Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?

Aller en bas 
+7
NicoShawi
Cascadeur
Salineman
308 savage
Franck18
Vava Panache
johnnybergeron
11 participants
AuteurMessage
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 17:00

pour savoir et partager les histoire de chasse a l'arc, moi personnellement je chasse autant a l'arc qu'a la carabine, et j'ai été chanceux a partir de ma premiere journée de chasse a l'arc a l'orignal a vie, j'ai tuer une belle femelle orignal de 3 ans et demie le premier soir de chasse, j'ai été le premier au québec a tuer cette année la, c'est se que le ministère de la faune ma dit du moin!!

alors j'aimerais savoir si ils y en a qui aime se type de chasse autant que moi, et connaitre vos histoire de chasse et vos truck si vous en avez

au plaisirs de vous lire les amis (es)

johnny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 17:06

Je chasse l'orignal a L'arc depuis 2004 et j'ai tuer mon premier orignal (Buck) a l'arc en 2007!!!
Je suis fière d'être une Archer!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 17:12

Vava Panache a écrit:
Je chasse l'orignal a L'arc depuis 2004 et j'ai tuer mon premier orignal (Buck) a l'arc en 2007!!!
Je suis fière d'être une Archer!!! cheers cheers cheers

j'adore se types de chasse, tu voit beaucoup plus de bete qua la carabine car se n'est pas toujours possible de les abatres, mon pere qui se trouve a etre mon chum de chasse lui aime moin sa car pour lui un orignal c'est plus beau sur le coté que debout hahaha. Moi je trouve sa super de pouvoir les étudiers de cette facon la!!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 17:17

L'adrénaline a son meilleur...tu trip a chaque bruit ou son qu'ils font....j'ai tellement hâte d'être rendu là c'est incroyable!!!
Vive la chasse!!!! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 17:21

Vava Panache a écrit:
L'adrénaline a son meilleur...tu trip a chaque bruit ou son qu'ils font....j'ai tellement hâte d'être rendu là c'est incroyable!!!
Vive la chasse!!!! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595

Dans un mois jours pour jours je vais etre la, vraiment trop hate la, chu aller vérifier le set-up de mon arc hier pis reste juste a pratiquer a tiré jusqu'au grand jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 17:37

Yes mon chum Je tire de l'arc depuis 2007 et depuis ce temps pas encore de bête mais c'est vraiment trippant !!!

Je rêve du jour où je vais en avoir un à l'arc !!! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 282645 Cet automne !!! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595

Tu es dans mon secteur on s'est peut-être déjà vu !

2007-2008 J'ai fait pas mal tout les compétitions de tir à l'arc ! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 17:44

Franck18 a écrit:
Yes mon chum Je tire de l'arc depuis 2007 et depuis ce temps pas encore de bête mais c'est vraiment trippant !!!

Je rêve du jour où je vais en avoir un à l'arc !!! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 282645 Cet automne !!! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595

Tu es dans mon secteur on s'est peut-être déjà vu !

2007-2008 J'ai fait pas mal tout les compétitions de tir à l'arc ! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595

je te le souhaite pour cette automne mon ami ton premier a l,arc. c'est un trip vraiment différent pour avoir tuer au 2 moi j'ai pas mal plus aimé mon expérience a l,arc!!

je chasse dans le secteur Riviere-éternité moi, je demeure a la Baie mais je vient de se petit village la!!
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 17:58

moi aussi je suis un archer mais l an passé j ai casé mon arc et j ai pus de pieces

la compagnie a faite faillite alor je me suis acheter un arbalet mais je vais re tourné

avec un arc c sur car 85 % de mais orignal abatut son a l arc je trippe sur la chasse

a l arc a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 21:38



moi aussi je fait les deux chasse soie arc et carabine

plus chevreuil de récolter a l'arc et un orignal de récolté a l'arc
toujours aussi trippant d'année après année

le trip et plus fort a l'arc qua la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 21:56

Moi aussi ca fait 2 ans que je tire et cette année je devrait faire mes premiers pas car mon frère passe son pescof ce soir il sera le permis qui me manquait pour l'an passé............ est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 282645 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime04.08.10 22:03

Salineman a écrit:


moi aussi je fait les deux chasse soie arc et carabine

plus chevreuil de récolter a l'arc et un orignal de récolté a l'arc
toujours aussi trippant d'année après année

le trip et plus fort a l'arc qua la carabine

Ouais! Salineman c'est un très bon tirreur d'arc et entailleur d'érable à l'arc également!! mdrrrr est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 529991
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime05.08.10 5:53

Salineman a écrit:


moi aussi je fait les deux chasse soie arc et carabine

plus chevreuil de récolter a l'arc et un orignal de récolté a l'arc
toujours aussi trippant d'année après année

le trip et plus fort a l'arc qua la carabine



T'as bin raison mon chum quand tu dis que le trip est beaucoup plus fort!A la carabine souvent on prends pas le temps de regarder la bête s'en venir car on peut la récolter de plus loin mais a l'arc t'as pas le choix!Mais j'avoue que ya des fois ou j'aurais donc voulu avoir un carabine au lieu de mon arc!!!!!

Ce que j'aime aussi c'est prendre un après-midi de temps en temps l'été et entre amis on tire en jouant au tic-tac-to ca parait niaiseux mais ca fait un ptit challenge et ca change la routine.
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime05.08.10 15:17

Nanou53 a écrit:
Salineman a écrit:


moi aussi je fait les deux chasse soie arc et carabine

plus chevreuil de récolter a l'arc et un orignal de récolté a l'arc
toujours aussi trippant d'année après année

le trip et plus fort a l'arc qua la carabine



T'as bin raison mon chum quand tu dis que le trip est beaucoup plus fort!A la carabine souvent on prends pas le temps de regarder la bête s'en venir car on peut la récolter de plus loin mais a l'arc t'as pas le choix!Mais j'avoue que ya des fois ou j'aurais donc voulu avoir un carabine au lieu de mon arc!!!!!

Ce que j'aime aussi c'est prendre un après-midi de temps en temps l'été et entre amis on tire en jouant au tic-tac-to ca parait niaiseux mais ca fait un ptit challenge et ca change la routine.

Oui moi aussi j'aurais bien voulu avoir ma carabine des fois mais coup donc quand on pense au beau spectacle et la monté d'adrénaline que c'est betes la mon donné je peu bien me faire a l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime05.08.10 21:03

Nanou53 a écrit:
Salineman a écrit:


moi aussi je fait les deux chasse soie arc et carabine

plus chevreuil de récolter a l'arc et un orignal de récolté a l'arc
toujours aussi trippant d'année après année

le trip et plus fort a l'arc qua la carabine



T'as bin raison mon chum quand tu dis que le trip est beaucoup plus fort!A la carabine souvent on prends pas le temps de regarder la bête s'en venir car on peut la récolter de plus loin mais a l'arc t'as pas le choix!Mais j'avoue que ya des fois ou j'aurais donc voulu avoir un carabine au lieu de mon arc!!!!!

Ce que j'aime aussi c'est prendre un après-midi de temps en temps l'été et entre amis on tire en jouant au tic-tac-to ca parait niaiseux mais ca fait un ptit challenge et ca change la routine.

ces vrai un bon tic tac toc avec des baloune et tu call la boulonne que tu veux pété et ci tu pet l autre et la baloune vas a l autre on a jouer a ça presqu'a tout les fds un boute de temps

mais ca couter plus cher de bière que de baloune est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 414788 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 414788 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 414788
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime05.08.10 21:04

NicoShawi a écrit:
Salineman a écrit:


moi aussi je fait les deux chasse soie arc et carabine

plus chevreuil de récolter a l'arc et un orignal de récolté a l'arc
toujours aussi trippant d'année après année

le trip et plus fort a l'arc qua la carabine

Ouais! Salineman c'est un très bon tirreur d'arc et entailleur d'érable à l'arc également!! mdrrrr est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 529991

mon comique y manque just le chalumeau et la chedière est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 529991 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 529991
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime06.08.10 0:33

moi aussi les boys j'trippe a l'arc ,j'ai une couple d'orignal et une couple de buck chevreuil de tué a l'arc ,mais j'vas dire comme vous autres ..des fois on aurais tu aimer ca avoir le calibre a coté est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 529991 pas grave c'est ca le challenge de l'arc est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 en passant j'vous souhaite tous de vivre un bon trip d'adrénaline cette automne est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 212969
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime06.08.10 8:49

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 99625 Moi aussi je chasse à l'arc !!! L'orignal et l'ours !!!!!!! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 14524 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 2884 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime06.08.10 13:09

cougar a écrit:
est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 99625 Moi aussi je chasse à l'arc !!! L'orignal et l'ours !!!!!!! est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 14524 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 2884 est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? 514595

A tu déja tuer a l'arc??
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime07.08.10 7:40

Je ne chasse pas encore à l'arc mais là je check des deal sur le net ici et là pour m'en acheter une. Pour l'instant j'en ais une dans l'oeil, 15 flèches, 10 pointes de pratique, 5 pointes de chasse, étuit rigide, kit d'ajustement et d'entretient, déclancheur protège poignet etc. J'attend des nouvelles du gars. Mais mon but serais de passer le permis de chasse à l'arc et avoir assez pratiquer pour la prochaine saison de chasse au chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime10.08.10 5:19

NicoShawi a écrit:
Je ne chasse pas encore à l'arc mais là je check des deal sur le net ici et là pour m'en acheter une. Pour l'instant j'en ais une dans l'oeil, 15 flèches, 10 pointes de pratique, 5 pointes de chasse, étuit rigide, kit d'ajustement et d'entretient, déclancheur protège poignet etc. J'attend des nouvelles du gars. Mais mon but serais de passer le permis de chasse à l'arc et avoir assez pratiquer pour la prochaine saison de chasse au chevreuil.

avant d'acheter une arc usager mon ami asssure toi quelle a la bonne bonne allonge!! Si tu achete une arc qui a trop ou pas assez d,allonge tu va le regretter.

Informe toi a un professionel avant tout, pis ya des kit d'arc neuf qui sont pas trop cher pis qui on bien de l'allure, moi la mienne je l'avais payer 600$ et elle était tout équiper, moi j'ai une browning!

C'était pas des équipement de haute qualité mais avce les année bien tu change petit a petit, c'est se que j'ai faite pis au moin je sais par ou est passer mon arme!

tout cas renseigne toi la dessus, au moin pour l'allonge !!
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 43
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime10.08.10 19:00

Ça fait 10 ans jamais rien tué par contre mais 4 orignaux a la carabine
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime10.08.10 19:03

santerre a écrit:
Ça fait 10 ans jamais rien tué par contre mais 4 orignaux a la carabine

Félicitation!! Beau en ... celui la sur la photo mon ami, je sais pas si c'est un des tien mais wow le beau buck!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Empty
MessageSujet: Re: est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?   est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce qu'il y a beaucoup de chasseur a l'arc sur se site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur a larc...????
» attender vous quil ny est plus de neige
» Combien de temps pensez vous quil devrait fermer la zone 01
» Mon ours 2008 a larc..!
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: