Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14

Aller en bas 
+3
wawawi
charles .
martin.buck
7 participants
AuteurMessage
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Empty
MessageSujet: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14   j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Icon_minitime01.08.10 11:13

j aimerais savoir qui chasse dans le meme coin de paradis zone 14 nous nos resultat son tres bon 5 orignaux en 4 ans nous decouvrons encore le teritoireet nos saline marche de mieux en mieux. le seul default de cette place ces les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Empty
MessageSujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14   j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Icon_minitime01.08.10 11:53

ces assez désagréable pour rester polie . s'y t'as la chance des prendre en photo , fait leur en parvenir une , en leur mentionnant de rester dans leur coin peut-être que tu vas avoir la paix ensuite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Empty
MessageSujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14   j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Icon_minitime01.08.10 18:09

au moins 42 ans sur la zone14 et malheureusement ,oui c'est vrai qu'il y en a ,des pas trop trop gené. qui traine dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Empty
MessageSujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14   j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Icon_minitime02.08.10 10:01

JE crois que c'est partout pareil, car nous on est dans la zone 12, et on s'est déjà fait voler pendant la semaine entre la chasse à l'arc et celle à la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
touareg22
un veau
un veau
touareg22


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 73
Localisation : Prévost, Laurentides
Date d'inscription : 09/04/2010

j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Empty
MessageSujet: j'aimerais savoir si il y a des chasseurs dans la zone 14   j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Icon_minitime25.08.10 22:47

j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 638141 Salut Martin.buck et les autres .
Je viens tout juste de lire vos messages du mois d'août , moi je part a l'arbalette
sur la zone 14 pour la première fois le 4sept .Pour moi ce sera nouveau et j'espère productif!!!!!!

Bonne chasse à tous ! Touareg22
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Empty
MessageSujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14   j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Icon_minitime26.08.10 16:52

Je chasse dans la zone 13 ,

on a de l'orignal , on apprend encore , on est juste 2 .. le succes nest pas grand présentement . mais on a du fun pis cest de belle vacance

coté voleur .. on est béni des dieux. je touche du bois. sauf pour les salines pendant 3 ans on volait nos bloc
la tout est ok .
Revenir en haut Aller en bas
Bow_deer
un nouveau
un nouveau
Bow_deer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lac-Des-Écorces
Date d'inscription : 16/04/2010

j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Empty
MessageSujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14   j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Icon_minitime27.08.10 16:29

moi je chasse dans la zone 10-11 on est chanceux on est tres loin dans le bois ya aucun voleur sauf que dans la 10 il y a quelque voleur de tristane ... asteur on s'est faite des tristane en bois et le probleme est regler ... mais pour les blocs et tout personne ne volent jamais sa on est trop loin dans le bois on est chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Empty
MessageSujet: Re: j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14   j aimerais savoir si il  a des chasseur dans la zone 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j aimerais savoir si il a des chasseur dans la zone 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais savoir
» QUI CHASSE DANS LA ZONE 11 (EST)
» chasse a l orignal dans la zone 10 ou dans quelle zone
» Qui chasse dans la zone 29
» inventaire dans la zone 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: