| est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? | |
|
+7NicoShawi Cascadeur Salineman 308 savage Franck18 Vava Panache johnnybergeron 11 participants |
Auteur | Message |
---|
johnnybergeron un veau
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : saguenay(La Baie) Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 04.08.10 17:00 | |
| pour savoir et partager les histoire de chasse a l'arc, moi personnellement je chasse autant a l'arc qu'a la carabine, et j'ai été chanceux a partir de ma premiere journée de chasse a l'arc a l'orignal a vie, j'ai tuer une belle femelle orignal de 3 ans et demie le premier soir de chasse, j'ai été le premier au québec a tuer cette année la, c'est se que le ministère de la faune ma dit du moin!!
alors j'aimerais savoir si ils y en a qui aime se type de chasse autant que moi, et connaitre vos histoire de chasse et vos truck si vous en avez
au plaisirs de vous lire les amis (es)
johnny | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
johnnybergeron un veau
Nombre de messages : 147 Age : 42 Localisation : saguenay(La Baie) Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 04.08.10 17:12 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
johnnybergeron un veau
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 04.08.10 17:21 | |
| | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 04.08.10 17:37 | |
| Yes mon chum Je tire de l'arc depuis 2007 et depuis ce temps pas encore de bête mais c'est vraiment trippant !!! Je rêve du jour où je vais en avoir un à l'arc !!! Cet automne !!! Tu es dans mon secteur on s'est peut-être déjà vu ! 2007-2008 J'ai fait pas mal tout les compétitions de tir à l'arc ! | |
|
| |
johnnybergeron un veau
| |
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 04.08.10 17:58 | |
| moi aussi je suis un archer mais l an passé j ai casé mon arc et j ai pus de pieces
la compagnie a faite faillite alor je me suis acheter un arbalet mais je vais re tourné
avec un arc c sur car 85 % de mais orignal abatut son a l arc je trippe sur la chasse
a l arc a+ | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 04.08.10 21:38 | |
|
moi aussi je fait les deux chasse soie arc et carabine
plus chevreuil de récolter a l'arc et un orignal de récolté a l'arc toujours aussi trippant d'année après année
le trip et plus fort a l'arc qua la carabine
| |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 04.08.10 21:56 | |
| Moi aussi ca fait 2 ans que je tire et cette année je devrait faire mes premiers pas car mon frère passe son pescof ce soir il sera le permis qui me manquait pour l'an passé............ AA++ | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 04.08.10 22:03 | |
| - Salineman a écrit:
plus chevreuil de récolter a l'arc et un orignal de récolté a l'arc toujours aussi trippant d'année après année
le trip et plus fort a l'arc qua la carabine Ouais! Salineman c'est un très bon tirreur d'arc et entailleur d'érable à l'arc également!! mdrrrr | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 05.08.10 5:53 | |
| - Salineman a écrit:
le trip et plus fort a l'arc qua la carabine T'as bin raison mon chum quand tu dis que le trip est beaucoup plus fort!A la carabine souvent on prends pas le temps de regarder la bête s'en venir car on peut la récolter de plus loin mais a l'arc t'as pas le choix!Mais j'avoue que ya des fois ou j'aurais donc voulu avoir un carabine au lieu de mon arc!!!!! Ce que j'aime aussi c'est prendre un après-midi de temps en temps l'été et entre amis on tire en jouant au tic-tac-to ca parait niaiseux mais ca fait un ptit challenge et ca change la routine. | |
|
| |
johnnybergeron un veau
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 05.08.10 15:17 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Salineman a écrit:
le trip et plus fort a l'arc qua la carabine
T'as bin raison mon chum quand tu dis que le trip est beaucoup plus fort!A la carabine souvent on prends pas le temps de regarder la bête s'en venir car on peut la récolter de plus loin mais a l'arc t'as pas le choix!Mais j'avoue que ya des fois ou j'aurais donc voulu avoir un carabine au lieu de mon arc!!!!!
Ce que j'aime aussi c'est prendre un après-midi de temps en temps l'été et entre amis on tire en jouant au tic-tac-to ca parait niaiseux mais ca fait un ptit challenge et ca change la routine. Oui moi aussi j'aurais bien voulu avoir ma carabine des fois mais coup donc quand on pense au beau spectacle et la monté d'adrénaline que c'est betes la mon donné je peu bien me faire a l'idée !! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 05.08.10 21:04 | |
| | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 06.08.10 0:33 | |
| | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 06.08.10 8:49 | |
| | |
|
| |
johnnybergeron un veau
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 06.08.10 13:09 | |
| | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 07.08.10 7:40 | |
| Je ne chasse pas encore à l'arc mais là je check des deal sur le net ici et là pour m'en acheter une. Pour l'instant j'en ais une dans l'oeil, 15 flèches, 10 pointes de pratique, 5 pointes de chasse, étuit rigide, kit d'ajustement et d'entretient, déclancheur protège poignet etc. J'attend des nouvelles du gars. Mais mon but serais de passer le permis de chasse à l'arc et avoir assez pratiquer pour la prochaine saison de chasse au chevreuil. | |
|
| |
johnnybergeron un veau
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 10.08.10 5:19 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Je ne chasse pas encore à l'arc mais là je check des deal sur le net ici et là pour m'en acheter une. Pour l'instant j'en ais une dans l'oeil, 15 flèches, 10 pointes de pratique, 5 pointes de chasse, étuit rigide, kit d'ajustement et d'entretient, déclancheur protège poignet etc. J'attend des nouvelles du gars. Mais mon but serais de passer le permis de chasse à l'arc et avoir assez pratiquer pour la prochaine saison de chasse au chevreuil.
avant d'acheter une arc usager mon ami asssure toi quelle a la bonne bonne allonge!! Si tu achete une arc qui a trop ou pas assez d,allonge tu va le regretter. Informe toi a un professionel avant tout, pis ya des kit d'arc neuf qui sont pas trop cher pis qui on bien de l'allure, moi la mienne je l'avais payer 600$ et elle était tout équiper, moi j'ai une browning! C'était pas des équipement de haute qualité mais avce les année bien tu change petit a petit, c'est se que j'ai faite pis au moin je sais par ou est passer mon arme! tout cas renseigne toi la dessus, au moin pour l'allonge !! | |
|
| |
santerre un buck
Nombre de messages : 1298 Age : 43 Localisation : rimouski Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 10.08.10 19:00 | |
| Ça fait 10 ans jamais rien tué par contre mais 4 orignaux a la carabine | |
|
| |
johnnybergeron un veau
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 10.08.10 19:03 | |
| - santerre a écrit:
- Ça fait 10 ans jamais rien tué par contre mais 4 orignaux a la carabine
Félicitation!! Beau en ... celui la sur la photo mon ami, je sais pas si c'est un des tien mais wow le beau buck!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? | |
| |
|
| |
| est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? | |
|