Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gratuit, trappeur ours coyote castor animaux nuisibles.

AuteurMessage
MgamH
un veau
un veau
MgamH

Masculin Nombre de messages : 402

Gratuit, trappeur ours coyote castor animaux nuisibles. Empty
MessageSujet: Gratuit, trappeur ours coyote castor animaux nuisibles.   Gratuit, trappeur ours coyote castor animaux nuisibles. Icon_minitime13.07.10 20:07

Chasseurs, propriétaires de boisés. J'offre mes services gratuits en échange du droit de trappage, si vous avez des problèmes dans vos boisés avec des animaux sauvages tels l’ours, les coyotes, les castors ou autres animaux nuisibles. Je peux me déplacer dans un rayon de 150 km autour de Québec, rive sud et rive nord du St-Laurent.

Conseils pour la prévention et le contrôle légal du castor. Possibilité de trapper l'ours au printemps (15 mai au 30 juin) et à l'automne (25 oct au 15 déc) et les autres animaux l'hiver ( du 25 oct au 1 mars).

SVP contactez-moi par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trappeurchasseurmgamh.com/

Gratuit, trappeur ours coyote castor animaux nuisibles.
Page 1 sur 1