| Vague de vol | |
|
+9Salineman cougar ghetto child duff gaston B trappeur andre chamberland jean-pierre roy serge Crytes93 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Vague de vol 10.08.10 9:17 | |
| Bonjour, j'écris ce sujet pour me défouler, vous n'êtes pas obligé de répondre ou de le lire. Hier soir, mon VTT a été volé. Il était chez mes parents puisque je n'ai pas de garage à ma maison et que je suis trop au Centre-Ville pour mettre mon VTT dans la cour (manque de place). Donc, mon VTT est dans le garage chez mes parents. Lundi soir, il décide d'aller souper chez des amis et d'aller visité un chalet qu'il planifie acheté. Ils reviennent vers 11h30 et mon père s'aperçoit que la porte a été défoncée.
Résultats: mon 4 roues est pu là et les 2 chaines saw à mon père non plus et le char a mon frère a été forcé, mais ils n'ont pas pu le voler, car il y a une clé à puce. Aucun voisin n'a entendu de bruit puisque selon la police, ils ont embarqué le 4 roues sans le partir.
Ce qui me fait ch... là-dedans, c'est que les gens comme vous et moi, on se force le derrière pour gagner notre vie et pour s'acheter des affaires et des gens comme ça se font de l'argent facile en volant ce que nous avons gagné.
Merci de m'avoir écouter | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
jean-pierre roy un veau
Nombre de messages : 362 Age : 59 Localisation : nicolet Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 10:42 | |
| j' ai 45 ans, je me suis fait volé deux fois dans ma maison , deux endroit differents, de plus deux fois dans mon auto, il y a un mois je me suis fait voler mes deux kayaks, c' eszt vraiment tres frustrants de se faire voler ainsi,J, ai une cabane a sucre, on peut jamais rien laisser la bas faut tout rapporter , et tout barrer, au moins je me console , j' ai deja voler la blonde d' un gars. hihihihihihihihi vaut mieux en rire! | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
Crytes93 un veau
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 13:06 | |
| | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 13:11 | |
| crss il etais neuf en plus c est du monde qui connaissais les aires | |
|
| |
Crytes93 un veau
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 13:18 | |
| Ben mon frère dit qu'il a vu la même voiture passé à plusieurs reprises dans la journée de samedi. Donc, les gars se sont renseignés des lieux et mon frère et mon père travaillaient dans le garage en fin de semaine, donc si une voiture passe, on pouvait voir qu'il y avait un 4 roues. Pis là le problème, c'est que mon père s'est fait volé ses chains saw, mais il devait aller travailler le matin et il avait pu de chain saw. Donc, il manque une journée d'ouvrage et aller s'acheter 2 chain saw neuves. | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: vague de vol 10.08.10 13:33 | |
| Je ne me suis pas fait voler, mais a ma place de chasse où je met ma roulotte, le 10 juillet je revenais avec mon compagnon de chasse et on a été arrêté par les polices provincial à la place même où je met ma roulotte car en arrière de ma bécosse, ils ont trouver pour $5000 a $6000 d'objet qui avait été voler .Je suis près de la route 10 et les voleurs déposait les objets voler et allait par après les chercher le soir, il ont eu 20 plaintes de vol durant le feu en haute mauricie alors très dollllll pour ceux qui on été voler, mais sa prend des tab...... et en plus j'aurais peu arriver sur le bagage voler et me faire passer pour le voleur auriez vous vu ça mon beau BODY en prison pas capable d'aller a la chasse c'est très grave, les gens son pas toute honnête comme nous il y as des cr......partout | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 15:21 | |
| t genereux le quart du prix un 4 roues neuf vaux entre 500 et mille $$$$$ c meme po le 4 du prix !!! | |
|
| |
Crytes93 un veau
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 15:44 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- t genereux le quart du prix un 4 roues neuf vaux entre 500 et mille $$$$$ c meme po le 4 du prix !!!
En tout cas, s'il le vendent le quart du prix, ils vont se faire un petit 4 000$ facile, car je l'ai payé 12 000$ en 2009 | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 15:46 | |
| un char volé se vend genre 3 ou 4 mille pour les piece a mtl !!!! imagine un 4 roue | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 20:25 | |
| désolé pour toi !! c'est bien partout pareil !!!!! Lâche pas !!!! même si ça fait chier en ciboire !!!!!!! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 21:09 | |
|
et tu assuré ci oui et bien normalement il vont faire une enquête sur toit et sur tes compte de banque pour voir ci tu et de mêche avec les voleur
il regarde ton crédit et tout ces chose personelle la
après leur enquet les assurance ne fond aucun réglement avant 30 jours a partir de la date que tu déclare ton vole
ça veut dire que tu aurais pas une cents avant au moin le 10 ou 12 septembre 2010 ci tu accept l'offre qu'il vont te faire naturelement ci tu refuse l offre ca vas prendre a peu près une semaine encore avant que tu aille une deuxième offre
prépare ton contrat d achat et tout les copie de facture de réparation récente que tu a fait a l'intérieur de 1 an
pour envoyer ca a l expert en sinistre qui va te ttéléphone ainssi que le numéro du rapport de police
quel compagnie tu est assuré
je suis évaluateur d assurance pour une compagnie ci je peu t'aidée pour ton reglement fait moi signe ca me fera plaisir
il attende toujors 30 jours minimum au qua ou il le retrouverais
| |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 21:16 | |
| | |
|
| |
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Vague de vol 10.08.10 21:33 | |
| tres ordinaire mon frere c,est volé le sien l,an passé. | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Vague de vol 11.08.10 6:23 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- t genereux le quart du prix un 4 roues neuf vaux entre 500 et mille $$$$$ c meme po le 4 du prix !!!
désoler c'est ce que j'avait entendue dire le quart du prix m'est tu dit que c'est entre 500.$ et 1000.$ c'est encore plus fustrent et en plus il m'a l'air d'être neuf. | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Vague de vol 11.08.10 7:55 | |
| - jean-pierre roy a écrit:
- j' ai 45 ans,
je me suis fait volé deux fois dans ma maison , deux endroit differents, de plus deux fois dans mon auto, il y a un mois je me suis fait voler mes deux kayaks, c' eszt vraiment tres frustrants de se faire voler ainsi,J, ai une cabane a sucre, on peut jamais rien laisser la bas faut tout rapporter , et tout barrer, au moins je me console , j' ai deja voler la blonde d' un gars. hihihihihihihihi vaut mieux en rire! est bonne mais apres un certain temps ta du la remettre a son proprio Et désolé Crystes 93 ces vraiment frustrant surtout quand l,argent a été dure a économisé | |
|
| |
Crytes93 un veau
| Sujet: Re: Vague de vol 11.08.10 8:47 | |
| Salut les gars, oui je suis assuré, mais il ne me donnent pas la valeur à neuf, ils me donnent la valeur au marché, un peu comme un Black Book, mais pour les 4 roues.
Pour répondre à une autre question, ce n'est pas un Vinson 500, mais un 2009 King Quad 750. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Vague de vol 11.08.10 21:56 | |
| une 4 roue et jamais assurable en valeur a neuf
la valeur marchande ce fait par le livre bleu ( bleu Book) et par des valeur trouvé sur internet comme lespac.com au par des prix de concessionnaire qui eu ce réfaire au bleu book
pour déterminer la valeur de ton 4 roues
ces sur que tu auras jamis le prix que tu a payer en 2009 car un véhicule que ce soie un vtt ou une auto ou camion (pick-up) perd toujours de la valeur aussitôt sortie du garage
bonne chance dans ton réglement
| |
|
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Vague de vol 11.08.10 22:33 | |
| Bien sur en premier lieu, on en veut à ces maudits voleurs, mais si il n'y avait pas d' acheteurs. On se ferait moins voler. En tout cas y a rien de plus sacrant, que de se faire voler, que ce soit pour 1,00 $ ou 10,000 $ Juste le fait qu'ils viennent fourrer le chien dans ton intimité, çà nous met le feu au cul.
Bye Mario | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vague de vol 11.08.10 22:37 | |
| - Crytes93 a écrit:
- Salut les gars, oui je suis assuré, mais il ne me donnent pas la valeur à neuf, ils me donnent la valeur au marché, un peu comme un Black Book, mais pour les 4 roues.
Pour répondre à une autre question, ce n'est pas un Vinson 500, mais un 2009 King Quad 750. Il lui ressemble de loin pas a peu près.... AA++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vague de vol | |
| |
|
| |
| Vague de vol | |
|