Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010

Aller en bas 
+4
ghetto child duff
André Delisle
wawawi
krusty
8 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime13.07.10 16:03

Des SUPERS SPÉCIAUX chez Dante à Montréal en juillet sur certaines armes à feu.....difficile à battre !!!

http://www.dantesports.com/fr/speciaux.pdf

C'est sur que chu vendu mais une Weatherby Vanguard avec un scope + les montures pour $ 600,00....dans mon livre à moi ça vaut la peine !!!! C'est sur que ce n'est pas à la porte mais si ça peut vous aider à dealer vos armes dans vos boutiques régionales....pourquoi pas !!! Ya quand-même des limites à payer trop cher.......pis pour ceux qui disent : « OUAIS MAIS LE SERVICE....» faites-vous en pas, chez Dante à Montréal y connaissent leur affaire....c'est pas comme dans certaines grandes surfaces à Québec où on te mousse une 17hmr pour chasser le chevreuil !!!

C'est pas dans l'temps d'la chasse qui faut acheter des bébelles de chasse, c'est pendant la saison morte !!!
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime13.07.10 20:34

Tu as bien raison on n'acete pas une arme pour aller a la chasse la semaine suivante, donc en saison morte, ca nous permet de négocier aussi.
Salut Krusty
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime15.07.10 9:45

Pour te repondre Krusty , le deal sur la sako A-7 est plus cher que celle ou je suis j'en ai deux de vendu cette semaine arme et scope a 999.99 Wink , et j,aimerais que tu mentionne ou sa tu té fait pousé une 17hmr a Qc pour chasser le chevreuil (calibre minimal de 243 )

de cette fasson sa aiderais les gens a faire leur choix au bon endroit........ et de ne pas semé le doute au gens sur les autres magasin.

merci de ta compréhention
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime15.07.10 12:00

André Delisle a écrit:
Pour te repondre Krusty , le deal sur la sako A-7 est plus cher que celle ou je suis j'en ai deux de vendu cette semaine arme et scope a 999.99 Wink , et j,aimerais que tu mentionne ou sa tu té fait pousé une 17hmr a Qc pour chasser le chevreuil (calibre minimal de 243 )

de cette fasson sa aiderais les gens a faire leur choix au bon endroit........ et de ne pas semé le doute au gens sur les autres magasin.

merci de ta compréhention

Salut André,

Pour protéger l'intégrité de la personne concernée, même si selon moi elle mériterait de se faire lincher publiquement pour cette stupidité.....je te donnerai les infos que tu me demandes en privé. Et pour le public en général, NON ce n'est pas aux Amants de la Nature que ce conseil de «tout croche» a été donné.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime16.07.10 7:29

krusty a écrit:
André Delisle a écrit:
Pour te repondre Krusty , le deal sur la sako A-7 est plus cher que celle ou je suis j'en ai deux de vendu cette semaine arme et scope a 999.99 Wink , et j,aimerais que tu mentionne ou sa tu té fait pousé une 17hmr a Qc pour chasser le chevreuil (calibre minimal de 243 )

de cette fasson sa aiderais les gens a faire leur choix au bon endroit........ et de ne pas semé le doute au gens sur les autres magasin.

merci de ta compréhention

Salut André,

Pour protéger l'intégrité de la personne concernée, même si selon moi elle mériterait de se faire lincher publiquement pour cette stupidité.....je te donnerai les infos que tu me demandes en privé. Et pour le public en général, NON ce n'est pas aux Amants de la Nature que ce conseil de «tout croche» a été donné.

Salutations

salut Krusty, j'ai belle et bien recu ton mail privée

merci de mentionner que cela ne se fait pas chez nous sa aurais disont le "bardé" je n'accepte pas du tout et la direction se type de vente pour sortir un produit de la tablette

pour moi se type de personne merite d'etre belle et bien mentionner (protéger sont intégrité >) mais la quelle reste t'il a se type de conseiller?

avoir plus de 100 employés conpétent dans les grandes surface pensée y bien ont est a QC donc impossible.

maleureusement j'ai deja vue cette personne conseiller dans le secteur de la peche ne pas avoir acheter de permis ou de leurre dans tout le temps que je l'ai et cotoyé , meme chosse pour la chasse il ne chasse pas

que fait donc cette personne deriere un contoir d'arme

s'est bien beau prendre les infos sur le net , les déplients ont n'en devient pas du jour au lendemain un expert ou une personne qui si connais.

le tout se passe selon moi sur le terrain, ou du moin a demandé a des gens qui ont esailler le produit se qu'il en pense.

