Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges

Aller en bas 
+6
dede
charles .
Salineman
308 savage
Vava Panache
flèche perdue
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime23.07.10 23:01

Salut Vava comme promis j,ai fait quelque ajustement a t,on arc et t,ai fait un vidéo

j,attend toujours tes flèches alors pour faire les essais j,ai pris une de mes flèches et je l,ai racourci de 3 pouces

sa fait depuis 2005 que j,ai arrèté le tir a l,arc et en plus ton arc est gauchère a 26 pouces d,allonge
et moi je suis droitier a 29 pouces d,allonge alors le groupement de 3 flèches obtenu a 99 pieds ces quand mème bon pour la chasse

des que je recoie tes 12 flèches je te fait signe

Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime24.07.10 9:29

Merci Yves......J'ai bien hâte de l'essayer!!! Les 2 dernieres années j'ai eu de la misère a grouper mes flêches...disons que je comprends pourquoi!!!


Je check pour une nouvelle arc..pour l'an prochain!!!! Soit dans la PSE ou bien Mathews!!!

J'aimerais bien ce modèle!!! PSE...
Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Pse10
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime24.07.10 9:35

super flèche perdu tres bien d écrit et je peux dire une tres belle amillioration sur son arc

elle va etre contente super et merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime24.07.10 10:12

Vava Panache a écrit:
Merci Yves......J'ai bien hâte de l'essayer!!! Les 2 dernieres années j'ai eu de la misère a grouper mes flêches...disons que je comprends pourquoi!!!


Je check pour une nouvelle arc..pour l'an prochain!!!! Soit dans la PSE ou bien Mathews!!!

J'aimerais bien ce modèle!!! PSE...
Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Pse10

Salut Vava

J,ai vérifier la tension de ton arc au maximum elle donne 41 lbs a 26 pouces d,allonge tu sais ces pas assez pour l,orignal
mais plutot bord de line sa te prendrais au moin 50 lbs

et pour ton prochain arc je te conseil une Mathews ces plus précis que pse dans l,arc de chasse
mais dans l,arc de target pse sont tres bien
alors sans hésitation va si pour Mathews et 50 lbs de tension Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime25.07.10 17:15


bon vidéo ça mon fléche perdu

et oui vava moi aussi j'irais pour un mathews ces sur
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime25.07.10 21:16

bon vidéo et avec de bonne explication du travail bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime25.07.10 21:54

wow juste 41 livres c pas une arc pour 40 a 50 livres sa elle est tu crainqué aux boute

car vava disait 40 a 50 lbs si ma mémoire est bonne mais tu conait sa flèche perdu bravo

et va dans mathews vava ou bien bears aussi sont tres bonne a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime26.07.10 1:41

308 savage a écrit:
wow juste 41 livres c pas une arc pour 40 a 50 livres sa elle est tu crainqué aux boute

car vava disait 40 a 50 lbs si ma mémoire est bonne mais tu conait sa flèche perdu bravo

et va dans mathews vava ou bien bears aussi sont tres bonne a+

Salut 308 savage

oui elle est crinqué au bout je vais changé la position de la corde dans la cam et sa va la monté a 45 ou 46 lbs

alors je revien avec ca cette semaine Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  99625
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime26.07.10 6:30

ok flèche perdu super merci a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime28.07.10 19:05

super ton video fleche perdus vava va etre content de son arc car l'année passer comme elle le disait elle avait de la misere a grouper ces fleche . mais la elle devrais pas avoir tros de misere a grouper Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  514595 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  115896

un gros merci fleche perdus Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  733407
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime28.07.10 21:02

Je suis très surprise...de la tension de mon arc......41lbs....??? Pourtant il m'ont dit qu'elle avais 50 lbs!!! Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  728414
Je me suis faites avoir....lolllllllllllllllllllllllllll Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991
Mathews.....est un exellent choix...on verra si mes finances vont me le permettre.... Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime29.07.10 0:34

Vava Panache a écrit:
Je suis très surprise...de la tension de mon arc......41lbs....??? Pourtant il m'ont dit qu'elle avais 50 lbs!!! Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  728414
Je me suis faites avoir....lolllllllllllllllllllllllllll Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991
Mathews.....est un exellent choix...on verra si mes finances vont me le permettre.... Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991

Vava je crois que j,ai quelque chose pour toi je place un appel demain ces une pro sport double cam 50 lbs
gauchère 250$ ou moin et je connais cette arc je l,avais tuné ya quelque années et tres performante et présise

j,attend ton tel demain a 21 heure

et pour la tienne je vais essayé de la monté a 45 ou 46 lbs study Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  728414 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  212969
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime29.07.10 10:36

salut Vava et Yves n'étant pas un connaisseur dans l'arc mais ayant tout de meme de bonne notion ,

a se que je comprend tu as présentement Yves l'arc a Vava il serais peut etre intéressant que tu decrive le support que Vava utilise sur sont arc pour
les gens si cela te convient a toi.

autre point j,ai toujour entendu dire que les arc a double cam sont plus dur a "touné" pour que les deux cam réagisse(ouverture) en meme temps que la marge d'erreur du chasseur
est donc moin grande lord du tir.


autre point que pense tu des arc de Bears en kit ??

merci

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime30.07.10 17:28

André Delisle a écrit:
salut Vava et Yves n'étant pas un connaisseur dans l'arc mais ayant tout de meme de bonne notion ,

a se que je comprend tu as présentement Yves l'arc a Vava il serais peut etre intéressant que tu decrive le support que Vava utilise sur sont arc pour
les gens si cela te convient a toi.

autre point j,ai toujour entendu dire que les arc a double cam sont plus dur a "touné" pour que les deux cam réagisse(ouverture) en meme temps que la marge d'erreur du chasseur
est donc moin grande lord du tir.


autre point que pense tu des arc de Bears en kit ??

merci

a+

André


Salut André

pour ce qui est des arcs bear, rapport qualité prix, c'est excellent mais au point de vue de la technologie de leur one cam, il sont loin derriere des compagnie HOYT et MATHEW et DARTON.

Parce que l'acceleration de la fleche, c'est a dire, a partir du début de la relache et lors de son dégagement de la corde la one cam des compagnie bear et je dirais meme Browning et plusieurs autres compagnies n'ont pas l'acceleratilon idéale (ou mouvement de lencocche) idéale de facon a ce que la fleche des sont premier 4 pouce d'acceleration devrais completement quitter lappuie fleche meme avec appui fleche ''dumper''

Par contre, l'avantage de l'arc a simple cam, c'est qu'elle arrive tous en magasin asser semblable au point de vue, acceleration de fleche c'est a dire demande moin de synchronisation mais demande quand meme detre synchroniser un peu a lexeption de tout celles dont la poulie d'en haut est completement ronde c'est a dire tu doit vivre avec l'acceleration que la compagnie a bien voulu décidé.

tant dis que si on parle toujours de la one cam mais cette fois ci elle se nomme one cam hemi tel HOYT et DARTON et jen ai justement une ici en main, une réplique de HOYT que je suis en train de tuner pour le garcon de ma blonde. Et l'avantage de cette fameuse cam hemi de HOYT c'est qu'on as encore la liberté meme ajusté en usine ils nous donne un 10% de possibilités de jeu pour ce qui est de resynchronisation pour avoir une sortie de fleche parfaite selon la technique et de la fleche choisie du tireur. alors si tu est un simple chasseur qui recherche tout simplement un tir de chasse adequat avec une certaine précision, tu la laisse tel quel et si ce meme chasseur désire un jour améliorer la précision de son arc et si ya la chance de rencontrer un gars comme moi avec plus de 35 années d'experience en archerie (arcs ou arbaletes) et bien le gars pourra terminer ce fameux 10%
d'ajustement final.

