Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

partage de la viande

+16
andre1
faucon
Wolfman
hunter 441
Vava Panache
autobus
Cascadeur
Nemo
serge
dede
MissWatkins
Stevenson Kébreau
ELVIS
Bruins-NB
ours noir 58
michmo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michmo
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 460

partage de la viande Empty
MessageSujet: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 18:32

salut la gang de quel façon partager vous votre viande entre chasseur un coup l'animal mort et a la sortie du boucher ??? Rolling Eyes

aussi fait vous des entendent avant la chasse ???? partage de la viande 115896

vous est t-il arriver aussi d'avoir des discutions houleuse Twisted Evil pour le partage de la viande ???

Bon je commence le post
Moi pour ma part avant l'ouverture de chasse quelques semaine ou mois avant nous discutons du travail a faire sur le territoire !! Il va sans dire qu il en ont qui ont plus de disponibilité que d'autre , mais ca nous sommes capable de vivre avec ca facilement .

les salines sont payer a part égale entre les chasseurs et matériaux requis pour caches

la façon dont le partage de la viande est fait est discuté aussi avant la saison de chasse part égal en livres de viande pour tous les chasseurs

souvent des concours de chasse sont organiser par localité ou bien région celui qui abat la bete et qui a le coupon de participation pour le concours garde le prix peut importe la valeur du prix

jamais nous avons u de problèmes de cette façon car les règles sont établie auparavant
Revenir en haut Aller en bas
ours noir 58
un spike
un spike
ours noir 58

Masculin Nombre de messages : 781

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 18:42

nous aussi on se partage depences et separer a pesenteure egale :drole: partage de la viande 531364 :salut:
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 19:23

Nous on est 4....qui vient de partout et de differente place au Quebec et moi au NB (on c'est toute rencontrer sur des forums de chasse) ...donc on c'est arranger comme ceci pour le partage d'avance pour pas faire de chicanne et tout le monde est d'accord....moi et mon partenaire qui vont chasser ensemble a la fine de notre bord et les 2 autres de leur bords....on a droit a 2 orignaux....mais si admettons ont recolterait seulement 1 orignal...on partage quand meme entre les 4....donc est vevu a ceci qui me semble le plus simple a faire...on va couper l'orignal en 4 quartiers...et les 2 qui ont recolter ont le droit de choisir leur quartier de leur choix en premier et les 2 qui ont pas recolter se partage les 2 quartier restant....et le panache demeure a ceux qui recolte aussi...chacun une palette avec nos nom dessus et annee comme tropher souvenir...et si on recolte nos 2 orignaux c'est pas compliquer on fait la meme chose en quartier et on se divise chacun nos moitier d'orignaux et on s'en va avec ca la faire couper ou on le desire car moi je fait confiance a un de mes chums pour me faire ca

partage de la viande 115896
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS

Masculin Nombre de messages : 1788

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 19:49

Moi c'est vraiment pas compliquer car je chasse avec mon frere et on partage tout
les couts $$$$ et on partage l'orignal a part égale...pas de trouble!! partage de la viande 115896
michmo
un veau
un veau

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 20:06

Harley1340-NB a écrit:
Nous on est 4....qui vient de partout et de differente place au Quebec et moi au NB (on c'est toute rencontrer sur des forums de chasse) ...donc on c'est arranger comme ceci pour le partage d'avance pour pas faire de chicanne et tout le monde est d'accord....moi et mon partenaire qui vont chasser ensemble a la fine de notre bord et les 2 autres de leur bords....on a droit a 2 orignaux....mais si admettons ont recolterait seulement 1 orignal...on partage quand meme entre les 4....donc est vevu a ceci qui me semble le plus simple a faire...on va couper l'orignal en 4 quartiers...et les 2 qui ont recolter ont le droit de choisir leur quartier de leur choix en premier et les 2 qui ont pas recolter se partage les 2 quartier restant....et le panache demeure a ceux qui recolte aussi...chacun une palette avec nos nom dessus et annee comme tropher souvenir...et si on recolte nos 2 orignaux c'est pas compliquer on fait la meme chose en quartier et on se divise chacun nos moitier d'orignaux et on s'en va avec ca la faire couper ou on le desire car moi je fait confiance a un de mes chums pour me faire ca

partage de la viande 115896

NB je trouve pas bete du tout ton idée de premier choix pour les gens qui sont pas da meme region partage de la viande 115896 partage de la viande 115896
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 20:21

Moi, comme Elvis ce n'est pas compliquer nous sommes trois quand on tue, on le débite nous même et ont divisent en trois, lorsqu'il reste des morceaux après avoir fait le partage. On se fait un gros souper avec les familles.
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 20:25

De notre côté, c'est pas houleux pour tout le monde!
J'veux dire par là.. que c'est mon chum pis moi, et ses parents qui faisont le gros de la job. Bloc de sel, poudre, kodak, trail, etc.
On aime ça, alors c'est correct, dans un sens.

Pour la viande, je sais pas trop pourquoi ça fonctionne ainsi.
Le camp est un duplex ( haha), d'un côté y'a un oncle, de l'autre le père, mon chum pis un autre oncle. Alors la viande est divisé en 4. Alors que nous sommes 7 chasseurs.

Voilà... j'ai hâte de voir le prochain automne!
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 20:33

nous on partage chaque orignaux abattus en par égal et pour le chevreuil aussi.
on n'a toujours marcher comme sa a+ partage de la viande 14524 :chevreuil: partage de la viande 115896
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 21:22

Nous c'est pas compliqué 4 chasseurs les dépenses par égale et le produit de la chasse part égale.
Nous avons jamais eu de discussion sur ce sujet et même si un chasseur participe un peu moins sur sa présence les salines part égale même s'il y en a qui ne peut y aller à cause de leur travail mais les dépenses sont ll'affaire du groupe et la répartition est l'affaire du groupe..

Trop facile de dire il n'est pas venu mais si contribue son intérêt est là mais les obligations ne lui permettait pas.

tROP FACILE DE PORTER DES JUGEMENTS SANS SAVOIR LA RAISON????????????????????
Pour conclure aucun problème sur ce sujet et sachant que c.est l'enfer pour bien d«««,«autres groupes.....

Voilà notre plaisir de chasser................
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 22:01

On débite nos orignal en 4 boite et chacun a un morceau de chaque partie de chaque orignaux, on a des bout plus dur et des bout plus tendre pour tous a part égale et les frais sont égale entre les chasseurs Wink

pas de chicane dans la cabane Wink
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 22:25

Nemo a écrit:
On débite nos orignal en 4 boite et chacun a un morceau de chaque partie de chaque orignaux, on a des bout plus dur et des bout plus tendre pour tous a part égale et les frais sont égale entre les chasseurs Wink

pas de chicane dans la cabane Wink

Pareille pour moi.

AA++
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 22:35

nous c'est a part égale a l'année longue :biere:
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 22:46

Toujours en part égale!!!
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime27.03.08 22:52

moi je ramasse tout et je pay tout je suit avec ma femme depuis trois ans et dans le passse on séparais a par égal avec mon frere dépence et viande
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 0:31

nous aussi c,est a part égal pour la viande!! pour le reste comme saline je suis pas toute seul des fois mon partner embarque!! les autres aucune intention de payer pour ca!! les cache chacun paye ces choses et pour les dépense de la chasse ont paye tout le monde!!! bye Wolfman
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 1:07

Hei Hei mon chum Wolf Si ton partner ne paie pas les dépenses tels que saline etc etc ce n'est pas un chum ou en core si tu es pris avec il ne devrait pas avoir le même partage dans la viande pour moi c'est sure tu embarques ou pas!!!!!!!!!!!!!

Pas de père Noel durant cette magnifique periode de préparation de chasse!!!!!!!!!!!!!
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 1:13

:rire: :rire: si tu savais ce que je pnse de ca des fois tu ferais un méchant saut mon ami!!! ca sort du genre comme ca !/"%$/"%/$?/$"?%/$?/$/"?"?"/!"!%$?/?/?/?$//?%"?"?/"//?/$?/ on ce comprend!!! :drole: mais comme cest tellement difficile d,avoir des bon partners et j'en connait un rayon sur le sujet ca fait 3 fois que je change de partner et bien je dois endurer cette masquarade!!! j'ai mis une 100ene d'heure toute seul l'an passer pour rénover le camp et faire une nouvelle trail monter des caches et je n,ai meme pas eu droit a un simple merci!! mais que veut tu je le fais avant tout pour moi!! un jour je vais venr mes part encore une foiset me trouver un autre gang qui as plus de bon sens!!! partage de la viande 531364 bye Wolfman
serge
un buck
un buck
serge

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 1:27

Dépêche toi mon chum Wolf c'est URGENT
michmo
un veau
un veau

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 10:43

change de gang et sa presse
en plus tes pas obliger d'avoir 25 partner un suffi wolfam ta femme exemple alors tu serais sur de tuer ton orignal ce coup la hihihihihihihi

Dernière édition par michmo le 28.03.08 13:31, édité 1 fois
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 10:52

michmo a écrit:
change de gang et sa presser
en plus tes pas obliger davoir 25 partner un suffi wolfam ta femme exemple alors tu serais sur de tuer ton orignal ce coup la hihihihihihihi

de votre avis ces pour ca que je suit avec ma femme seul 'J'étais écoeurer de tout faire seul L'ouvrage et de partager en deux la viande
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 11:53

nous autre tout les depence acumuler durant l anner son diviser part eguale ainsi que la viande f aut que ca fonctinne comme cas ouvrague aussiwolfman je te connais pas tu semble etre un bon gars mais sort de las au plus cri.........
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 14:44

salut tout le monde!! comme je vous dit ce n,ai pas évident de trouver une bonne gang ici et c,est meme tres rare!! les coins de chasse n'abonde pas trop de monde ici ca fait déja 3 fois que je change d'équipe vend rachete, vend rachete!! je suis a bout de ca!!! les bon coin de chasse sont tres rare ici c,est comme les partners!! rendue au point ou je suis le jour ou je vais vendre mes parts je crois bien que la chasse ca va etre terminer car ca ma couter cher en calvasse jusqu'ici et rien comme résultat positif tant au niveau de l'abattage que des partners qui gratte le fond du portefeuille pour ne pas avoir a payer pour les dépense qui pourrait aider!! trouver une bonne équipe pour 2009 j'y penserait a 2 fois !! j'ai eu des offres mais qui me coute presque 1 année de salaire alors ca vaut pas le coup!!! bye Wolfman
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 18:37

moi je chasse avec mon garson depuis l`anne passer je pais pour toute meme son parmi qui me coute $ 300 il a 15 ans je veux l encourager a la chasse sa me derenge pas sa me donne 1 orignal e sa sest tro pour moi je donne amoitier de mon orignal a seux qui ne tue pas mon autre garcon qui a 24 ans lui chasse avec un de mais employer qui travaille pour nous e il divise a part eguale partage de la viande 14524 je fourni le camp etous se quil on debesouin les saline sest moi qui fais sa jaime sa durans l,ete je vais au camp a tous les 2 semaine le printemp je passe deux semaine la je fais dest trail e toute sorte dafaire sa passe le temp jai deux territoir de chasse sa me tin aucuper.
michmo
un veau
un veau

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 18:52

André je comprend pas que le permis de ton gars te coute 300 $ peut tu m,expliquer un peu plus
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime28.03.08 19:00

c'est peut-être un résident du Québec qui va chasser en Ontario.. ou bien le contraire !

Les permis sont plus coûteux dans ce temps là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partage de la viande   partage de la viande Icon_minitime

partage de la viande
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant