Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 | |
|
+3wawawi charles . martin.buck 7 participants | Auteur | Message |
---|
martin.buck un veau
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : richelieu Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 01.08.10 11:13 | |
| j aimerais savoir qui chasse dans le meme coin de paradis zone 14 nous nos resultat son tres bon 5 orignaux en 4 ans nous decouvrons encore le teritoireet nos saline marche de mieux en mieux. le seul default de cette place ces les voleurs | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 01.08.10 11:53 | |
| ces assez désagréable pour rester polie . s'y t'as la chance des prendre en photo , fait leur en parvenir une , en leur mentionnant de rester dans leur coin peut-être que tu vas avoir la paix ensuite bonne chance. | |
| | | wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 01.08.10 18:09 | |
| au moins 42 ans sur la zone14 et malheureusement ,oui c'est vrai qu'il y en a ,des pas trop trop gené. qui traine dans le coin. | |
| | | Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 02.08.10 10:01 | |
| JE crois que c'est partout pareil, car nous on est dans la zone 12, et on s'est déjà fait voler pendant la semaine entre la chasse à l'arc et celle à la carabine. | |
| | | touareg22 un veau
Nombre de messages : 107 Age : 73 Localisation : Prévost, Laurentides Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: j'aimerais savoir si il y a des chasseurs dans la zone 14 25.08.10 22:47 | |
| Salut Martin.buck et les autres . Je viens tout juste de lire vos messages du mois d'août , moi je part a l'arbalette sur la zone 14 pour la première fois le 4sept .Pour moi ce sera nouveau et j'espère productif!!!!!! Bonne chasse à tous ! Touareg22 | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 26.08.10 16:52 | |
| Je chasse dans la zone 13 ,
on a de l'orignal , on apprend encore , on est juste 2 .. le succes nest pas grand présentement . mais on a du fun pis cest de belle vacance
coté voleur .. on est béni des dieux. je touche du bois. sauf pour les salines pendant 3 ans on volait nos bloc la tout est ok .
| |
| | | Bow_deer un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Lac-Des-Écorces Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 27.08.10 16:29 | |
| moi je chasse dans la zone 10-11 on est chanceux on est tres loin dans le bois ya aucun voleur sauf que dans la 10 il y a quelque voleur de tristane ... asteur on s'est faite des tristane en bois et le probleme est regler ... mais pour les blocs et tout personne ne volent jamais sa on est trop loin dans le bois on est chanceux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 | |
| |
| | | | j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|