Tuning d'arc 529991 Tuning d'arc 273327
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 16:34

Et voila Papy

Papy
un veau
un veau
Papy

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 16:44

Je tiens à m'excuser pour avoir parler des vendeurs en mal celà a depasser ma penser je crois au contraire qu'ils essaient de faire leurs possible pour satisfaire leur clientèle Petite mise au point. J'ai hâte de voir ton vidéo flèche perdu. J'ai finaliser ma presse pour arc c'est vraiment baisic mais les cordes sont venu lousse. Tuning d'arc 43519 Tuning d'arc 43519 Je suis pret et attentif à tes précieux conseils. Bonne soirée Tuning d'arc 273327 Tuning d'arc 273327 Tuning d'arc 212969
Papy
un veau
un veau
Papy

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime10.07.10 16:59

Je n'avais pas remarquer que ton vidéo avait entrer je viens tout juste de le prendre. l'outils que tu emploie pour débander l'arc ces cappoter j,aurais pas u besoin de faire le miens. J'aurais du attendre Merci celà me semble assez simple à timer demain je vais prendre du temps pour metre ca à mon gout et je t'en donne des nouvelles encore merci pour le vidéo je vais en profiter pour travailler mon arbalette aissi. Tuning d'arc 212969 Tuning d'arc 212969
Papy
un veau
un veau
Papy

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime12.07.10 20:48

Salut fleche perdu(Robin des Bois) J'ai reussit à enligner mes cames elles sont à mon gout maintenant un gros merci.Le gros point important que tu m'as enseigner dans ton vidéo ces tres simple tu prend une corde et tu la twist entre teon pouce et l'indexe celà te donne la corde corespondant à une came Euréka.
Jài travailler les autres points que tu traitent dans tes autres vidéo.Mais je ne sais pas si j'ai bien réussi ???
Salutations Papy Tuning d'arc 514595 Tuning d'arc 514595 Tuning d'arc 658503 Tuning d'arc 733407 Tuning d'arc 733407 Tuning d'arc 273327 Tuning d'arc 273327
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime12.07.10 21:26

Papy a écrit:
Salut fleche perdu(Robin des Bois) J'ai reussit à enligner mes cames elles sont à mon gout maintenant un gros merci.Le gros point important que tu m'as enseigner dans ton vidéo ces tres simple tu prend une corde et tu la twist entre teon pouce et l'indexe celà te donne la corde corespondant à une came Euréka.
Jài travailler les autres points que tu traitent dans tes autres vidéo.Mais je ne sais pas si j'ai bien réussi ???
Salutations Papy Tuning d'arc 514595 Tuning d'arc 514595 Tuning d'arc 658503 Tuning d'arc 733407 Tuning d'arc 733407 Tuning d'arc 273327 Tuning d'arc 273327

Mon Papy si tu suis a la lettre les 8 vidéo et en plus avec une belle et bonne technique tu va ètre dans les ligues mageur Tuning d'arc 850337
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime12.07.10 21:37

Papy j,avais fait ce poste pour Cascadeur pour amilioré son tir

ces quelque ligne est une apercue du tir d,une flèche parfaite dison que ces la porte d,entré

quand on est en ma présence ces plus aprofondi mais pour le moment sa devrais t,aidé

Bon j,ai visionner tes vidéos = PS= Tu est un archer avec beaucoup de potentiel Tuning d'arc 514595

je vais ètre franc avec toi les plumes sur tes flèches posé a angle l,angle que je voi est tres minime pas assez pour thunder head 100 fix

mais bord de line demande a voir les flèches de franck 18 les plumes sont de beaucoup plus a angle sa sert uniquement pour pointe de chasse fix et pour la cible l,angle n,est pas vraiment nécessaire mais moi mème a la cible j,ai toujours my un angle minime pour que ma flèche
ai une rotation tout comme une balle de carabine du au rainure dans le canon = si ta flèche a une mini courbe et bien du a sa rotation
elle ira quand mème au centre

maintenan tu a une belle position de tir = épaule bien droit = main d,arc relax= et a première vue ton alonge a l,air correct

mais tu n,a pas de séquance de tir ou un plan de tir en un mot tu met tout et trops ton attention sur la cible en un mot tu
vise trops 100% de ta consentration est consentré pour la visé et tu ne fait pas travaillé ton imagerie mental sur la ligne de tir
tu te consentre trops a savoir si ta flèche sera au centre de la cible
ces pour ca que t,on subconsient fait relacher les bon muscles au moment que tu apuie sur la gachette
SVP Cascadeur aublie la visé de ta carabine et celle de l,arbalete oui a la carabine on vise oui a l,arbalete on vise
mais a l,arc on ne vise pas = a l,arc on place tout simplement la mire dans la réjion du centre sans trop d,importance
on laisse notre subcontient uniquement a visé tout comme un joueur de golf genre tiger wood ne vise pas tout comme
le champion du monde de quille ne vise pas
Alors mon Cascadeur pour le prochain vidéo

