Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon

+19
Cascadeur
cougar
Nemo
NicoShawi
serge
le guide
Claire zezette martin
grizzly
dede
wawawi
mario a
Salineman
gaston B
charles .
DenMarco
Vava Panache
starbuck77
ski doo 71
faucon
23 participants
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Empty
MessageSujet: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 8:39

voila mercredi on est entrain de diner et puis soudainement ma conjointe cest etoufer avec
un morceau de viande elle pouvait plus respirer j ai mis mes connaisance de R.C.R ..en pratique ci je peux m exprimer comme ca j ai reusi a faire sortir le morceau de viande et
la panique elle respire plus masage cardiac respiration bouche a bouche a quelque reprise et voila cest mis a touser je lui parle doucement SUZANNE respire doucement ok elle respire mieux .........j ai ecrit ce tit texte pas pour recevoir des louange ni pour passer pour un heros non au contraire cest pour vous rappeler l importance que cette formation en r c r est indispensable dans toute les foyer ..et pour vous rappeler que sa prendrais minimum 1 personne par groupe de chasseur et pourquoi pas incorporer ce cour a nos jeune a l ecole ou bien a tout ceux qui suive le cour de maniment d arme a feu (carte du chasseur

bon ben merci sa ma fait du bien d en parler ma conjointe ce porte a merveille j ai passer un dur moment etant moi meme cardiac on tiend a un file ala vie quelque seconde pis cest fini ....et pencer a suivre cette formation moi je l ai suivi 1990 ans.merci salut
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71

Masculin Nombre de messages : 826

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 9:15

ta fait preuve de très grand calme ,bravo .oui ses ultra important les cour de rcr sutout pour
nous chasseur pêcheur .pour aider un(e) conjoint(e) un enfent un ami(e) on est pratiquement laisser a nous même dans le bois y faut savoir
quoi faire tu veux pas de louange ,mais encore bravo ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 115896
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77

Masculin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 9:58

ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 se cours la y devrait le metre a l'école a place des cours de religion plate ses mon opinion lolllllllll
pis soie fier d'avoir venue en aide a ta blonde....
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 11:49

Super ton témoignage Faucon....tu as bien raison...Le RCR tout le monde devrais l'avoir....on ne sait jamais...la vie est si fragile!!! Wink
Félicitations pour ton geste...ta femme as dû être fière de toi!!!! ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco

Masculin Nombre de messages : 1260

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 13:04

ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 115896 Faucon, le RCR c'est toujours pratique, moi je suis ce au trois pour le travail, mais eu a l'utiliser, mais le jour x, je serais près. Encore ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 13:13

cela nous fait tous réfléchir , merçi faucon de ce témoignage content que sa se soit bien terminer , cela nous rapelle de profité de chaque instant.
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: ma conjointe   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 15:39

c'est la que l'on voit que la vie ne tient que par un fil félicitation ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 555144 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 115896
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 15:45

ces vrai mon faucon tu à entirement raison cela devrait être oubligatoire

tu voie nous on est 3 chasseur et personne serais quoi faire
tu vien de me faire réfléchir la mon chum tu ces pas comment

je suis très content que tout ces fini bien dit a ta conjoint de prend le temps de ce remette
je prend quand même un ti mots pour te félicité mon chum ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595

mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 16:32

Je vas dire comme toi, ils devraient donner ce cours à l'école. On croit toujours que çà n'arrive qu'aux autres, mais la journée que çà arrive dans nôtre entourage on s'affole et on panique. Tu vois toi tu as suivis ce cours et tu as un peu paniqué, imagine quelqu'un qui ne la pas suivi.

C'est un bon message, que tu nous envois là. Merci et félicitation pour ton acte.

Bye Mario
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 17:09

Ca va en faire réfléchir plus que un , merci de ton témoignage, fantastique ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 212969
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 17:46

c vrai que sa nous fait réfléchir ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 728414 on n,ait sait jamais quand une situation semblable va nous arriver c aussi bon quand on arrive sur les lieus d,un accident et que les secoure sont pas arriver .

merci faucon et bravo ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 pour ton acte , et ton cours ta permis de sauvée ta conjointe encore bravo ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

MessageSujet: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon    ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 20:14

ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 bravo faucon tu a mis ton cours en pratique et on sait qu'un cours de rcr est utile toute une vie .

tant qu'a moi je le suis a tous les 3 ans et je m'en sert tres souvent comme premier intervenant sur

des accidents de voitures (pompiers) . .parfaitement d'accord avec toi tous le monde devraient suivre ce cours (rcr)

encore une fois bravo faucon ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503

Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime07.08.10 21:34

tu as entierement raison mon ami je croie qu au sesondaire en 5 le cour est donné et dans certain cegep mes 2 enfant l ont suivi et moi aussi par l entremire de mon emploiyeur car j ai 7employer a ma charge mais ont devrais tous s informé a la croix rouge je pense que le cour est gratuit et dure seulement une journée si sa interesse des groupe je peu avoir les information pour vous félicitation mon ami et salutation a ton épouse ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime08.08.10 9:30

dans une situation de panique il ny a pas une perssonne qui reagi de la meme facon tu as pris la bonne decision et ses toute en ton honeur ..........je te leve mon chapeau faucon ................et salutation a ton epouse ................

le guide.................................. ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime08.08.10 15:04

Beau témoignage et oui ca fait réfléchir..... ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 728414 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 728414
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime08.08.10 17:32

J'ai suivis cette formation (obligation de la CSST) pour le travail, je l'avais déjà suivit avant et en anglais en secondaire 5, module obligatoire qui devrait l'être partout selon moi aussi!

Tu as fais preuve d'un sang-froid merveilleux!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime08.08.10 17:54

Wow bravo faucon, ta formation et ton sang froid ton grandement aider et oui c'est important de savoir quoi faire en de tel situation Wink
heureusement, plus de peur que de mal ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595
une formation que tous devrait avoir ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 850337
http://www.monpanache.com
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime08.08.10 20:46

ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 99625 Salut Faucon !!!

Tu as bien raison !!! j'ai déja vécu l'expérience !!! Je me suis étouffé en riant avec un morceau de chocolat et quelqu'un m'a fait la manoeuvre pour me débloquer.....et je peux dire qu'il était temps !!!! il en passe des choses dans notre tête quand cela arrive !!!! j'y pense encore parfois !!!! et je suis très content d'être ici parmis vous !!!

Les cours Rcr sont très pratiques et intéressant !!!!! pensez-y !!!! ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 99625 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 99625 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime08.08.10 22:22

ma conjointe et moi vous remercie de vos comentaire SUZANNE CE PORTE TRES BIEN
maintenant je la taquine en disant je vais passer ta viande au ....BLENDER ... ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 529991

oui cest vrai les amis le refleXce de l etre humain quand on voi quelqun en detresse cest incroyable l efet qu on ressent .dans sont regard et ces yeux qui disait aide moi ca cest passé tellement vite .je crois que cest moi qui a étéle plus ebranler après quelle est revenu a elle la cest ok cest du passeé maintenat la vie continu ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 638141 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 2884 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 14524 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 221435 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 269173

DE GRACE LES AMIS (ES)ALLER SUIVRE CETTE FORMATION DE RCR.

merci faucon
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime08.08.10 22:28

le guide a écrit:
dans une situation de panique il ny a pas une perssonne qui reagi de la meme facon tu as pris la bonne decision et ses toute en ton honeur ..........je te leve mon chapeau faucon ................et salutation a ton epouse ................

le guide.................................. ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503

Je seconde ..................... ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 Bravo c'est tout en ton honneur ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503

AA++
http://www.monpanache.com
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime09.08.10 6:57

Cascadeur a écrit:
le guide a écrit:

Je seconde ..................... ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 Bravo c'est tout en ton honneur ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503

AA++
ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 514595 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime09.08.10 9:39

Les employeurs du Québec ont l'obligation de par les règlements de la CSST de former des employés au RCR et ce que nous constatons c'est que malheureusement, peu de personne se montre intéressée à le suivre et ce, même s'il est gratuit et se donne sur les heures de travail......pourtant si vous saviez comme ça peut être utile......parlez s'en à Faucon ainsi qu'à sa conjointe et à tous les autres membres qui ont exprimé leur cas vécu !!! Même si ça peut être gênant de pratiquer le massage cardiaque devant vos chums de travail sur un mannequin étendu sur le sol ou de simuler les gestes de la méthode de dégagement des voies respiratoires, je vous invite fortement à suivre ce cours car ça peut sauver des vies !!! De plus, si vous ne détenez pas votre cours de RCR, vous devez minimalement savoir QUI dans vos collègues de travail ou entourage possèdent cette formation car en cas de problèmes majeurs, il faut que vous soyez en mesure de contacter la personne ressource rapidement. Il est également dans l'obligation de l'Employeur de vous faire connaître qui a la formation de RCR. Ne prenez pas cette information à la légère, ça pourrait vous sauvez la vie ou celle d'un collègue de travail ou même quelqu'un de votre famille !!!
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime09.08.10 9:50

bravo FAUCON pour ton geste tu lui a sauvée la vie ma conjointe les a deja suivie en garde familliale et c,est tres utile. ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 658503
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime15.08.10 18:57

bravo faucon ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 212969 ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 212969
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon   ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon Icon_minitime

ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon
Page 1 sur 1