Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| panaches d orignaux a vendre. | |
| | Auteur | Message |
---|
charlos pro-staff
Nombre de messages : 149 Age : 52 Localisation : nicolet Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: panaches d orignaux a vendre. 08.08.10 16:01 | |
| j ai trop de panaches chez moi .alors pour faire de la place je vend certains d entre eux qui sont parfait pour le rattling. le premier est le plus cher.il s adresse a ceux qui veulent un bruit de vrais gros buck.bien que la pallette est été légerement manger par les souris et écureils(ce qui en meme temp la alêger)la rendant encore plus facile a transporter qu un de l année de la meme grosseurs)cette pallette a un son des plus parfait.ces mon garcons qui l a trouver et est pret a la laisser partire pour . 50.00$ UNE AUTRE PHOTO DE LA MEME AVEC UN ARBALETE AU COTÉ POUR AVOIR UNE COMPARASION DE GROSSEUR. ensuite en voici de plus forme et grosseur.elles ont tous un bon son pour les avoir tous essayer dans les branchailles.certains sont plus palmé et le rpis va en conséquence. celle la se vend 30.00$ elle n est pas vielle et a un son super,de plus elle n est pas trop lourde. un peu plus vielle mais bien conserver elle manque un peu de palmure mais sonne bien.légert et solid. 25.00$ bien qu elle paraisse petite et la l aventage d avoir une légert palmure qui lui donne un son tres bon.facile a trainer pour les amateur de chasse fine. 25.00$ celle la est munie d une pogner naturelle qui la rend unique.par contre elle doit avoir passé au moin 2 a 3 ans au sol.son son est super .25.00$ me contacter par m.p. u mon hotmail. LESDRORRIS@HOTMAIL.COM merci | |
| | | | panaches d orignaux a vendre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|