1= tu va encore te placer a 20 verges et cette fois ci tu va te faire un rond de 6 pouces noir pour voir mieux tes fibres opticle je dit bien 6 pouces pas moin alors je veux et exsige que tu mettre juste 25% de ta consentration sur ta fibre opticle je dit bien fibre opticle
et ta logique et le désire de ton subcontient placera ta fibre dans la réjion du centre
2= tu utilise le 75% restant de ta consentration sur limagerie mental sur la ligne de tir en un mot tu te voie tout comme ta caméra te voie

mais voie quoi aujuste scratch tu imagine ( imagerie mental ) tout les bonnes tensions musculaire et en plus de les imaginé
tu exsige de les maintenir avant la visé pendan la visé pendan surtout que tu apuie sur ta gachette et tu les maintient toujours
tan que t,a flèche n,est pas rendu dans la cible
et ces juste a ce moment que tu a droit de sortir de cette état de consentration qui est 25% la fibre opticle( mire) et 75% sur Cascadeur lui mème pour analiser le feeling que tu a ressenti dans tout ton corps pendan la propulsion de t,on arc
et juste garder en mémoire les feelings que tu a ressenti au flèches qui sont grouper au centre
et plus encore a celle qui est exactement au centre de la cible oui ces celle la donc tu doit revivre ce fameux feeling
DANS MON LIVRE A MOI JE L,APPELLE LE FEELING DE LA FLÈCHE PARFAITE

Alors y te reste a mettre juste 25% sur la visé
et 75% sur ton imagerie mental qui est (( LE FEELING DE LA FLÈCHE PARFAITE COUP APRES COUP ))

je te dit pas que tu est rendu la mais a y travaillé et surtout a le vouloir le bon cheminement va se faire par lui mème
alors chaque flèche doive ètre tous tiré avec le mème niveau (( d,attention consentration imagerie mental )) coup apres coup

et par ce vidéo JE VOIE QUE TU A BEAUCOUP DE POTENTIEL A DEVENIR UN TRES BON ARCHER

ALORS ARRIVE CHEZ MOI LE 9 JUILLET UN PEUT AVANT POUR ME DONNER LE TEMPS DE PROGRAMER L,ORDINATEUR CENTRAL
QUI EST AU CENTRE DE CASCADEUR Tuning d'arc 151787 Tuning d'arc 529991 Tuning d'arc 514595 Tuning d'arc 273327

tout les questions que tu te pose dans ce vidéo je vais ty répondre quand j,aurais t,on arc dans les mains le 9 juillet study Tuning d'arc 212969

Regarde sur mon vidéo je suis consentrer a 100% sur la ligne de tir et mon SUBCONTIENT vise a 100%

pour le moment tu n,est pas rendu la tu doit mettre 25% de ta consentration sur ta mire et 75% sur toi mème te voyant en train de tiré

( IMAGERIE MENTAL) mais avec le potentiel que tu a tu va y arriver Tuning d'arc 514595

Papy
un veau
un veau
Papy

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime21.07.10 1:38

Merci C'est un texte tres intéressant et surtout instructif à lire et à relire. Je vais l'imprimer pour mes pratiques d'hivers je suis tres occuper en ce moment au travail je n'ai pas le temps de continuer de travailler sur mon arc, j'ai amiliorer le règlage de mon appuit flèche, le syncro de mes cames comme je te l'ai déjà mentiooner. Je n'ai pas de mire sophistiquer pour le moment j'ai essayer de la régler en mème temps que mon appuit feche en enlignant par le tou du peep j'ai tasser ma mire pour que tout soit en ligne mais celà n'as pas fonctionner j'ai été oubliger de retasser ma mire pour mettre mes flèches au centre de la mire. ??????????????
Merci de prendre de ton temps pour me lire Tuning d'arc 733407 Tuning d'arc 733407 Tuning d'arc 733407
Contenu sponsorisé

Tuning d'arc Empty
MessageSujet: Re: Tuning d'arc   Tuning d'arc Icon_minitime

Tuning d'arc
Page 1 sur 1