Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Super mon ami ca promet mais tu as un veau tout petit sur la photo du 30-07-2010 un peu en retard mais ca profite très vite ..Bonne chance pour cette automne ca promet .
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Nemo si tu verrais la quantité de monde qu'il y dans mon secteur tu changerais bien d'idée entk.. moi je changerais bien de secteur de chasse avec toi ahahahha
Dave(PaX) un veau
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : St-Eugène de L'Islet Date d'inscription : 08/12/2007
j'avais oublié que si mon père abat un orignal à cette endroit il y doit avoir pour une bonne journée de travail à faire parce que c tellement sale pour si rendre on a une petite trail et sa passe juste à pied et à l'endroit où mon père chasse c une petite éclaircie d'environ 200 pied un ancien chemins d'hiver ou il sortait du bois donc.... sa va etre du boulot héhéhéhééh !
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Allo tout le monde sa bougé un peu durant les 2 dernière semaine à la saline de mon père je vous mets les photos !
oui monsieur de tres belles photos je te suhaites de récolter ton orignal.Si je remarques bien tu es assez proche de la foret mature ce qui te donnes de tres bonne chances d avoir souvent de belles photos de jour car l orignal est en sécurité .super mon ami bon travail.Bye
billos un veau
Nombre de messages : 188 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 28/10/2007
j'aurai bien envie de mettre mon moultrie à mon spot de chasse mais ils n'est pas loin du chemin dans un buché et j'ai peur de me le faire volé fak... j'ose pas trop !!
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008