Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
bon finalement mon vidéo !! et voila la fin de ma chasse a l'ours printemp 2010 ,désolé de ne pas avoir fait feu quand il était en face du baril mais ma carabine ne voulais pas faire feu quand j'ai voulue le tirer le premier coup ,un coup rechargé , il s'enlignais vers la gauche ,en plein vers celui qui m'avais jouer le tour pas pris de chance la derniere journée comme ca donc j'vous en promet un meilleur pour 2011 , j'ai déja une idée de ma future installation en attendant bon visionnement en haute définition le volume dans le tapis et merci a tout les membres qui m'ont encourager tout le long de ma chasse gino
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Belle chasse tu devais avoir une carabine semi pour que sa block imagine sur un chevreuil trophé pis apres
en tk tout se termine bien
non fleche perdue ,c'est une bolt ,mais d'appres moi c'est a cause que j'avais rentrer ma balle doucement sans faire de bruit en rentrant dans le bois ...
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Comme le disait le défunt coach de baseball Yogi Berra : « It's not over till it's over !!! » ...... c'est pas fini tant que ce n'est pas fini !!! Gino tu as été récompensé pour ta persévérance...un bel exemple de ne jamais perdre espoir ni lâcher prise !!! BRAVO !!!
zime un veau
Nombre de messages : 203 Age : 69 Localisation : abitibi Date d'inscription : 26/02/2009
Félicitation pas juste pour ton our mais aussi pour ta persévérance. Ce que je remarque tu n'est pas seulement un bon chasseur mais aussi un tres tres bon cinéaste. Continu à nous faire vivre tes chasses ces tres apprécier. J,aimerais moi aussui metre en onde des chasses comme celle là et comme beaucoups de menbres de ce forum.
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Comme le disait le défunt coach de baseball Yogi Berra : « It's not over till it's over !!! » ...... c'est pas fini tant que ce n'est pas fini !!! Gino tu as été récompensé pour ta persévérance...un bel exemple de ne jamais perdre espoir ni lâcher prise !!! BRAVO !!!
merci krusty
zime a écrit:
bravo pour ta chasse pour ton sans froid et ta patience. belle image .
merci zime
buckmaster289 a écrit:
encore bravo
encore merci
Papy a écrit:
Félicitation pas juste pour ton our mais aussi pour ta persévérance. Ce que je remarque tu n'est pas seulement un bon chasseur mais aussi un tres tres bon cinéaste. Continu à nous faire vivre tes chasses ces tres apprécier. J,aimerais moi aussui metre en onde des chasses comme celle là et comme beaucoups de menbres de ce forum.
merci mon papy pour ses beaux commentaires ,le prochain seras a l'orignal j'espere
trappeur a écrit:
belle chasse GINO tres bon video merci de partager
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
belle chasse GINO tres bon video merci de partager
merci trappeur
cougar a écrit:
Belle fin de chasse Gino !!! félicitation et à l'an prochain comme on dit !!!
beau vidéo !!! super !!
a l'an prochain pour l'ours et a cette automne pour l'orignal ensuite chevreuil québec ensuite la cerise sur le sunday chevreuil saskatchewan quelle sorte d'image qui m'attend la cette année ...
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Super mon Gino....Ta perséverance....t'a rapporter ta récolte de ton ours....Bravo...je suis vraiment fier de toi!!!! Un super de vidéo...tout est là...les émotions, la shot...et biensur le gibier mort...oh Yessssss!!!! Encore une fois Félicitations a toi et ton fils pour votre premier ours...et je te souahite autant de chance a l'orignal et chevreuil!!
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
wow toute qu'on bon vidéo sa mon Gino, persérence et beaucoup de patience et cela t,as amené un très bel ours. Il a une maudite belle fourrure je suis vraiment content pour toi et une très belle shot... un tireur d'élite loll ..... on se revoit au camping et félicitation vraiment un très bel ours
ti-pat
carsimen un spike
Nombre de messages : 839 Age : 60 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 13/08/2007