Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quel âge a cette femelle

Aller en bas 
+7
flèche perdue
Micboune
latuque
Franck18
Cascadeur
Salineman
martin.buck
11 participants
AuteurMessage
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime25.07.10 16:39

quel âge a cette femelle  Sunp0223quel âge a cette femelle  Sunp0222 quel âge a cette femelle  Sunp0221vraiment ptite pour avoir un pie
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime25.07.10 17:18



elle a la grosseur de un an

mais ci elle à un pie elle peu en avoir deux ans
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime25.07.10 19:39

je pensais que l orignal avec pas de petit avant trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime26.07.10 20:47

normalement a l automne la femelle de 1 an 1/2 elle ce fait accouplé sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime26.07.10 21:04

Salineman a écrit:
normalement a l automne la femelle de 1 an 1/2 elle ce fait accouplé sans problème

quel âge a cette femelle  728414 Pas sur de ca Salineman............. quel âge a cette femelle  728414 Je pense plus a 2.5 ans

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime26.07.10 21:23

Moi je crois qu'à partir 2 ans et demi - 3 ans et demi une femelle peu avoir des veaux à 1 ans et demi j'ai jamais vu sa !


Sa prend de l'expérience pour avoir u veau à ces côtés ! quel âge a cette femelle  529991

Bon sujet pour débattre sa les boys ! quel âge a cette femelle  514595

Sur les photos je dirais 2 ans et demi la femelle et le ti buck 1 ans et demi !
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime26.07.10 21:34


Moi je dirais 1 ans et demi,si on regarde son visage le nez n est pas long,,,certainement pas plus que 2 et demi. quel âge a cette femelle  99625
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime26.07.10 22:55

franck18 a écrit:
Moi je crois qu'à partir 2 ans et demi - 3 ans et demi une femelle peu avoir des veaux à 1 ans et demi j'ai jamais vu sa !


Sa prend de l'expérience pour avoir u veau à ces côtés ! quel âge a cette femelle  529991

Bon sujet pour débattre sa les boys ! quel âge a cette femelle  514595

Sur les photos je dirais 2 ans et demi la femelle et le ti buck 1 ans et demi !

Si je me fis à tes dire la logique serais que la femelle a 3 ans et le veau 1 ans il vont avoir
3 1/2 ans et 1 1/2 ans en octobre quel âge a cette femelle  728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime27.07.10 2:57

Ces une femelle pas moin de 2 ans minimum A 3 ANS au mois de juin et elle sont maigre en juin ces ce qui la fait paraitre petite

L'orignal produit qu'une portée par année, 1 à 3 petits.
La période de l’accouplement est de la mi-septembre jusqu’au début
d'octobre et dure parfois jusqu'à la fin de novembre. Les petits naissent
pour la plupart à la fin de mai ou au début de juin, après une gestation
de 240 à 246 jour. Les orignaux atteignent la maturité sexuelle vers
16 ou 18 mois. Cependant les femelles ( S,ACCOUPLE RAREMENT AVANT L,AGE DE 2 ANS ET DEMIE ) et les mâles avant 5 ou 6 ans.
Les femelles gestantes chassent leurs jeunes de l'année précédente entre
10 et 15 jours avant de donner naissance à leur nouvelle portée.
A l'époque du rut, les femelles poussent des cris d'appel (brames) qui vont
à plus de 3 km. Les mâles émettent pour leur part des cris rauques et
brefs, frayent leurs bois aux arbres et s'affrontent en croisant leurs
panaches. A l'aide de leurs pattes, ils creusent des dépressions dans
le sol humide, où ils urinent et se vautrent pour y attirer les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime27.07.10 6:25

moi je dirait un an un an et demi pas plus
quel âge a cette femelle  728414 quel âge a cette femelle  728414 quel âge a cette femelle  728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime27.07.10 21:21

moi je mintien ma position
et je dit qua l age de 1 an1/2 elle peu ce faire accouplé et metre bas au printemps a l age de deux ans
nous ici en beauce le cheptel et faible et on a déja vu ca

y a même des femelle de 3 ans qui donne deux veau et avant de donner deux veau il y a une année quel va donne un veau, elle donneras pas deux veau a la première année

ces mon opignon mais je respect la votre sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime27.07.10 21:25

Salineman a écrit:
moi je mintien ma position
et je dit qua l age de 1 an1/2 elle peu ce faire accouplé et metre bas au printemps a l age de deux ans
nous ici en beauce le cheptel et faible et on a déja vu ca

y a même des femelle de 3 ans qui donne deux veau et avant de donner deux veau il y a une année quel va donne un veau, elle donneras pas deux veau a la première année

ces mon opignon mais je respect la votre sans problème

quel âge a cette femelle  529991 J'aime sa ! quel âge a cette femelle  514595 quel âge a cette femelle  282645
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime27.07.10 21:31

Morphologie de l'orignal

Longueur totale : 2 - 2,8 m
Longueur de la queue : 8 - 17 cm
Hauteur au garrot : 1,60 - 2,0 m
Poids : 300 - 650 kg

Physiologie de l'orignal

Maturité sexuelle : 28 mois
Gestation : 8 mois
Jeune/portée : 1 ou 2, rarement 3
Portée/année : 1
Longévité : 20 ans

Reproduction :

Polygame à l’occasion, l’orignal est plutôt enclin à rester avec la même femelle pour la plus grande partie de la saison de reproduction, qui commence à la mi-septembre à la mi-octobre.

L’abondance de la nourriture accroît le succès de la reproduction. Dans un habitat propice, plus de 90 p. 100 des femelles deviennent gravides et jusqu’à 30 p. 100 portent des jumeaux; les triplets sont très rares. En période de disette, toutefois, le pourcentage des femelles gravides peut tomber à 50 p. 100 et la naissance de jumeaux devient exceptionnelle.

À sa naissance, le petit n’est qu’une menue copie peu gracieuse de sa mère. S’il s’agit d’un jumeau, il peut peser 6 kg, sinon son poids varie entre 11 et 16 kg.

Le petit naît sans défense. Sa mère le cache de ses nombreux ennemis dans un fourré ou sur une île pendant quelques jours.

Chez les espèces faisant partie du gros gibier de l’Amérique du Nord, le petit de l’orignal est celui dont la croissance est la plus rapide. Au cours du premier mois, il peut prendre plus de 500 g par jour et, plus tard dans l’été, plus de 2 kg par jour pendant un certain temps. Quelques jours à peine après sa naissance, le jeune court déjà plus vite qu’un humain et nage avec facilité.

Les jeunes restent avec leur mère jusqu’à ce qu’elle mette bas à nouveau le printemps suivant; elle les chasse alors, ce qui est sûrement une dure expérience pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime27.07.10 21:39

Salineman a écrit:
moi je mintien ma position
et je dit qua l age de 1 an1/2 elle peu ce faire accouplé et metre bas au printemps a l age de deux ans
nous ici en beauce le cheptel et faible et on a déja vu ca

y a même des femelle de 3 ans qui donne deux veau et avant de donner deux veau il y a une année quel va donne un veau, elle donneras pas deux veau a la première année

ces mon opignon mais je respect la votre sans problème

Que mets-tu dans tes Salines quel âge a cette femelle  728414 --------------Salineman pour que tes femelle de 1.5 ans donne des veaux........ quel âge a cette femelle  212969 quel âge a cette femelle  529991 quel âge a cette femelle  414788 Sans rancune mec mais jamais entendu parler de ca quel âge a cette femelle  212969

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime27.07.10 21:40

Nemo a écrit:
Morphologie de l'orignal

Longueur totale : 2 - 2,8 m
Longueur de la queue : 8 - 17 cm
Hauteur au garrot : 1,60 - 2,0 m
Poids : 300 - 650 kg

Physiologie de l'orignal

Maturité sexuelle : 28 mois
Gestation : 8 mois
Jeune/portée : 1 ou 2, rarement 3
Portée/année : 1
Longévité : 20 ans

Reproduction :

Polygame à l’occasion, l’orignal est plutôt enclin à rester avec la même femelle pour la plus grande partie de la saison de reproduction, qui commence à la mi-septembre à la mi-octobre.

L’abondance de la nourriture accroît le succès de la reproduction. Dans un habitat propice, plus de 90 p. 100 des femelles deviennent gravides et jusqu’à 30 p. 100 portent des jumeaux; les triplets sont très rares. En période de disette, toutefois, le pourcentage des femelles gravides peut tomber à 50 p. 100 et la naissance de jumeaux devient exceptionnelle.

À sa naissance, le petit n’est qu’une menue copie peu gracieuse de sa mère. S’il s’agit d’un jumeau, il peut peser 6 kg, sinon son poids varie entre 11 et 16 kg.

Le petit naît sans défense. Sa mère le cache de ses nombreux ennemis dans un fourré ou sur une île pendant quelques jours.

Chez les espèces faisant partie du gros gibier de l’Amérique du Nord, le petit de l’orignal est celui dont la croissance est la plus rapide. Au cours du premier mois, il peut prendre plus de 500 g par jour et, plus tard dans l’été, plus de 2 kg par jour pendant un certain temps. Quelques jours à peine après sa naissance, le jeune court déjà plus vite qu’un humain et nage avec facilité.

Les jeunes restent avec leur mère jusqu’à ce qu’elle mette bas à nouveau le printemps suivant; elle les chasse alors, ce qui est sûrement une dure expérience pour les petits.

Ca oui................ quel âge a cette femelle  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime28.07.10 6:23

Nemo a écrit:
Morphologie de l'orignal

Longueur totale : 2 - 2,8 m
Longueur de la queue : 8 - 17 cm
Hauteur au garrot : 1,60 - 2,0 m
Poids : 300 - 650 kg

Physiologie de l'orignal

Maturité sexuelle : 28 mois
Gestation : 8 mois
Jeune/portée : 1 ou 2, rarement 3
Portée/année : 1
Longévité : 20 ans



Reproduction :

Polygame à l’occasion, l’orignal est plutôt enclin à rester avec la même femelle pour la plus grande partie de la saison de reproduction, qui commence à la mi-septembre à la mi-octobre.

L’abondance de la nourriture accroît le succès de la reproduction. Dans un habitat propice, plus de 90 p. 100 des femelles deviennent gravides et jusqu’à 30 p. 100 portent des jumeaux; les triplets sont très rares. En période de disette, toutefois, le pourcentage des femelles gravides peut tomber à 50 p. 100 et la naissance de jumeaux devient exceptionnelle.

À sa naissance, le petit n’est qu’une menue copie peu gracieuse de sa mère. S’il s’agit d’un jumeau, il peut peser 6 kg, sinon son poids varie entre 11 et 16 kg.

Le petit naît sans défense. Sa mère le cache de ses nombreux ennemis dans un fourré ou sur une île pendant quelques jours.

Chez les espèces faisant partie du gros gibier de l’Amérique du Nord, le petit de l’orignal est celui dont la croissance est la plus rapide. Au cours du premier mois, il peut prendre plus de 500 g par jour et, plus tard dans l’été, plus de 2 kg par jour pendant un certain temps. Quelques jours à peine après sa naissance, le jeune court déjà plus vite qu’un humain et nage avec facilité.

Les jeunes restent avec leur mère jusqu’à ce qu’elle mette bas à nouveau le printemps suivant; elle les chasse alors, ce qui est sûrement une dure expérience pour les petits.



merci pour l'info

quel âge a cette femelle  514595 quel âge a cette femelle  514595 quel âge a cette femelle  514595 quel âge a cette femelle  514595
Revenir en haut Aller en bas
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : shawinigan chasse orignal zone( 26 )
Date d'inscription : 11/06/2010

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime28.07.10 15:49

c 'est difficile a dire comme sa si elle nous fessais un ti sourie ont pourai avoir l'hrs juste mais je dirai au moin 2.5 ans environ elle est petite mais sa veut rien dire

ma femme mesure 5 pi pi elle a eu de tres beau enfants quel âge a cette femelle  529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime28.07.10 21:18



oublier pas les mec ya toujours une exeption a la regle

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime28.07.10 21:21

Cascadeur a écrit:
Salineman a écrit:
moi je mintien ma position
et je dit qua l age de 1 an1/2 elle peu ce faire accouplé et metre bas au printemps a l age de deux ans
nous ici en beauce le cheptel et faible et on a déja vu ca

y a même des femelle de 3 ans qui donne deux veau et avant de donner deux veau il y a une année quel va donne un veau, elle donneras pas deux veau a la première année

ces mon opignon mais je respect la votre sans problème

Que mets-tu dans tes Salines quel âge a cette femelle  728414 --------------Salineman pour que tes femelle de 1.5 ans donne des veaux........ quel âge a cette femelle  212969 quel âge a cette femelle  529991 quel âge a cette femelle  414788 Sans rancune mec mais jamais entendu parler de ca quel âge a cette femelle  212969

A++

relie mon texte comme il faut cascadeur je dit quel peu ce faire accouplé a la ge de 1 an 1/2 et mettre bas a l age de 2 ans au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime28.07.10 21:22


oublie pas que quand on parle de demi age ces toujours a l automne
au printemps il sont pas en demi age
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime28.07.10 21:30

