Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| chasse gros gibier | |
| | Auteur | Message |
---|
raton un débutant
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : montmagny Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: chasse gros gibier 14.07.10 18:26 | |
| j, ai une 300 win mag je voudrais chasser a orignal avec un bullet 200 gr premer a-frame de remington cest tu bon | |
| | | Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: chasse gros gibier 14.07.10 20:27 | |
| | |
| | | SNIPER un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: chasse gros gibier 15.07.10 17:31 | |
| TU AS BIEN RAISON NEMO,,,LA A-FRAME EST BEAUCOUP TROP SOLIDE POUR FAIRE SON CHAMPIGNION ASSEZ VITE DANS LA VIANDE,,,,MOI J'OPTERAIS PLUTOT POUR LA SCIRROCO 180 GRAINS OU BINE LA ULTRA BOUNDED EN 180 GRAINS,,,LA 300 WIN EST A SON PLEIN POTENTIEL AVEC DU 180 GRAINS,,,, AVEC CA,TU NE PEUT PAS MANQUER MON CHER AMI,,, | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: chasse gros gibier 16.07.10 7:58 | |
| Salut Raton pour faire cela cour en premier lieux quelle sont les distance de tir possible si ont joue dans les 600 pied max un expention rapide car une3 balle dur ne fera aucun travail dans ton gibier que selement deux petit trou de par en par.
donc le choix de boulet est a regarder selon le bessoin de chasseur et aussi de sa propre capacité de tir en premier lieux e3nsuite vient le choix de boulet.
a+
André | |
| | | SNIPER un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : gatineau Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: chasse gros gibier 16.07.10 14:27 | |
| - André Delisle a écrit:
- Salut Raton pour faire cela cour en premier lieux quelle sont les distance de tir possible si ont joue dans les 600 pied max un expention rapide car une3 balle dur ne fera
aucun travail dans ton gibier que selement deux petit trou de par en par.
donc le choix de boulet est a regarder selon le bessoin de chasseur et aussi de sa propre capacité de tir en premier lieux e3nsuite vient le choix de boulet.
a+
André C'EST BIEN CA ANDRE,,,,SUPER,,,,MERCI | |
| | | raton un débutant
Nombre de messages : 30 Age : 58 Localisation : montmagny Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: chasse gros gibier 16.07.10 18:30 | |
| je vais test la supreme accubonde ou la core-lokt utra bonde 180 gr comme ma 7mm rem mag merci pour vaux conseill. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse gros gibier | |
| |
| | | | chasse gros gibier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|