Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : st-siméon Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 09.01.11 22:09
Merci beaucoup pour le vidéo c'est comme si on aurais été a la soirée avec vous. Je voudrais féliciter les organisateurs de ces concours amusants qui prennent le temps de tout préparer et qui sont très bien faits. Moi GUIGUI et NANCY TREMBLAY sommes très heureux des prix que nous avons gagner. Merci aux nombreux commanditaires pour ces beaux prix sans vous nous ne pourrions pas avoir de si beaux concours. Félicitation encore une fois aux organisateurs Franck 18 et ses acolites et longue vie à MONPANACHE.COM.
GUIGUI ET NANCY TREMBLAY
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 09.01.11 22:17
Quel plaisir avons-nous eu de cette soirée a commencer par dire un gros a Frank18 et Micboune pour l'organisation de la soirée qui fut un grand succès.
Ce fut un plaisir pour moi de vous donner un coup de main si minime soit-il. Et que dire du fait de mettre un visage sur les nick name des personnes qui se sont déplacé pour cette soirée avec qui ont jasent sur le merveilleux forum de Monpanache.com.
Je voudrait aussi remercier BRIDO et son chien de sang de la région d'etre venu nous le présenter Je peux vous dire pour l'avoir vue qu'il a lui aussi parler de chasse assez vite avec les panaches (une petite appercu sur le vidéo ci-haut)
Peut-ont se dire a l'an prochain....................
AA++
jipibou un veau
Nombre de messages : 464 Age : 81 Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28 Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 09.01.11 22:20
Félicitation Micboune pour ton implication dans ce concour et sur le forum ,je sais que tu a fait 8 hrs de route et retournée au travail ce matin pour cloturé ce concour qui est une réusite sur toute la ligne , faut le faire un gros bravo sans oublié frank18 , cascadeur ,et Downy
brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 09.01.11 23:24
Cascadeur a écrit:
Quel plaisir avons-nous eu de cette soirée a commencer par dire un gros a Frank18 et Micboune pour l'organisation de la soirée qui fut un grand succès.
Ce fut un plaisir pour moi de vous donner un coup de main si minime soit-il. Et que dire du fait de mettre un visage sur les nick name des personnes qui se sont déplacé pour cette soirée avec qui ont jasent sur le merveilleux forum de Monpanache.com.
Je voudrait aussi remercier BRIDO et son chien de sang de la région d'etre venu nous le présenter Je peux vous dire pour l'avoir vue qu'il a lui aussi parler de chasse assez vite avec les panaches (une petite appercu sur le vidéo ci-haut)
AA++
merci a toi cascadeur d' avoir prie la peine de m' appeler l' automne passer pour m' inscrire sur ce forum ,merci a toute la gang tres beau party.P,S priere d'excuser l'extravagante pation de mon chien
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 09.01.11 23:26
Merci pour le vidéo !!! super !!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 09.01.11 23:31
brido a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
merci a toi cascadeur d' avoir prie la peine de m' appeler l' automne passer pour m' inscrire sur ce forum ,merci a toute la gang tres beau party.P,S priere d'excuser l'extravagante pation de mon chien
Est bonne...................... ce n'est rien.
AA++
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 6:49
Deuxième vidéo Abatteur Chevreuil + photo + vidéo
Noter qu'à environ 7:12 dans le vidéo, nous avons pigé un nom d'un gagnant dans le concours précèdent, alors c'est seulement une erreur de notre part car on avait oublié d'enlever ce nom de la liste !
C'est la raison pour laquelle nous avons pris un autre nom !!! Donc comme dit plus tôt tout le monde a le droit qu'à un seul prix ! Merci
Il me reste celui de participation, je vais le mettre ce soir ou plus tard dans la soirée !
Bon visionnement !
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 9:04
Merci ! pour le prix. Désolé, de n' avoir pu me libèrer pour être présent avec vous. A regarder les images vidéo vous avez eu un grand plaisir a faire ce tirage et le tout était très bien organisé selon les dire de plusieurs membres présent.
Félicitation au organisateur et leur accolitte. pour faire en sorte que le tout soit une réussite. Ne pas oublier aussi les commenditaires sans eux, nous aurions moins de gagnant.
FÉLICITATION ENCORE UNE FOIS ET PEUT-ÊTRE A UNE PROCHAINE RENCONTRE.
A++ gang
MgamH un veau
Nombre de messages : 402 Age : 76 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 11:36
Merci aux commanditaires et aux organisateurs. Un beau cadeau une caméra, très content.
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 12:20
Merci à Claire pour le compliment du chauffeur hors paire :D loll Ca super bien été, j'avais pas une passagère trop énervée non plus! loll
Pis Salineman, ont auraient été tassé en t******* dans le lit ma te dire! mdrrr J'avais les pieds qui me dépassait au bout pis seul j'en avait pas de reste. Ont se serait battu pour la place ET pour les couvertes! mdrrrr Mais pour le party par exemple t'as vraiment manquer de quoi, le prochain je suis sûr que tu le manquera pas! Héhé!!
Je regrette pas d'être monté même si j'étais même pas inscrit au concour lolll
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 12:34
Félicitation pour votre beau travail et merci aux commenditaires,,,
merci pour le cadeau.
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 13:00
:: Felicitation a toute l organisation de MON PANACHE JE suis bien content de mon pris Jaurais bien etre la mais que vous j ai eu un bien plus beau cadeau mon fils et ma bru mon donner un beau gros garcon je suis gr-pere et bien heureux le pire c est que je doit coucher avec memere mais je vais mi faire
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 13:23
BRAVO aux organisateurs pour cette soirée et un gros merci pour mon prix je n,avais pas de moultrie je suis bien content et j,espere qu,on sera la pour la prochaine rencontre.UN GROS MERCI ET FÉLICITATIONS A FRANK 18 ET SES AMIS .
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 17:04
Et voilà le dernier vidéo pour le Tirage de participation !!!
Je voudrais remercier tous les commanditaires , les participants de ce concours et aux organisateurs, Micboune pour son aide, Cascadeur pour nous avoir trouver une belle salle, Downy pour ton implication
dans la belle préparation de la salle ! Tu diras un gros merci à ta soeur pour la musique !!!
En espérant que 2011 sera une autres belle année pour les concours !!!
Félicitation à tous les gagnants !
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 17:41
merci au modérateur pour les tres bo prix et leur effort 2010 !!!!
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 18:09
Bravo à tout les gagnants et spécialement aux organisateurs ...........J'en sais de quoi j'en ai déjà faite des concours et ca demande beaucoup!!!
Toujours un plaisir de vous commanditer aussi
À la prochaine
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 18:24
Wow....quel beau concours....et surtout quel beaau travail des Modérateurs Franck18, Michboune et Cascadeur!!! Bravo a tout les gagnants et Merci a Serge pour mon prix !!!! J'aurais vraiment aimée y'être .....je souhaite d'être là avec vous pour la prochaine rencontre!!! Félicitations et un gros merci a tout les membres d'avoir participer et aux commanditaires pour les beaux prix!!!
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 18:31
Merci aux organisateurs pour ce beau concours et félicitation aux gagnant.
C'est le fun de voire que les membres participent en grand nombre.
Au Plaisirs de vous rencontrez dans une prochaine rencontre.
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 19:08
Merci aux organisateurs Merci aux commanditaires Merci a ceux qui ont travaillé dans l'ombre On le sait Le Lac et le Saquenay sont réputés pour son sens de l'hospitalité
Il semble que la tourtiere était dure a battre
Content de mon prix :un dvd chevreuil et ours
Espérons qu'une autre activité semblable va etre de nouveau au programme
Chapeau les gars
Marie 4X4 pas certain que ton orignal sois au rendez-vs en 2011 a moins que tu changes de call
Longue vie a Monpanache.com
Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 19:32
Bravo à tous les gagnants et un gros merci aux Modérateurs Franck18, Michboune et Cascadeur pour leurs merveilleux travaille.
l
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Rencontre lors de la soirée.. ;-) 10.01.11 19:43
NicoShawi a écrit:
Merci à Claire pour le compliment du chauffeur hors paire :D loll Ca super bien été, j'avais pas une passagère trop énervée non plus! loll
Pis Salineman, ont auraient été tassé en t******* dans le lit ma te dire! mdrrr J'avais les pieds qui me dépassait au bout pis seul j'en avait pas de reste. Ont se serait battu pour la place ET pour les couvertes! mdrrrr Mais pour le party par exemple t'as vraiment manquer de quoi, le prochain je suis sûr que tu le manquera pas! Héhé!!
. Salut Nico. bien content de t avoir rencontré.. ta une très bonne jasette.. personne ne peut s ennuyer avec toi.. et en plus tu es un pationné.. quoi demander de plus.. au plaisir de te rencontrer.. amicalement Paul-Aimé
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 20:02
Felicitation a tout les gagnants.
sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 20:04
tres bon travail les gars et de tres beaux prix
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 20:35
NicoShawi a écrit:
comme ça on arrais était serré mon chum
inquiet toi pas la prochaine rencontre je la manque pas ces sur
mari4cat4 un veau
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : Chicoutimi! Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants) 10.01.11 20:36
wawawi a écrit:
Marie 4X4 pas certain que ton orignal sois au rendez-vs en 2011 a moins que tu changes de call
Pour de vrai, ya un monsieur qui callait comme ça! Yavait construit sa tour en face de celle d'un autre groupe pis y sortait sur sa galerie de tour en callant de même pour les déranger..
Mais ce qui s'est passé, c'est que pendant le concours de call je voulais vraiment caller.. Sauf que je passais en dernier pis je savais que je pouvais pas battre les autres.. Fek tant qu'à y être, j'ai décidé de faire une niaiserie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants)
2010 CONCOURS ORIGNAL ET CHEVREUIL(vidéo des gagnants)