MATHEW, c'est eux qui ont la meilleure recette de one cam c'est a dire elle noffre aucune possibilité de resynchroniser parce que eux ayant beaucoup de tireurs partout dans le monde se classant régulierement au mondial, alors ce sont les archers eux meme de tres haut niveau qui donne des compte rendu au ingénieurs de l'efficacité a chaque fois que les ingénieurs apporte un changement a la forme de la cam inférieure qui est la seule qui enmagasine lénergie et en plus est la seule a décider de l'acceleration de la fleche leur permetant demployer une poulie completement ronde dans le haut de l'arc dont cette poulie ronde je pourrais la nommer (la poulie folle ou simplement tournant sur elle meme) n'ayant aucun controle sur le mouvement de l'encoche de la fleche.

Pour terminer et oui mon André tu as bien raison la double cams c'est choses du passé, le pourquoi moi personellement je m'y plaisais parce que ceux qui avais acces au podium tu avais 50% le tireur et 50% l'ingéniosité a etre capable de trouver la meilleure synchronisation possible qui faisais que ton arc pouvais accepter un vaste choix de rigidité de fleches en un mot, la double cams te donnais 100% de jeux et personaliser ton tunning. alors l'archer qui avais quand meme une assez bonne technique mais qui étais nul en physique appliqué d'arc, souvent abandonais ce beau sport, résultat les compagnie perdais des consomateurs alors avec la venu de la one cam et cam hemi, fait en sorte que plusieurs archers ont la possibilité de dévlopper une technique acceptable quand l'archer apprend par lui-meme et a fin dobtenir un tir convenable pour la chasse.

Je pourrais encore en écrire pendants des heures mais le garçon de ma blonde attend apres moi pour tirer des fleches et approfondir ma technique qui je nommais a la toute fin de ma vie d'archer ''LE FEELING DE LA FLECHE PARFAITE'' sa se vie et sa se sent, en passant il as tirer la premiere fleche de sa vie la semaine passée et je lui fait passer son pescof samedi prochain ici meme a quebec. Et oui, il sera pret!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime30.07.10 20:53

charles . a écrit:
bon vidéo et avec de bonne explication du travail bien fait.

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  514595 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  514595 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  514595 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  658503 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  658503 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  658503
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime30.07.10 21:12

Tabarnouche Flèche perdue, 35 années d'expérience, tu n'as pas inventé l'arc pis c'est juste. Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  514595 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 En tout cas, tu m'as l'air de faire du Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  115896 . Félicitation. Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  212969

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime31.07.10 7:00

Merci Yves pour ta réponse, s'est le genre de réponse que j,aime entendre

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime31.07.10 14:04

comme ca yves si je voeux faire tunner ma darton pro 3000 je peut allez te voir je ne connait pas ca mais je pense quel a juste une cam salut sylvainb et felicitation pour tout tes video cest tres instuctif ont voit bien que t es un vrai mordu de ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime31.07.10 20:40

sylvainb a écrit:
comme ca yves si je voeux faire tunner ma darton pro 3000 je peut allez te voir je ne connait pas ca mais je pense quel a juste une cam salut sylvainb et felicitation pour tout tes video cest tres instuctif ont voit bien que t es un vrai mordu de ce que tu fait

salut mon ami, sa me fera plaisir de tuner ton arc et effectivement depuis ces derniere années la compagnie darton produisent des arcs a une cam. avec tout l'expertise et succes qu'a connu leur cam hemi ils ont tout simplement crée cette derniere one cam en se fiant au meilleur résultat obtenu avec leur cam hemi, par contre, darton donnais un autre nom a la cam hemi de hoyt alors tu peu toujours menvoyer un mp pour en savoir plus

Y.N. Fleche perdue Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  212969
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime31.07.10 21:14

salut yves je te remercie vous me connaisser que sur le forum et vous serier pret a maider ca prendrais beaucoup plus de monde comme vous dans la viequotidienne de tous et ca irait beaucoup mieux soyer assurer que si j ai un probleme avec mon arc je vous envoi un message ne seraisse que pour vous donner la main bonne soiree sylvain b
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime02.08.10 10:02

sylvainb a écrit:
salut yves je te remercie vous me connaisser que sur le forum et vous serier pret a maider ca prendrais beaucoup plus de monde comme vous dans la viequotidienne de tous et ca irait beaucoup mieux soyer assurer que si j ai un probleme avec mon arc je vous envoi un message ne seraisse que pour vous donner la main bonne soiree sylvain b

A. plus Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime02.08.10 20:46

flèche perdue a écrit:
sylvainb a écrit:
salut yves je te remercie vous me connaisser que sur le forum et vous serier pret a maider ca prendrais beaucoup plus de monde comme vous dans la viequotidienne de tous et ca irait beaucoup mieux soyer assurer que si j ai un probleme avec mon arc je vous envoi un message ne seraisse que pour vous donner la main bonne soiree sylvain b

A. plus Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  212969

sylvainb svp arrête de le vous voyer il va s anfler la tête après tout y é pas ci vieux ça
notre bohomme fléche perdu Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991

sylvainb tu a l'homme pour t'aidée et inquiet toi pas y charge pas cher de l'heure en plus
le connaisant y va même te payer la bière ci tu va cher lui Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime03.08.10 9:41

Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
sylvainb a écrit:
salut yves je te remercie vous me connaisser que sur le forum et vous serier pret a maider ca prendrais beaucoup plus de monde comme vous dans la viequotidienne de tous et ca irait beaucoup mieux soyer assurer que si j ai un probleme avec mon arc je vous envoi un message ne seraisse que pour vous donner la main bonne soiree sylvain b

A. plus Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  212969

sylvainb svp arrête de le vous voyer il va s anfler la tête après tout y é pas ci vieux ça
notre bohomme fléche perdu Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991

sylvainb tu a l'homme pour t'aidée et inquiet toi pas y charge pas cher de l'heure en plus
le connaisant y va même te payer la bière ci tu va cher lui Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991


Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  273327 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  273327
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime03.08.10 21:30

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
sylvainb a écrit:
salut yves je te remercie vous me connaisser que sur le forum et vous serier pret a maider ca prendrais beaucoup plus de monde comme vous dans la viequotidienne de tous et ca irait beaucoup mieux soyer assurer que si j ai un probleme avec mon arc je vous envoi un message ne seraisse que pour vous donner la main bonne soiree sylvain b

A. plus Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  212969

sylvainb svp arrête de le vous voyer il va s anfler la tête après tout y é pas ci vieux ça
notre bohomme fléche perdu Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991

sylvainb tu a l'homme pour t'aidée et inquiet toi pas y charge pas cher de l'heure en plus
le connaisant y va même te payer la bière ci tu va cher lui Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991


Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  273327 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  273327


Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  414788 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  414788 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  414788 elle était trop facile mon chum Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  414788 Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  414788
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime07.08.10 22:47

Vava j,ai de bonne nouvelles pour toi au sujet de t,on arc je l,ai un peut bousté ( modifier ) Wink de facon a traversé les deux poumonts

de t,on orignal 2010 bien sure entre deux cotes mais la y faut pas trops en demandé quand mème ta flèche sera acotté dans une cote l,autre bord pale Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991

si le vent peut tombé je sort refaire un autre petit vidéo a 100 pieds mais cette fois ci ton arc sera beaucoup plus performante
y reste a voir du coté précision Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  728414 chu pas inquiet Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  529991

le vidéo sera peut ètre téléchargé en fin de soiré ou demain

au dernier vidéo ton arc au max les deux vis accoté au fond donnais 41 lbs
et maintenan j,ai shimé l,arrière de tes branches et elle monte a 49 lbs
gagné 8 lbs ces pas rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges    Vidéo  de   L,arc a Vava  panache  en action  a  33  verges  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de L,arc a Vava panache en action a 33 verges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo parti = 2 de l,arc a Vava a 33 verges
» vava panache Modératrice
» Allo je me présente Vava Panache!
» bonne fête vava panache
» Bonne Fêtes a VAVA PANACHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: