Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Photos à ma saline dernière semaine de juillet

Aller en bas 
+10
Mrcreech
rockstar069
flèche perdue
cougar
serge
NicoShawi
BigFatMoose
andre chamberland
ghetto child duff
Daniel-57
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime02.08.10 22:34


Voici quelques photos prisent à ma saline la semaine dernière. J'ai un bloc blanc, un bleu, un rouge et un roche orange ainsi qu'une auge avec du sel ordinaire. Depuis un mois ils ne mangent que la pierre blanche et la pierre bleu.

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Buck_t21

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Buck_t22

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Buck_t23

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Buck_t24

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Buck_t25
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime02.08.10 23:52

tas tu des photo sur ton poteau de danseuse ca marche tu vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime02.08.10 23:52

tas des beau tit buck quand meme bonne chance pour cette automne !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 6:21

belle photo Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 6:24

Beau Spot!! Belles photos...

tu vas avoir du choix cette automne !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 7:59

Oh! Y va avoir une belle achalandage cette automne c'est le fun ca!! :D
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 8:44

Ca promet pour cette automne. Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 733407 de partager ca avec nous Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 10:52

Photos à ma saline dernière semaine de juillet 99625 Super photos !!!!! bonne chance pour cet automne !!!!! Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 11:22

TRES BELLE PHOTO et beau buck Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
un débutant
un débutant
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/06/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 12:35

c est sur la coche ta saline Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 14:57

C'est le fun de voir un achalandage comme ca!! Tu vas pouvoir magasiner Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 pendant la chasse!! Photos à ma saline dernière semaine de juillet 282645
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 15:43

belle photo ca bouge pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime03.08.10 21:19



belle photos et belle place de chasse
ca promet pour cette automne

merci Daniel57 de nous partager ca avec nous autres Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595 Photos à ma saline dernière semaine de juillet 514595
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 7:59

Tu as vraiment un beau spot et tu as l'air d'être bien installer...

Pas de doute, ca fait la fille pour licher...
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 8:18

Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 faut jamais oublier que c est pas en juillet qui faut que sa bouge c est mi sept et debut oct Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 8:30

moi j'ai été reactivé mes salines de mi saison yavait presque rien en trace sauf à une place pis c des vieille piste ben sec pis l'an passer cetait full toute l'été pis rendu à lautomne rien !!!!j'aime autant que ca bouge moin presentement pis que ca grouille en masse cette automne j,ai installé mon spypoint pro en plus pour voir c quoi qui passe à ma nouvelle saline de cette été, je c que c po avant une couple d'année qu,un saline est efficace mais c là que je voulais voir . petit à petit mon territoire devient de plus en plus beau sur un groupe de 6 on est rendu à 7 saline avec des cache fermé pour quand il mouille pis des stands (c pour les tireur mais on chasse en equipe avec un au sol qui call ) on verras bien se qui attend sur notre territoire de la zec kiskissink cette automne !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 11:42

Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 tu devrais avoir des resultats de ta nouvel saline mon chum met de l urine de juments pour mettre tes bêtes en confiance pas quelque goutes la bouteils asperge ta saline mon chum pour ce qui s es traces c est telement sec cette annee qu il te faut des camera pour les voir bonne saison de chasse Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 11:49

Merci de partager, beau petit buck.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 14:12

jai mit une vieille bouteille de jument en chaleur de lan passé avec du bull site je lai mis à environ (la pisse)4 ou 5 pied du sel c tu correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 14:13

jme dit que moi je pisse po sur mon manger ca doit etre pareil pour eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 18:19

Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 c est cela tu vas avoir des resultas mon chums faudrais que tu te taille des feutres de 2 pouces carrer et les imbiber d urine et les acroches en dessous des branche d arbre
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 20:19

J'METAIS fait dire de jamais laisser des tampon durine accrocher dans les arbre le soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 20:45

Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524 pourquoi je ne comprend pas une femelle ou un buck qui pisse n enleve pas son odeur la nuit?????????????????? Photos à ma saline dernière semaine de juillet 14524
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 20:55

c sur mais si il snete le tampon jme suis fait dire quil comprenne que c po un vrai qui a passé

Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime04.08.10 21:00

sentir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos à ma saline dernière semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Photos à ma saline dernière semaine de juillet   Photos à ma saline dernière semaine de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos à ma saline dernière semaine de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saline et trail...dernière photos, avant la chasse.
» Première semaine de photos à ma saline
» Photos Saline 3e Semaine Juin 2010
» Photos de Saline 1er Semaine de Juin 2010
» Photos Saline 4e Semaine Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: