Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline

Aller en bas 
+2
trappeur
flèche perdue
6 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Empty
MessageSujet: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline    un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Icon_minitime20.07.10 12:52

Et pourtant la bouf est absente depuis quelque années

la bouf se trouve maintenan sur mes voisin de chasse ces a dir a 2000 pieds ces un buché de 5 ans sur le top de ma montagne d,érable

allan sur l,autre versan ouest maintenan mon rayon d,action est de 2000 pieds pour 2 chasseurs et 2 accompagnateurs

alors utilisé la méthode a breton de courir apres les orignaux je me ferais des ennemis pi pas a peut pres au risque de leur poussé un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  14524 un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  728414

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin107


un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin108

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin109

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin110

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin111

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin112

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin113


un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin114

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Salin115
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Empty
MessageSujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline    un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Icon_minitime20.07.10 15:07

wow beau buck ca promet a l automne un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  514595 un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Empty
MessageSujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline    un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Icon_minitime20.07.10 18:39

en esperant qui reste 6 hrs cette automne mais moi je pense qui veux juste jouer avec toi !!!! jtle souhaite se gros pendant ta un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  638141 !!!! un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Empty
MessageSujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline    un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Icon_minitime20.07.10 21:50



très beau buck en espérent qu'il rest dans le coin pour cette automne mon chum
bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Empty
MessageSujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline    un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Icon_minitime20.07.10 22:38

Méchant beau rack....j'te le souhaite cette automne....pourvu qu'il ne se trouve pas chez tes voisins lors de l'ouverture....parce que selon moi, y vivra pas longtemps le Monsieur Rorignal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Empty
MessageSujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline    un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Icon_minitime21.07.10 0:01

krusty a écrit:
Méchant beau rack....j'te le souhaite cette automne....pourvu qu'il ne se trouve pas chez tes voisins lors de l'ouverture....parce que selon moi, y vivra pas longtemps le Monsieur Rorignal !!!!

Merci pour le souhait

je crois que dans de tel circonstance si le temps est favorable pour les deux premier jours de chasse
ces normalement dans ces deux jours que doit se faire la chasse apres ces deux premier jours beaucoup d,odeur humaine
de toute sorte envahisse tout le terroitoire alors si dimanche soir on n,a pas encore célébré de funérail a ce moment la on invoque les
dieux de la pluie pour la nuit et ou pire la journée du lundi pour faire le lavage d,odeur de mon territoire restrain alors on repart a zéro
mardi matin ca nous donne encore deux jours pour tenter d,en leurré un autre beau et a partir de jeudi si yen n,a pas encore eu un de tirable

on rapetisse le buck et souvent on en récolte un que l,on n,a laissé passé les deux premier jours genre 1 ans 1/2 ou 2 ans 1/2 un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Empty
MessageSujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline    un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Icon_minitime21.07.10 0:07

flèche perdue a écrit:
krusty a écrit:
Méchant beau rack....j'te le souhaite cette automne....pourvu qu'il ne se trouve pas chez tes voisins lors de l'ouverture....parce que selon moi, y vivra pas longtemps le Monsieur Rorignal !!!!

Merci pour le souhait

je crois que dans de tel circonstance si le temps est favorable pour les deux premier jours de chasse
ces normalement dans ces deux jours que doit se faire la chasse apres ces deux premier jours beaucoup d,odeur humaine
de toute sorte envahisse tout le terroitoire alors si dimanche soir on n,a pas encore célébré de funérail a ce moment la on invoque les
dieux de la pluie pour la nuit et ou pire la journée du lundi pour faire le lavage d,odeur de mon territoire restrain alors on repart a zéro
mardi matin ca nous donne encore deux jours pour tenter d,en leurré un autre beau et a partir de jeudi si yen n,a pas encore eu un de tirable

on rapetisse le buck et souvent on en récolte un que l,on n,a laissé passé les deux premier jours genre 1 ans 1/2 ou 2 ans 1/2 un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  14524


J'aimerai tellement pouvoir faire ca geek .................0.6 orignaux/10km carré et deux gang de 6 qui m'entoure.............premier venue yé mort un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  638141 peux pas choisir..... No

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Empty
MessageSujet: Re: un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline    un autre beau buck  qui passe plus de 6 heures  a saline  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre beau buck qui passe plus de 6 heures a saline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  gros buck qui passe plus d,une journée a ma saline
» Un autre beau Buck filmé en 2010
» Un autre Beau Buck j'ai fait sortir ce matin
» un beau buck a ma saline
» Ma Premiere Saline a vie! Photo Rajouté de la FDS passé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: