Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cherche un 4x4

2 participants
AuteurMessage
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win

Masculin Nombre de messages : 139

Cherche un 4x4 Empty
MessageSujet: Cherche un 4x4   Cherche un 4x4 Icon_minitime05.08.10 21:36

Salut je me cherche un petit 4x4 automatique genre tracker,vitara. et jai une question le kia sportage 1999 a t'il une bonne cote sa va tu bien dans le bois il ya tu quelqun qui connais ce 4x4 de kia car il en a un a vendre pres de chez moi et il est pas cher et tres propre mais son tu fiable merci de me repomdre
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy

Masculin Nombre de messages : 435

Cherche un 4x4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un 4x4   Cherche un 4x4 Icon_minitime19.11.10 6:52

Salut mécano, j'ai déja eu un tracker et bonne petite machine ça remplace un VTT et économique en gas. De bon pneu et tu passes bien l'hiver. Pour pier un trailer c'est pas terrible dépendamment de te charge biensur. Pour le KIA moi mon avis beau bon pas chère mais pas fiable je crois. Ca me fait penser au LADA qu'on m'a dit. Si té ruff avec ta machine daprès moi je ne toucherait pas à ça. Il y a une personne je pense que c'est Berny le gaspésien un 2003 propre qui serait bien pour toi. Moi aussi je me cherche ce genre de véhicule mais faut que je vende mon toyota 4runner 1995 4x4 150 000 km avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com

Cherche un 4x4
Page 1 sur 1