Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Voici quelques photos des orignaux qui ont fréquentés ma saline lors du mois de mai et début juin ! Je retourne cette fin de semaine chercher les autres photos et changer les piles de ma Moultrie !
On peut voir les orignaux ayant passer une moins dure hiver que certains ! Il y en a un très maigre !!!
Il y a aussi la femelle qui est enceinte. Mais la saline n'a pas été beaucoup fréquenté pour un printemps comparer à d'habitude !
Dernière édition par franck18 le 21.07.10 23:33, édité 1 fois
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Belle photos frank ils ont peut être trouver l,hiver dur mais ils ont quand même trois mois pour se refaire une beauté Lache pas......a l,automne ca va être super ..........
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Tu vas sûrement avoir un ou deux ptits nouveaux sur tes photos en fin d'semaine. Moi je suis allé hier chercher les miennes et c'est tellement beau à voir des beaux veaux qui sentent le char neuf!!! Je vous reviendrai avec les photos et du fait même, je deviendrai un SPIKE!!!!!!
martin.buck un veau
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : richelieu Date d'inscription : 14/07/2010