Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combien ca peut coûter????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien ca peut coûter???????? Empty
MessageSujet: Combien ca peut coûter????????   Combien ca peut coûter???????? Icon_minitime19.07.10 20:35

Hier je m'en revenait chez-nous et j'ai frapper un beau petit raton-laveur. pale pale pale Le pauvre n'a eu aucunes chances on a entendu la tête en dessous de l'auto!!!Mais la je voudrais le faire empailler comment penser-vous que ca peut coûter faire empailler un raton de cette année??????Car je sais que ce n'est pas un adulte il est bine trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Combien ca peut coûter???????? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca peut coûter????????   Combien ca peut coûter???????? Icon_minitime19.07.10 20:44

NANOU en ce temps de l annee la fourure n est pas de bonne qualite moi je te dit c est jeter ton argent par la fenetre Combien ca peut coûter???????? 728414 Combien ca peut coûter???????? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien ca peut coûter???????? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca peut coûter????????   Combien ca peut coûter???????? Icon_minitime19.07.10 20:50

Je sais pas trop je connais pas bin bin ca c'est juste que mes filles sont comme tomber en amour avec!Fek pour être fin j'ai été dire papa va esseyer de le faire empailler...(la gaffe toé!!!)C'est pour ca je veux savoir un peu combien ca peut coûter si c'est pas si pire je le fait sinon le ti racoon je sais pas trop quoi je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Combien ca peut coûter???????? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca peut coûter????????   Combien ca peut coûter???????? Icon_minitime19.07.10 20:56

Nanou...mon neveu n'a fait empailler un...et ca lui a couter 75$....tu peux t'imformer a un taxidermiste et tu verras!!! Combien ca peut coûter???????? 531364
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Combien ca peut coûter???????? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca peut coûter????????   Combien ca peut coûter???????? Icon_minitime19.07.10 22:45

D'après-moi tu t'en sors pas en bas d'un brun, si c'est pas un brun et demi....peut-être même 2 (si tu paies les taxes....) !!! Ça dépend de sa grosseur, du travail pour le dépieuter (enlever la peau), de la grosseur du moule et surtout de l'état de la pauvre tite bête qui n'a pas regardé avant de traverser le chemin. Ya quelques bons taxidermistes sur ce forum, eux vont pouvoir t'éclairer davantage....tiens-nous au courant de tes démarches....bonnes chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Combien ca peut coûter???????? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca peut coûter????????   Combien ca peut coûter???????? Icon_minitime20.07.10 6:51

Merci pour les réponses c'est pas mal ca que je m'attend de payer un un brun.Je vais appler mon taxidermiste ce matin pour voir mais si ca dépasse ca on va laisser faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien ca peut coûter???????? Empty
MessageSujet: Re: Combien ca peut coûter????????   Combien ca peut coûter???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien ca peut coûter????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien cette ours peut peser.
» combien d anné une femelle orignal peut etre productive
» qui peut repondre
» Ha si le 21 peut arriver!!!!!!!
» Tirage----- Vidéo de chasse 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tannerie, taxidermie... :: produits, techniques, photos...-
Sauter vers: