Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau...

Aller en bas 
+20
DenMarco
Papy
gino deergun
Micboune
Cascadeur
gaston B
carole
rockstar069
serge
ti-pat
byby
andre chamberland
cougar
flèche perdue
ghetto child duff
Salineman
carsimen
charles .
Franck18
Alex_kid
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex_kid
un débutant
un débutant
Alex_kid


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime03.08.10 20:29

Bonjour, mon nom c'est Alexandre, je suis le garcon a carole et le ''beau-fils'' a fleche perdue. La chasse m'a toujour intéresser, depuis l'age d'environ 14 ans, mon barbier m'avais donner une 410 pour mon anniversaire (pas neuve, c'étais une arme inutile pour cet homme a lépoque car il fesais ces début dans l'arc) et depuis jai toujours voulu débuter dans ce sport mais disont que sa se concrétise pas mal, surtout dernierement. J'ai tirer ma premiere fleche il y as une semaine et quelques jours aujourd'hui et laisser moi vous dire que jai accrocher a cette seconde meme, eheh quelle belle passion que ce fleche perdue ma transmis... Pour l'instant j'ignore quoi écrire de plus, c'est en jasant ici sur le forum que j'apprendrai a vous connaitre et que vous, vous me connaiterai.

En passant ''beau-fils'' c'est pour la forme heh car je considere l'homme bien plus qu'un ''beau-pere''
Bien a vous et au plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime03.08.10 20:34

Salut Alex !

Bienvenue sur ce merveilleux forum !!! Lâche pas tu va devenir tout un tireur d'arc !!! Un petit nouveau... 514595 Un petit nouveau... 273327
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime03.08.10 20:44

Bienvenu parmi nous Alex tu vas adorer ce forum . Un petit nouveau... 514595 Un petit nouveau... 514595 Un petit nouveau... 514595
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime03.08.10 20:54

Un petit nouveau... 312571 alex au plaisir de jassé avec toi sur le forum numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime03.08.10 21:00



Un petit nouveau... 312571 sur le meilleur forum de discution de chasse au Québec
au plaisir de jaser avec toi mon alex ( fléche débutant )
profit en pour apprendre car tu a la chance que bien des débutant on pas les conseille d'un pro
et surtout d'un perfectionis comme fléche perdu

amuse toi bien au tire à l'arc et a la chasse cette automne et fait comme le dicton
l'éleve dépasse le maitre tu un gros buck
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime03.08.10 21:25

Un petit nouveau... 312571 tu vas triper avec nous car c le meilleur forum pour apprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime03.08.10 23:00

Un petit nouveau... 312571 mon Alex...tu viens de t'inscrire dans un des meilleurs forum...ou il y a beaucoup de diversité et surtout pour répondre aux questions que se pose un débutant, soit dans la chasse ou dans le tir. Alors, on se voit demain apres-midi pour un autre entrainement en prévision de ton cours pescof arc, que tu passeras samedi...meme si samedi, ca ne fera que 2 semaines en début de tir a l'arc, tu seras pret. Par expérience, ayant entrainer plusieurs archers, normalement 2 semaines, c'est vraiment trop vite, pour passer l'examen de tir a l'arc pratique. Mais avec le talent et la concentration que tu a s, chu pas inquiet ...

PS= Alex est karatéka 3 ème degrés en kempo c'est ce qui fait son haut niveau de visualisation et concentration pour le tir a l,arc

Alors bon début dans cette passion qui est la chasse a l,arc et le tir Un petit nouveau... 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime03.08.10 23:58

Un petit nouveau... 212969 Un petit nouveau... 312571 et bonne discussion sur le site !!! Un petit nouveau... 514595 Un petit nouveau... 514595
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 6:20

Un petit nouveau... 312571 et je te souhaite un tres bon forum Un petit nouveau... 212969 Un petit nouveau... 212969 Un petit nouveau... 212969
Revenir en haut Aller en bas
byby
un nouveau
un nouveau
byby


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 17/05/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 6:40


bien venu parmi nous et bonne chasse 2010 copin Un petit nouveau... 212969 Un petit nouveau... 312571
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 9:02

Un petit nouveau... 312571 Un petit nouveau... 312571 Un petit nouveau... 99625 Un petit nouveau... 99625 Un petit nouveau... 850337

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 9:09

Un petit nouveau... 312571 au plaisir de se jaser Un petit nouveau... 14524 Un petit nouveau... 512851 Un petit nouveau... 2884 Un petit nouveau... 514595 Un petit nouveau... 514595 Un petit nouveau... 282645 Un petit nouveau... 282645
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
un débutant
un débutant
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/06/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 11:26

Un petit nouveau... 312571
Revenir en haut Aller en bas
carole
un veau
un veau
carole


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/05/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 15:35

Un petit nouveau... 158655 Alex...je suis contente, que tu t'inscrive sur le meilleur forum...ta soif d'apprendre, va en prend un coup...lol lol lol Un petit nouveau... 273327
Pis essaie pas de faire ton macho, car tu vas apprendre que tu es peut-etre vite sur l'arc, mais ta mere, elle, est vite sur le clavier lol lol lol...
Amuse-toi...et on se dit a bientot... Un petit nouveau... 212969
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 73
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: un petit nouveau   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 21:12

Un petit nouveau... 312571 et au plaisir de te lire, comme ton beau père si tu as des films avec une marmotte ne te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 21:18

gaston B a écrit:
Un petit nouveau... 312571 et au plaisir de te lire, comme ton beau père si tu as des films avec une marmotte ne te gène pas


Un petit nouveau... 529991 Un petit nouveau... 529991 Un petit nouveau... 529991
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime04.08.10 21:48

Alex_kid a écrit:
Bonjour, mon nom c'est Alexandre, je suis le garcon a carole et le ''beau-fils'' a fleche perdue. La chasse m'a toujour intéresser, depuis l'age d'environ 14 ans, mon barbier m'avais donner une 410 pour mon anniversaire (pas neuve, c'étais une arme inutile pour cet homme a lépoque car il fesais ces début dans l'arc) et depuis jai toujours voulu débuter dans ce sport mais disont que sa se concrétise pas mal, surtout dernierement. J'ai tirer ma premiere fleche il y as une semaine et quelques jours aujourd'hui et laisser moi vous dire que jai accrocher a cette seconde meme, eheh quelle belle passion que ce fleche perdue ma transmis... Pour l'instant j'ignore quoi écrire de plus, c'est en jasant ici sur le forum que j'apprendrai a vous connaitre et que vous, vous me connaiterai.