se type de message me tient a coeur pour la simple raison que si ont est meme pas capable de faire confiance en une personne deriere un contoir d'arme ou de peche
ou nous allons nous ou notre releve prendras les bonnes informations???

quant a moi la place devrais etre mentionner pour que tous puisse savoir a quelle service s'attendre de ce type de place.

je connais très bien cette personne qui n,est pas mentionner mais ce n,est pas a moi de placer ici sont nom (maleureusement)

ou le nom du magasin car sa pourais etre vue par vous comme une demande de linchage de compétiteur en la de ou je travail .

certain magasin se force le deriere pour avoir une bonne expertisse sur le terrain de sont personnel , dans notre cas a nous tous sont pecheur et chasseur
oui dans les periodes de chasse et peche les horraire sont serrez entre nous mais tous en profites , un nouveau leurre doit etre esailler pour donner un "fead back"

pas juste par ce que c'est beau ......... que celui ci devrais etre proposé.

personelement il y aurais plainte de fait a se magasin et bien sur une demande inconditionnel de remboursement total.

j'aurais long a écrire mais je ne suis pas sur de pouvoir rester poli......... se type de message me mes en rogne pour plusieur raison


justement durant la futur saison de télé a télémag (loisir chasse et peche) le coté expertise sera un point fort developé durant ces émitions.

le but d'un conseiler selon moi est de prendre (imager) l,entonoir dans le sens du gros bout et de questionner et faire resortir les bessoin d'une personne pour en arrivé a présenter
le produit ideal selon les chriteres du client .


a+

André


Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime16.07.10 8:13

+1 andré
Revenir en haut Aller en bas
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : NB
Date d'inscription : 10/03/2009

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime16.07.10 9:43

krusty a écrit:
Des SUPERS SPÉCIAUX chez Dante à Montréal en juillet sur certaines armes à feu.....difficile à battre !!!

http://www.dantesports.com/fr/speciaux.pdf

C'est sur que chu vendu mais une Weatherby Vanguard avec un scope + les montures pour $ 600,00....dans mon livre à moi ça vaut la peine !!!! C'est sur que ce n'est pas à la porte mais si ça peut vous aider à dealer vos armes dans vos boutiques régionales....pourquoi pas !!! Ya quand-même des limites à payer trop cher.......pis pour ceux qui disent : « OUAIS MAIS LE SERVICE....» faites-vous en pas, chez Dante à Montréal y connaissent leur affaire....c'est pas comme dans certaines grandes surfaces à Québec où on te mousse une 17hmr pour chasser le chevreuil !!!

C'est pas dans l'temps d'la chasse qui faut acheter des bébelles de chasse, c'est pendant la saison morte !!!


J'ai acheté ma carabine chez Dante il y a quelque année, le meme modele, Weatherby Vanguard en 300wsm. Le scope est cheapette (Bushnell Banner), mais a ce prix la faut pas s'attendre a avoir un Elite 6500 LOL...

Les gars de chez Dante on été super avec moi, Rudy, en particulier avec qui j'ai fait affaire. Je suis du NB, et tout c'est fait sois par téléphone ou par courriel. Ils m'ont shipper mon armes et je n'ai que des bonnes chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
mbond
un débutant
un débutant
mbond


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 05/01/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime16.07.10 10:10

Pour avoir parcourue différent forum de tir je peux vous dire que l'impressions général de cette boutique est hautement coté... Je n'ai vue que des bons commentaires sur Dante et leur service...
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime16.07.10 12:08

André Delisle a écrit:
krusty a écrit:
André Delisle a écrit:
Pour te repondre Krusty , le deal sur la sako A-7 est plus cher que celle ou je suis j'en ai deux de vendu cette semaine arme et scope a 999.99 Wink , et j,aimerais que tu mentionne ou sa tu té fait pousé une 17hmr a Qc pour chasser le chevreuil (calibre minimal de 243 )

de cette fasson sa aiderais les gens a faire leur choix au bon endroit........ et de ne pas semé le doute au gens sur les autres magasin.

merci de ta compréhention

Salut André,

Pour protéger l'intégrité de la personne concernée, même si selon moi elle mériterait de se faire lincher publiquement pour cette stupidité.....je te donnerai les infos que tu me demandes en privé. Et pour le public en général, NON ce n'est pas aux Amants de la Nature que ce conseil de «tout croche» a été donné.

Salutations


salut Krusty, j'ai belle et bien recu ton mail privée

merci de mentionner que cela ne se fait pas chez nous sa aurais disont le "bardé" je n'accepte pas du tout et la direction se type de vente pour sortir un produit de la tablette

pour moi se type de personne merite d'etre belle et bien mentionner (protéger sont intégrité >) mais la quelle reste t'il a se type de conseiller?

avoir plus de 100 employés conpétent dans les grandes surface pensée y bien ont est a QC donc impossible.

maleureusement j'ai deja vue cette personne conseiller dans le secteur de la peche ne pas avoir acheter de permis ou de leurre dans tout le temps que je l'ai et cotoyé , meme chosse pour la chasse il ne chasse pas

que fait donc cette personne deriere un contoir d'arme

s'est bien beau prendre les infos sur le net , les déplients ont n'en devient pas du jour au lendemain un expert ou une personne qui si connais.

le tout se passe selon moi sur le terrain, ou du moin a demandé a des gens qui ont esailler le produit se qu'il en pense.

se type de message me tient a coeur pour la simple raison que si ont est meme pas capable de faire confiance en une personne deriere un contoir d'arme ou de peche
ou nous allons nous ou notre releve prendras les bonnes informations???

quant a moi la place devrais etre mentionner pour que tous puisse savoir a quelle service s'attendre de ce type de place.

je connais très bien cette personne qui n,est pas mentionner mais ce n,est pas a moi de placer ici sont nom (maleureusement)

ou le nom du magasin car sa pourais etre vue par vous comme une demande de linchage de compétiteur en la de ou je travail .

certain magasin se force le deriere pour avoir une bonne expertisse sur le terrain de sont personnel , dans notre cas a nous tous sont pecheur et chasseur
oui dans les periodes de chasse et peche les horraire sont serrez entre nous mais tous en profites , un nouveau leurre doit etre esailler pour donner un "fead back"

pas juste par ce que c'est beau ......... que celui ci devrais etre proposé.

personelement il y aurais plainte de fait a se magasin et bien sur une demande inconditionnel de remboursement total.

j'aurais long a écrire mais je ne suis pas sur de pouvoir rester poli......... se type de message me mes en rogne pour plusieur raison


justement durant la futur saison de télé a télémag (loisir chasse et peche) le coté expertise sera un point fort developé durant ces émitions.

le but d'un conseiler selon moi est de prendre (imager) l,entonoir dans le sens du gros bout et de questionner et faire resortir les bessoin d'une personne pour en arrivé a présenter
le produit ideal selon les chriteres du client .


a+

André




Salut André,

Je t'ai raconté notre mésaventure en privé pour préserver l'intégrité du gars en question......mais dis-toi que ce vendeur ce faisait un malin plaisir de se vanter à qui voulait bien l'entendre qu'à chaque année, il allait vider la réserve Ashuapmushuan de ses perdrix....il disait qu'il en pognait tellement qu'il manquait de place sur son VTT pour rapporter ses captures........pourtant ya un quotas de possession pour ces oiseaux............menteur à grande gueule ou braconnier ????

J'espère qu'il a changé de discours et de technique de vente avec le temps car il ne transmet vraiment pas une bonne image du chasseur respectueux de la ressource ni du vendeur consciencieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime18.07.10 0:14

d'habitude a chaque année chez DANTE y'avais un spécial sur les télescopes bushnell elite 3200 (3x9x50mm) la premiere année j'en ai acheter un 2 jours appres il était rendue a la poste ,l'année passé j'en ai racheter un et mon pere aussi et la meme chose ,2 jours et on les avais !! cette année mon chum en voulais un lui aussi et on dirais qu'ils ne les metterons pas en spécial cette année ,en spécial on sauve 100$ ...y'as tu quelqu'un au courant si ils vont etre en spécial un moment donné avant la chasse Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 728414 Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 728414
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
un nouveau
un nouveau
SNIPER


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/03/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime18.07.10 8:49

SALUT GINO,CHEZ LE BARON ,IL Y A UN TRES BON SPECIALE DE TELESCOPE ELITE,,,VA VOIR CA MON CHUM,,, cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime18.07.10 11:14

SNIPER a écrit:
SALUT GINO,CHEZ LE BARON ,IL Y A UN TRES BON SPECIALE DE TELESCOPE ELITE,,,VA VOIR CA MON CHUM,,, cheers cheers
j'ai checker c'est plus cher que chez dante quand il viens en spécial ,tu peut regarder l'année passé j'ai paye 223$ pour un élite 3200 3x9x50 mm ....et chez le baron c'est un 3x9x40 mm pour dans ces prix la ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010   Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bons SPÉCIAUX - Juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** RENCONTRE JUILLET 2010, RÉSERVÉ VOTRE PLACE RAPIDEMENT
» Juin-Juillet 2010
» Saline fin juillet 2010
» photo de ma saline juillet 2010
» saison 2010 tres corte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: