Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille | |
|
+18mopar_style Gasseyvan Franck Boul Franck18 hunter7mm ghetto child duff Alex_kid ERIC02 den Salineman andre chamberland trappeur krusty mario a danypoirier la louve55 JP4moose flèche perdue 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille 02.04.11 22:52 | |
| ayoye j,ai pris la peine de tout lire sa fait réagir pas mal moi quand j,ai vu la video je peu finalement dire que j,ai bien réagi rien ne ma ofusqué la dedans... belle shoot et que voulez vous moi je lai vu en magasin je lai pris dans mes main et mmm est longue un peu mais je chasserais avec | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille 03.04.11 12:15 | |
| - den a écrit:
- ( 1 )Tirer avec une flêche, sur une cible immobible en papier où animalière à 30, 40 ,50, 60 mêtres et plus.....c'est pas grave !
( 2 )Tirer sur un orignal avec une flêche, dans un bûcher où surtout dans le bois vert ( call, adrénaline montante, petites branches ou feuillus qu'on ne voit pas dans la mire, évaluation de la distance et dénivellation du terrain, température, etc, etc )....c'est complètement différent et autre chose.
La F1 pour ( 1 ) et l'automobile régulière pour ( 2 )....qui nous sert tous les jours et fait la job.
Blesse un orignal avec ta flêche cette année et tu m'en dira des nouvelles....tu vas dormir mal cette hiver.
La distance permise maximun....c'est 30 mêtres de côté dans le vital de l'orignal ( et non de face )...arc et arbalête.............................................et même en 2010.
la distance permise maximum 30 metres arc et arbalete en 2010.....sa dépend pour qui....celui qui tir 5-6 fleche avant la chasse ses meme trop loin.....mes celui qui pratique a lannée et connait son arc a la perfection la ses un autres histoire.......si j aurais tirer mes orignaux a l arc seulement en dedans de 30 metres je peut te dire que j en n aurais pas manger souvent dans 30 ans | |
| | | sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille 03.04.11 13:02 | |
| +1 frank18 et flèche perdue et autre C'est franchement ridicule de critiquer une arme parce qu'elle coute cher... Si un membre achète une Blaser ... c'est parce que c'est un cave???? non...il aime la thecnologie et la qualitée. Libre à ceux qui en ont les moyens de dépenser leur argent comme il le désire. J'ai une corolla....ma blonde un camoin Buick...à l'aime ça de même....moi j'en ai rien a battre ; je veux juste aller à job.... Le gars qui se promène en Cadillac Escalade c'est un cave qui veut toute nous embonnier ??? voyons donc... Moi elle ne m'intéresse pas...mais ceux qui en ont un ou la désire...Tant mieux pour vous ; Belle machine!!!! Je doit être un cave....je vie dans une maison et non dans une hutte....la hutte ça fait! Ha oui ...et tout ceux qui on des maisons plus belle et plus grosse ; vous êtes des imbéciles... Jalousie mal placée?? je ne sais pas Mais une chose est sure : PATHÉTIQUE -------------------------- Très belle arbalète. J'ai lu sur d'autre forum qu'il est possible d'ajuster "le vol" de la flèche pour une précision optimale... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne... Est-ce qu'un des M. Nadeau en avez déja fait l'essaie??? Vos commentaires??? A+ | |
| | | danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille 03.04.11 15:40 | |
| c'est une belle arme mais c'est pas tout l'monde qui as les moyens de s'acheter sa a $2000 piastes,une 300 magnum aurait faite la meme job ,moé j'ai une barnett wilcat pis sur cible a 150 pieds je fait un bon grouping | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille 03.04.11 19:31 | |
| - sako300wsm a écrit:
- +1 frank18 et flèche perdue et autre
C'est franchement ridicule de critiquer une arme parce qu'elle coute cher...
Si un membre achète une Blaser ... c'est parce que c'est un cave???? non...il aime la thecnologie et la qualitée. Libre à ceux qui en ont les moyens de dépenser leur argent comme il le désire.
J'ai une corolla....ma blonde un camoin Buick...à l'aime ça de même....moi j'en ai rien a battre ; je veux juste aller à job....
Le gars qui se promène en Cadillac Escalade c'est un cave qui veut toute nous embonnier ??? voyons donc...
Moi elle ne m'intéresse pas...mais ceux qui en ont un ou la désire...Tant mieux pour vous ; Belle machine!!!!
Je doit être un cave....je vie dans une maison et non dans une hutte....la hutte ça fait!
Ha oui ...et tout ceux qui on des maisons plus belle et plus grosse ; vous êtes des imbéciles...
Jalousie mal placée?? je ne sais pas Mais une chose est sure :
PATHÉTIQUE
--------------------------
Très belle arbalète. J'ai lu sur d'autre forum qu'il est possible d'ajuster "le vol" de la flèche pour une précision optimale... Je ne sais pas trop comment ça fonctionne...
Est-ce qu'un des M. Nadeau en avez déja fait l'essaie??? Vos commentaires???
A+
Salut Sako j,ai pris cette arbalète dans mes mains et ce quel a de différent des autres tout comme la mienne elle possède un apuis fleche ajustable en hauteur et en largeur plus une rope tout comme la plus part des arcs parconte son apuis fleche est de tip biscuit parfais pour la chasse mais sa lui enlève un peut de précision pour le tir a la cible mais comme je dit pour la chasse c,est parfait ex= Denis lapointe de aventure a essayer plusieur ajustement possible avec cette tac-15 pour en arriver un un groupement maximal a 300 pieds de 2 pouces 1/2 et pourtan a 150 pieds dans cette mème séance de tir y brisais ses encoches et il étais en parfait apuie sur table de tir et sac de sable bon si je revient au biscuit apuis fleche oui sa enlève un peut de précision surtout avec une fleche un peut molle donc la déflexion ne fait pas trop bon ménage lors de son passage dans cette apuis fleche alors ici on parle d,arbalète de chasse et cette apuis fleche biscuit lui convient parfaitement entk moi personnellement je trouve que cette arbalète est trops lourde et longue pour la chasse fine et pour le prix et bien la qualité et la précision de chaque pièce usiner est fait d,une tres grande précision et contraire a nos voisin chinois utilisant beaucoup de plastique sur leur arbalète et bien tac-15 de pse utilise de l,alluminium d,avionnerie et pour le prix et bien je crois quand un gars sort du consessionnaire avec un 4x4 ford de l,année a 50 000$ payer cash alors je vois pas vraiment de problème que ce mème gars continue sa route pour finalement faire un autre achats chez ce détaillants tac-15 et y laisser un 2000 $ moi j,ai aucun problème avec ca | |
| | | sako300wsm un veau
Nombre de messages : 188 Age : 43 Localisation : Lévis Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille 03.04.11 20:20 | |
| merci du "feedback" A+ | |
| | | RAG un débutant
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille 03.04.11 21:09 | |
| j ai hate a la chasse a l ours!..................
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille | |
| |
| | | | ours foudroyer par l,arbalete pse TAC-15 I lance misille | |
|