En passant ''beau-fils'' c'est pour la forme heh car je considere l'homme bien plus qu'un ''beau-pere''
Bien a vous et au plaisir! cheers

Un petit nouveau... 312571 bon forum chanceux d'avoir Flèche comme beau-père(arc)...............pour avoir déja vue c'est deux fillles moi aussi j'aimerai l'avoir comme beau-père Un petit nouveau... 529991 Un petit nouveau... 212969 Un petit nouveau... 269173 Wink

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime06.08.10 0:09

Un petit nouveau... 158655 Alex_kid sa fais plaisir de voir de la reléve Un petit nouveau... 514595 super Un petit nouveau... 212969
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime06.08.10 0:15

Un petit nouveau... 312571 Un petit nouveau... 312571 Un petit nouveau... 312571 Un petit nouveau... 514595 Un petit nouveau... 514595
gino deergun
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime06.08.10 0:24

Un petit nouveau... 312571 je te souhaite de faire de belles échanges d'idées entre menbres du forum,si ces comme moi tu va en apprendre beaucoup. Surtout avec flèche perdu dans ton entourage tu ne peut faire autrement que d'aimer la chasse et tout ce qui entoure celle ci. Bon forum et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kid
un débutant
un débutant
Alex_kid


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime10.08.10 3:10

un gros merci a tous pour cet accueil plus que chaleureux, sa fait chaud au coeur et laisser moi vous dire que j'ai bien hate de débuter mon apprentissage sur la chasse, avec l'aide de cette giguantesque bibliotheque electronique qu'est ce forum, des heures et des heures de plaisirs a venir eheh

merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kid
un débutant
un débutant
Alex_kid


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime10.08.10 3:23

Cascadeur a écrit:
Alex_kid a écrit:
Bonjour, mon nom c'est Alexandre, je suis le garcon a carole et le ''beau-fils'' a fleche perdue. La chasse m'a toujour intéresser, depuis l'age d'environ 14 ans, mon barbier m'avais donner une 410 pour mon anniversaire (pas neuve, c'étais une arme inutile pour cet homme a lépoque car il fesais ces début dans l'arc) et depuis jai toujours voulu débuter dans ce sport mais disont que sa se concrétise pas mal, surtout dernierement. J'ai tirer ma premiere fleche il y as une semaine et quelques jours aujourd'hui et laisser moi vous dire que jai accrocher a cette seconde meme, eheh quelle belle passion que ce fleche perdue ma transmis... Pour l'instant j'ignore quoi écrire de plus, c'est en jasant ici sur le forum que j'apprendrai a vous connaitre et que vous, vous me connaiterai.

En passant ''beau-fils'' c'est pour la forme heh car je considere l'homme bien plus qu'un ''beau-pere''
Bien a vous et au plaisir! cheers

Un petit nouveau... 312571 bon forum chanceux d'avoir Flèche comme beau-père(arc)...............pour avoir déja vue c'est deux fillles moi aussi j'aimerai l'avoir comme beau-père Un petit nouveau... 529991 Un petit nouveau... 212969 Un petit nouveau... 269173 Wink

AA++


hahaha Smile tu as bien raison cascadeur, j'ai de la chance d'avoir un homme comme fleche perdue comme mentor au niveau de l'arc, mais c'est également un livre ouvert, ici sur le forum également et c'est quelques chose qui m'épate beaucoup de l'homme....

et pour la deuxieme section de ta phrases, Embarassed je ne peux pas me comprometre mais... entk metton chuis yinc un ti peu a peine, en accord, mais jai dla misere a comprendre de quoi tu veux parler?!? Un petit nouveau... 529991 Un petit nouveau... 728414
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime10.08.10 6:12

Un petit nouveau... 312571 sur ce forum. Bonne chasse et discution.
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime10.08.10 14:10

Un petit nouveau... 312571 au plaisir de te jaser Un petit nouveau... 514595
Revenir en haut Aller en bas
Alex_kid
un débutant
un débutant
Alex_kid


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/08/2010

Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime10.08.10 18:03

Salineman a écrit:


Un petit nouveau... 312571 sur le meilleur forum de discution de chasse au Québec
au plaisir de jaser avec toi mon alex ( fléche débutant )
profit en pour apprendre car tu a la chance que bien des débutant on pas les conseille d'un pro
et surtout d'un perfectionis comme fléche perdu

amuse toi bien au tire à l'arc et a la chasse cette automne et fait comme le dicton
l'éleve dépasse le maitre tu un gros buck

merci, et vous avez raison, je suis très chanceux d'apprendre dun perfectioniste et passioné comme fleche perdue! et jen suis renversé... et pour le dicton Smile eheh j'essayerai d'etre a la hauteur pour un gros buck mais, je suis un débutant dans l'art de la chasse alors... mais qui sait? Smile eheh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau...   Un petit nouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau
» Un petit nouveau.
» un petit nouveau
» petit nouveau
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: