Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Encore une fois bravo au gagnant!! :D Ce fut un plaisir de participer à ce concour!! J'ai ben hâte de voir ce que flèche perdue nous réserve comme prochain concept!
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Merci...Nemo, j'ai recu mon prix...cet apres-midi. Je veux juste dire que c'est mon chum fleche perdue qui était le commenditaire de ce concours de cailleur, édition 2010
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Merci...Nemo, j'ai recu mon prix...cet apres-midi. Je veux juste dire que c'est mon chum fleche perdue qui était le commenditaire de ce concours de cailleur, édition 2010
ok super carole oui c'est des commandites de notre généreux fleche perdu on l'entend pas sur ce vidéo mais je l'ai remercié