Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline 20.07.10 12:52 | |
| | |
| | | trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| | | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline 20.07.10 18:39 | |
| en esperant qui reste 6 hrs cette automne mais moi je pense qui veux juste jouer avec toi !!!! jtle souhaite se gros pendant ta !!!! | |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline 20.07.10 21:50 | |
|
très beau buck en espérent qu'il rest dans le coin pour cette automne mon chum bonne chasse
| |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline 20.07.10 22:38 | |
| Méchant beau rack....j'te le souhaite cette automne....pourvu qu'il ne se trouve pas chez tes voisins lors de l'ouverture....parce que selon moi, y vivra pas longtemps le Monsieur Rorignal !!!! | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline 21.07.10 0:01 | |
| - krusty a écrit:
- Méchant beau rack....j'te le souhaite cette automne....pourvu qu'il ne se trouve pas chez tes voisins lors de l'ouverture....parce que selon moi, y vivra pas longtemps le Monsieur Rorignal !!!!
Merci pour le souhait je crois que dans de tel circonstance si le temps est favorable pour les deux premier jours de chasse ces normalement dans ces deux jours que doit se faire la chasse apres ces deux premier jours beaucoup d,odeur humaine de toute sorte envahisse tout le terroitoire alors si dimanche soir on n,a pas encore célébré de funérail a ce moment la on invoque les dieux de la pluie pour la nuit et ou pire la journée du lundi pour faire le lavage d,odeur de mon territoire restrain alors on repart a zéro mardi matin ca nous donne encore deux jours pour tenter d,en leurré un autre beau et a partir de jeudi si yen n,a pas encore eu un de tirable on rapetisse le buck et souvent on en récolte un que l,on n,a laissé passé les deux premier jours genre 1 ans 1/2 ou 2 ans 1/2 | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline 21.07.10 0:07 | |
| - flèche perdue a écrit:
- krusty a écrit:
- Méchant beau rack....j'te le souhaite cette automne....pourvu qu'il ne se trouve pas chez tes voisins lors de l'ouverture....parce que selon moi, y vivra pas longtemps le Monsieur Rorignal !!!!
Merci pour le souhait
je crois que dans de tel circonstance si le temps est favorable pour les deux premier jours de chasse ces normalement dans ces deux jours que doit se faire la chasse apres ces deux premier jours beaucoup d,odeur humaine de toute sorte envahisse tout le terroitoire alors si dimanche soir on n,a pas encore célébré de funérail a ce moment la on invoque les dieux de la pluie pour la nuit et ou pire la journée du lundi pour faire le lavage d,odeur de mon territoire restrain alors on repart a zéro mardi matin ca nous donne encore deux jours pour tenter d,en leurré un autre beau et a partir de jeudi si yen n,a pas encore eu un de tirable
on rapetisse le buck et souvent on en récolte un que l,on n,a laissé passé les deux premier jours genre 1 ans 1/2 ou 2 ans 1/2 J'aimerai tellement pouvoir faire ca .................0.6 orignaux/10km carré et deux gang de 6 qui m'entoure.............premier venue yé mort peux pas choisir..... AA++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline | |
| |
| | | | un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|