Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

On est pret pour l'orignal et la piqure commence...

+20
sylvain01
serge
mario a
dede
Claire zezette martin
andre1
L'tchoune
Rookiz
clauno
yahou
Pasky_76
Salineman
trappeur
Franck Boul
cougar
le guide
santerre
Franck18
flèche perdue
Nemo
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Empty
MessageSujet: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 17:54

On est pret pour l'orignal, les feuilles commence a tombé tranquillement, les journée racourcisses geek
quoi de mieux qu'une bonne toune de chasse pour ce stimulé geek
La roulotte est prette, j'ai cheké mon vieux truck...
vivre la chasse a l'orignal On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 282645 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 18:05

Wow Sylvain ta toune est tellement bonne que Carole a arrèté de faire le soupé pi a ses mi a danser On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 514595
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 18:07

Haha On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 Très bonne chanson sa, je l'ai entendu souvent avec Serge en montant en Gaspésie ! On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 18:17

un autre pour augmenter la piqure Wink geek On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 282645 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524

et un autre cheers

sti que j'ai envie de prendre le bois On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 212969

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 18:22

La mon Sylvain tu est entrain de nous Westernisé comme ces la on soupera pas a soir On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 414788 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 514595 Carole danse toujours On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991

pi tan qua faire j,ai ouvert un bon vin rouge vin vin On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 221435 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 269173 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 18:32

une tite derniere et je vais souper On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 212969

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 18:36

Tes bin chanceux d,allé souper moi comme ces la avec un tel vidéo je me call une pizza On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 514595
santerre
un buck
un buck
santerre

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 18:55

Franck18 a écrit:
Haha On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 Très bonne chanson sa, je l'ai entendu souvent avec Serge en montant en Gaspésie ! On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327
C'est grâce a moi ça Frank
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 19:06

santerre a écrit:
Franck18 a écrit:
C'est grâce a moi ça Frank

C'est bon sa Math ! On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 514595 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 733407
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 19:30

Ca pas dallure de se martiriser de meme.encore 1 mois et quelque dodo hahaha........... Sleep Sleep On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 282645 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524

le guide..................................................
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 20:07

On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 212969 La fièvre est vraiment commencé quoi !!!!!! On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 514595 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 514595 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 514595 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 221435 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 221435
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul

Masculin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 20:21

j ai découvert celle-la v la quelques années chez mon oncle...
mes amis les chasseurs de viateur caron On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991

Dernière édition par Franck Boul le 10.08.10 20:29, édité 1 fois
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 20:23

OHHH QUE OUI Sa s'en vient je commence à voir des chevreuils tous les jours en face de cher nous à St-basile le Grand !!! Sa s'en vient !!!! On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 282645 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 282645 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 282645

On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 221435 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 221435 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 221435 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 20:39

oui la fievre commence a monte On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 14524 dans un mois a l arbalette on va etre proche On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 282645 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 282645
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 20:55

la fièvre et commencer

on door mal on pense juste a ça et commence à ce faire des scénario comment ça va ce passer
l,orignal et le chevreuil va tu être au rendez-vous cette année

la pratique de tir et commencé aussi avec plusieur sortie de pratique de tir de cédulé

on monte finalisé nous préparatif pour le camp de chasse en fin de semaine

nous autres dans la zone 29 commence a l arc et arbalète le 28 aout

les toune a nemo nous mais vraiment dans le bite de la chasse merci mon chum
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 21:00

Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 21:05

Pasky_76
un débutant
un débutant
Pasky_76

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 21:15

C'est vraiment des bonnes tounnes pour nous

redonner la piqure quand la chasse arrive. Moi j'en

écoute tout l'été en me promenant dans le bois quand

je vais au chalet en prenant une bonne tite frette!!!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 21:18

flèche perdue a écrit:
La mon Sylvain tu est entrain de nous Westernisé comme ces la on soupera pas a soir On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 414788 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 514595 Carole danse toujours On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991

pi tan qua faire j,ai ouvert un bon vin rouge vin vin On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 221435 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 269173 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 529991

Tien pour toi et ta carole Wink vin vin vin

yahou
un veau
un veau
yahou

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 21:27

http://fr.youtube.com/watch?v=cIl70LyfNus
clauno
un veau
un veau
clauno

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 21:51

Entoucas ses moi le plus chanceux la chanson partie pour la chasse de louis bérubé je me la fait chanté personellement par louis dans le temps de la chasse car ses mon beau-frère ha ha On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 99625 en passant ses un maniac de la chasse lui aussi

Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime10.08.10 23:10

clauno a écrit:
Entoucas ses moi le plus chanceux la chanson partie pour la chasse de louis bérubé je me la fait chanté personellement par louis dans le temps de la chasse car ses mon beau-frère ha ha On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327 On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 99625 en passant ses un maniac de la chasse lui aussi

chanceux, ca doit passé des belles soirées au camp avec un chansonnier comme ca geek On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime11.08.10 11:05

Il y a aussi la chanson de Richard Desjardins intitulé Le BUck qui est très bien !!!

cheers
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime11.08.10 11:16

oui Wink
l'histoire d'un buck orignal, ecouter bien les paroles Laughing
clauno
un veau
un veau
clauno

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime11.08.10 15:00

Nemo a écrit:
clauno a écrit:

chanceux, ca doit passé des belles soirées au camp avec un chansonnier comme ca geek On est pret pour l'orignal et la piqure commence... 273327

Oui Nemo ca swing dans cabane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est pret pour l'orignal et la piqure commence...   On est pret pour l'orignal et la piqure commence... Icon_minitime

On est pret pour l'orignal et la piqure commence...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant