| ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon | |
|
+19Cascadeur cougar Nemo NicoShawi serge le guide Claire zezette martin grizzly dede wawawi mario a Salineman gaston B charles . DenMarco Vava Panache starbuck77 ski doo 71 faucon 23 participants |
Auteur | Message |
---|
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 8:39 | |
| voila mercredi on est entrain de diner et puis soudainement ma conjointe cest etoufer avec un morceau de viande elle pouvait plus respirer j ai mis mes connaisance de R.C.R ..en pratique ci je peux m exprimer comme ca j ai reusi a faire sortir le morceau de viande et la panique elle respire plus masage cardiac respiration bouche a bouche a quelque reprise et voila cest mis a touser je lui parle doucement SUZANNE respire doucement ok elle respire mieux .........j ai ecrit ce tit texte pas pour recevoir des louange ni pour passer pour un heros non au contraire cest pour vous rappeler l importance que cette formation en r c r est indispensable dans toute les foyer ..et pour vous rappeler que sa prendrais minimum 1 personne par groupe de chasseur et pourquoi pas incorporer ce cour a nos jeune a l ecole ou bien a tout ceux qui suive le cour de maniment d arme a feu (carte du chasseur
bon ben merci sa ma fait du bien d en parler ma conjointe ce porte a merveille j ai passer un dur moment etant moi meme cardiac on tiend a un file ala vie quelque seconde pis cest fini ....et pencer a suivre cette formation moi je l ai suivi 1990 ans.merci salut | |
|
| |
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 9:15 | |
| ta fait preuve de très grand calme ,bravo .oui ses ultra important les cour de rcr sutout pour nous chasseur pêcheur .pour aider un(e) conjoint(e) un enfent un ami(e) on est pratiquement laisser a nous même dans le bois y faut savoir quoi faire tu veux pas de louange ,mais encore bravo | |
|
| |
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 9:58 | |
| se cours la y devrait le metre a l'école a place des cours de religion plate ses mon opinion lolllllllll pis soie fier d'avoir venue en aide a ta blonde.... | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 11:49 | |
| | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 13:04 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 13:13 | |
| cela nous fait tous réfléchir , merçi faucon de ce témoignage content que sa se soit bien terminer , cela nous rapelle de profité de chaque instant. | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 15:45 | |
| ces vrai mon faucon tu à entirement raison cela devrait être oubligatoire tu voie nous on est 3 chasseur et personne serais quoi faire tu vien de me faire réfléchir la mon chum tu ces pas comment je suis très content que tout ces fini bien dit a ta conjoint de prend le temps de ce remette je prend quand même un ti mots pour te félicité mon chum | |
|
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 16:32 | |
| Je vas dire comme toi, ils devraient donner ce cours à l'école. On croit toujours que çà n'arrive qu'aux autres, mais la journée que çà arrive dans nôtre entourage on s'affole et on panique. Tu vois toi tu as suivis ce cours et tu as un peu paniqué, imagine quelqu'un qui ne la pas suivi.
C'est un bon message, que tu nous envois là. Merci et félicitation pour ton acte.
Bye Mario | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 17:46 | |
| c vrai que sa nous fait réfléchir on n,ait sait jamais quand une situation semblable va nous arriver c aussi bon quand on arrive sur les lieus d,un accident et que les secoure sont pas arriver . merci faucon et bravo pour ton acte , et ton cours ta permis de sauvée ta conjointe encore bravo | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 20:14 | |
| bravo faucon tu a mis ton cours en pratique et on sait qu'un cours de rcr est utile toute une vie . tant qu'a moi je le suis a tous les 3 ans et je m'en sert tres souvent comme premier intervenant sur des accidents de voitures (pompiers) . .parfaitement d'accord avec toi tous le monde devraient suivre ce cours (rcr) encore une fois bravo faucon | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 07.08.10 21:34 | |
| | |
|
| |
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 08.08.10 9:30 | |
| dans une situation de panique il ny a pas une perssonne qui reagi de la meme facon tu as pris la bonne decision et ses toute en ton honeur ..........je te leve mon chapeau faucon ................et salutation a ton epouse ................ le guide.................................. | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 08.08.10 17:32 | |
| J'ai suivis cette formation (obligation de la CSST) pour le travail, je l'avais déjà suivit avant et en anglais en secondaire 5, module obligatoire qui devrait l'être partout selon moi aussi!
Tu as fais preuve d'un sang-froid merveilleux! | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 08.08.10 17:54 | |
| | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 08.08.10 20:46 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 08.08.10 22:22 | |
| ma conjointe et moi vous remercie de vos comentaire SUZANNE CE PORTE TRES BIEN maintenant je la taquine en disant je vais passer ta viande au ....BLENDER ... oui cest vrai les amis le refleXce de l etre humain quand on voi quelqun en detresse cest incroyable l efet qu on ressent .dans sont regard et ces yeux qui disait aide moi ca cest passé tellement vite .je crois que cest moi qui a étéle plus ebranler après quelle est revenu a elle la cest ok cest du passeé maintenat la vie continu DE GRACE LES AMIS (ES)ALLER SUIVRE CETTE FORMATION DE RCR. merci faucon | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 08.08.10 22:28 | |
| - le guide a écrit:
- dans une situation de panique il ny a pas une perssonne qui reagi de la meme facon tu as pris la bonne decision et ses toute en ton honeur ..........je te leve mon chapeau faucon ................et salutation a ton epouse ................
le guide.................................. Je seconde ..................... Bravo c'est tout en ton honneur AA++ | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 09.08.10 6:57 | |
| | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 09.08.10 9:39 | |
| Les employeurs du Québec ont l'obligation de par les règlements de la CSST de former des employés au RCR et ce que nous constatons c'est que malheureusement, peu de personne se montre intéressée à le suivre et ce, même s'il est gratuit et se donne sur les heures de travail......pourtant si vous saviez comme ça peut être utile......parlez s'en à Faucon ainsi qu'à sa conjointe et à tous les autres membres qui ont exprimé leur cas vécu !!! Même si ça peut être gênant de pratiquer le massage cardiaque devant vos chums de travail sur un mannequin étendu sur le sol ou de simuler les gestes de la méthode de dégagement des voies respiratoires, je vous invite fortement à suivre ce cours car ça peut sauver des vies !!! De plus, si vous ne détenez pas votre cours de RCR, vous devez minimalement savoir QUI dans vos collègues de travail ou entourage possèdent cette formation car en cas de problèmes majeurs, il faut que vous soyez en mesure de contacter la personne ressource rapidement. Il est également dans l'obligation de l'Employeur de vous faire connaître qui a la formation de RCR. Ne prenez pas cette information à la légère, ça pourrait vous sauvez la vie ou celle d'un collègue de travail ou même quelqu'un de votre famille !!! | |
|
| |
L'tchoune un veau
Nombre de messages : 492 Age : 74 Localisation : Tourville Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon 09.08.10 9:50 | |
| | |
|
| |
martin.buck un veau
Nombre de messages : 256 Age : 48 Localisation : richelieu Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon | |
| |
|
| |
| ma conjointe a froler la mort de quelque seconde faucon | |
|