Salineman a écrit:
Cascadeur a écrit:
Salineman a écrit:
moi je mintien ma position
et je dit qua l age de 1 an1/2 elle peu ce faire accouplé et metre bas au printemps a l age de deux ans
nous ici en beauce le cheptel et faible et on a déja vu ca

y a même des femelle de 3 ans qui donne deux veau et avant de donner deux veau il y a une année quel va donne un veau, elle donneras pas deux veau a la première année

ces mon opignon mais je respect la votre sans problème

Que mets-tu dans tes Salines quel âge a cette femelle  728414 --------------Salineman pour que tes femelle de 1.5 ans donne des veaux........ quel âge a cette femelle  212969 quel âge a cette femelle  529991 quel âge a cette femelle  414788 Sans rancune mec mais jamais entendu parler de ca quel âge a cette femelle  212969

A++

relie mon texte comme il faut cascadeur je dit quel peu ce faire accouplé a la ge de 1 an 1/2 et mettre bas a l age de 2 ans au printemps

C'est sur que ce mots amène plein de supposition mais avoue que c'est rare.................si tu en n'a déja vue tant mieux quel âge a cette femelle  514595 mais moi jamais entendu parler de mon bord................mais la ne te fache pas mec.... quel âge a cette femelle  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime28.07.10 21:34


inquiet toi pas ca man prend plus que ca pour être facher après quelqu un mon chum

oui ces vrai que ces rare mais ca ce peu
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime02.08.10 21:32

:orignal:he bien moi aussi j y vais pour 1 ans et demi et c est a deux ans et demie qu il en ont pas elle ne savent pas se debarasser de leur rejetons le pepet quel âge a cette femelle  14524 quel âge a cette femelle  282645
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime03.08.10 0:37

Salinemen a raison

il est bien dit dans plusieurs étude apres prélèvement suite apres accident de la route il est tres rare avan 2 ans et demie
mais par les études sa se peut tout comme une filette de 12 ans peut avoir un enfent oui ces tres rare , par les études
il on constaté que la femelle de 1 ans et demie portais elle aussi de l,ormonne femelle mais oui dans de rare ka
elle va tombé enseinte ces tres simple je vous ai déja placé une photo montran un buck orignal accouplan un bizon grosseur nature
décoratif sur un parterre et sur la photo on voi tres bien l,organe du buck complètement a découver et apuiyer apres le faux bizon

et pour l,age de la femelle ici mème je vais essayé de vous mettre des photos de femelle de 1 ans a plus de 5 ans photo de juin et juillet

vous allez voir que ces vraiment petit une femelle de un ans

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime03.08.10 1:29

première photo FEMELLE DE 1 AN a droite ces vraiment petit

alors ces pas dur a voir que ta femelle a minimum 2 ans si cé pas 3 ans

quel âge a cette femelle  Salin134

martin.buck a écrit:
quel âge a cette femelle  Sunp0223quel âge a cette femelle  Sunp0222 quel âge a cette femelle  Sunp0221vraiment ptite pour avoir un pie



femelle de 2 ans la tienne se compare a ca tres facilement et mème plus quel âge a cette femelle  728414 quel âge a cette femelle  529991

quel âge a cette femelle  Salin121

3 ans

quel âge a cette femelle  Salin122

3 ans a 4 ans quel âge a cette femelle  728414 quel âge a cette femelle  529991

quel âge a cette femelle  Salin123

4 ANS

quel âge a cette femelle  Salin124

2 ANS

quel âge a cette femelle  Salin125

5 ANS

quel âge a cette femelle  Salin126

FEMELLE PLUS DE 5 ANS

quel âge a cette femelle  Salin128

FEMELLE DE 2 ANS

quel âge a cette femelle  Salin129

4 ANS

quel âge a cette femelle  Salin130

4 ANS

quel âge a cette femelle  Salin131

3 ANS

quel âge a cette femelle  Salin132

FEMELLE DE 2 ANS

quel âge a cette femelle  Salin133

FEMELLE DE 1 ANS A DROITE

quel âge a cette femelle  Salin134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel âge a cette femelle  Empty
MessageSujet: Re: quel âge a cette femelle    quel âge a cette femelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel âge a cette femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette femelle
» quel est cette bête
» D' après vous cette piste (c'est un buck ou une femelle)
» quel call utiliser vous pour attirer une femelle orignal
» information pour cette femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: