Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

peche en Colombie Britanique

2 participants
AuteurMessage
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

peche en Colombie Britanique Empty
MessageSujet: peche en Colombie Britanique   peche en Colombie Britanique Icon_minitime24.07.10 10:18

peche en Colombie Britanique Sturge10peche en Colombie Britanique Sturgo10
peche en Colombie Britanique Sturge11un gars qui travail avec moi a peché cet esturgeon mardi soir apres en avoir échapé deux , il a fallu 45 minutes avec une ligne de 40 lbs teste, je ne connais pas le poids du poisson , mais je pense bien etre pret de 100 lbs.IL mesure 7pieds de long C'est sur la riviere fraser a 4 hres de vancouver en amont a Lilooeet exactement, je retourne travailler la cette semaine, j' ai emprunter deux grosses lignes, je vais tenter ma chance, le gars en question m' a inviter et va me montrer la methode, je vous revient avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: peche en Colombie Britanique   peche en Colombie Britanique Icon_minitime24.07.10 10:20

Bonne chance et à cette grosseur de peche en Colombie Britanique 269173 tu en as pour plusieurs repas .. peche en Colombie Britanique 514595 peche en Colombie Britanique 99625 peche en Colombie Britanique 99625
jean-pierre roy
un veau
un veau
jean-pierre roy

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: peche en Colombie Britanique   peche en Colombie Britanique Icon_minitime24.07.10 10:24

serge a écrit:
Bonne chance et à cette grosseur de peche en Colombie Britanique 269173 tu en as pour plusieurs repas .. peche en Colombie Britanique 514595 peche en Colombie Britanique 99625 peche en Colombie Britanique 99625

malheureusement c' est du catch and release
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: peche en Colombie Britanique   peche en Colombie Britanique Icon_minitime24.07.10 10:31

Mais ca va être un super de thrill peche en Colombie Britanique 282645 peche en Colombie Britanique 282645 peche en Colombie Britanique 269173 peche en Colombie Britanique 269173
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche en Colombie Britanique   peche en Colombie Britanique Icon_minitime

peche en Colombie Britanique
Page 1 sur 1