Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 c est comme ca qu on tue un ours

Aller en bas 
+10
Nemo
dede
Vava Panache
Marise
faucon
andre1
André Gervais (Archy)
Wolfman
hunter 441
bigbear
14 participants
AuteurMessage
bigbear
un veau
un veau
bigbear


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 16/09/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime01.04.08 13:43

3 video de mes chasse a l ours tous tué dans la tete la qualité de l image n est pas tres bonne pcq j ai filmé ca sur ma television mais on voit quand meme j avais filmé ca avec une vieille camera..

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1678

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1676

http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=1670

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime01.04.08 16:25

bonne chot ca merci c est comme ca qu on tue un ours 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime01.04.08 18:11

super shot big bear!! tu mérite un prix le voila!! c est comme ca qu on tue un ours 850337 c est comme ca qu on tue un ours 850337 vrai bonne shot ca!! bye Wolfman c est comme ca qu on tue un ours 115896 :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime01.04.08 18:15

Belles séquences Bigbear

La dernière séquence ont entend madame Bigbear parler Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime01.04.08 18:27

ouin sa tonbe super ca bigbear c est comme ca qu on tue un ours 531364 :bravo: c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime01.04.08 19:11

oui ca afaire atomber bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
un veau
un veau
bigbear


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 16/09/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime01.04.08 23:16

Archy a écrit:
Belles séquences Bigbear

La dernière séquence ont entend madame Bigbear parler Laughing Laughing Laughing

ouais c est ca on l entend toujours parler quand c est pas le temps ,c est pour ca que quand je l emmene dans le bois 2jours me paraisse 2 semaine commencer vous a comprendre ma signature :drole: :drole:

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 10:12

bigbear a écrit:
Archy a écrit:
Belles séquences Bigbear

La dernière séquence ont entend madame Bigbear parler Laughing Laughing Laughing

ouais c est ca on l entend toujours parler quand c est pas le temps ,c est pour ca que quand je l emmene dans le bois 2jours me paraisse 2 semaine commencer vous a comprendre ma signature :drole: :drole:

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884

Hey vous autres........... Parlez pas contre les femmes à la chasse............ :nonon: :nonon: :nonon:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 11:46

Marise a écrit:
bigbear a écrit:
Archy a écrit:
Belles séquences Bigbear

La dernière séquence ont entend madame Bigbear parler Laughing Laughing Laughing

ouais c est ca on l entend toujours parler quand c est pas le temps ,c est pour ca que quand je l emmene dans le bois 2jours me paraisse 2 semaine commencer vous a comprendre ma signature :drole: :drole:

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884

Hey vous autres........... Parlez pas contre les femmes à la chasse............ :nonon: :nonon: :nonon:
:rire: :rire: :rire: :rire:

Marise sunny

Comment ca... hey vous autres :drole: :drole: :drole: J'ai rien dit contre les femmes :pense: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 12:18

Wow ...ses 3 belles shot ca!!! Bravo Big bear! Super tes vidéo! Lache pas on en veux d'autre!! :bon travail: J'ai hâte que la chasse arrive avec des vidéo comme ca!!
Super !!!! A+ c est comme ca qu on tue un ours 531364 c est comme ca qu on tue un ours 531364 c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
un veau
un veau
bigbear


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 16/09/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 12:52

eille marise on parle pas contre les femmes :nonon: on parle contre la mienne :drole:

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
un veau
un veau
bigbear


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 16/09/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 12:55

tout mes ours sont tué de la meme facon soit de front ou derriere la nuque c est instantané et je cours jamais mes ours dans le bois et il ont tous été tué avec une 30.30 pas besoin de super canon il suffit de pratiquer et c est tout ,tout le monde est capable de faire ca c est comme ca qu on tue un ours 531364

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 13:21

super tes shot bigbear tres bon video a+ c est comme ca qu on tue un ours 850337 c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 13:36

C'est des très belles chasses ca Bigbear,

Je vais suivre ton conseil ce printemps, j'ai toujours apris a viser le vital (poumon,coeur). Je suis capable de faire des groupement de 3 pouce a 300 pieds alors je vois pas pourquoi je réussirais pas à atteindre la tête d'dun ours ....

Mais sur tes vidéo c'est clair, on vois très bien l'efficasité de ton conseil .

Merci

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
un veau
un veau
bigbear


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 16/09/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 13:59

si je peut te donner un conseil marise tu pratique a la meme distance que tu chasse ex, tu chasse a 75 pieds tu pratique a 75 pieds et tu vas voir que tu vas avoir confiance a ton tir et tu chercheras pas ton ours dans le bois :nonon: ,et ce genre de tire ce fait bien appuyer..

sur 20 ours j en ai tiré un seul dans le vital et on la trouvé dans la nuit a 1000 pieds du tir , c est sur qu il vas mourir quand meme mais tu risque de le chercher , tu fait comme tu veut, moi mon choix est fait et j ai les preuves de ce que j avances c est comme ca qu on tue un ours 531364

bye

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 18:01

affraid les ours n'on qu'a ce tenir tranquille avec bigbear dans le bois c est comme ca qu on tue un ours 638141

super de belle séquence :bravo: :bravo:

c est comme ca qu on tue un ours 531364 c'est l'fun à voir c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 2884

:bravo: :bravo: :bravo:

c est comme ca qu on tue un ours 733407 c est comme ca qu on tue un ours 733407
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime02.04.08 18:04

bigbear a écrit:
si je peut te donner un conseil marise tu pratique a la meme distance que tu chasse ex, tu chasse a 75 pieds tu pratique a 75 pieds et tu vas voir que tu vas avoir confiance a ton tir et tu chercheras pas ton ours dans le bois :nonon: ,et ce genre de tire ce fait bien appuyer..

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884

Je vais faire ca .......mais moi les ours,,,,euhhhhhhhhh ...je les aime plus à 150 pieds affraid , surtout avant que je tire :drole:

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime04.04.08 1:12

Bon conseil ca Big Bear!!! Comme Marise J'ai appris a viser les partie vitals...alors je vais tacher de viser la nuque ou carrément dans la tête! C bien ca!! Merci! A+
Revenir en haut Aller en bas
bigbear
un veau
un veau
bigbear


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 60
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 16/09/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime04.04.08 6:28

vava panache a écrit:
Bon conseil ca Big Bear!!! Comme Marise J'ai appris a viser les partie vitals...alors je vais tacher de viser la nuque ou carrément dans la tête! C bien ca!! Merci! A+

salut vava :flower: la nuque ou le front rien d autre c est comme ca qu on tue un ours 115896 , de face ou de dos c est comme ca qu on tue un ours 115896 ,je te conseil pas de tiré dans l oreille comme certain font, la balle risque de devier et tu peu passer a coté de l ordinateur (je veux dire la cervelle) et il peu se pousser quand meme ,

tu place tes appat pour qu il soit face a toi ou dos a toi ,de face je place souvent un petit pot de nutella vissé apres un gros morceau de bois alors il ne peu pas s enfuir avec et il le liche sur place , et de dos tu place tes appats en l air pour qu il se leve debout alors la tu a tout le derriere du crane c est comme ca qu on tue un ours 115896 c est instantané dans les 2 cas si ta pas confiance a ton tire ne tire pas :nonon: a ce moment la tire le vital mais si tu a pratiquer tu vas reussir c est sur :bravo: c est comme ca qu on tue un ours 531364

bye :salut:

bigbear c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime05.04.08 22:01

Attention au participant du concours à l'ours je crois que vous allez avoir un très gros compétiteur......................... c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 2884

On dirait même il a dans la peau c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 2884 :drole: :drole: :drole: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime05.04.08 22:42

super de bon video et tres bien penser de filmer tes vieux film sur la tv c'est du 35 mm sa je crois c est comme ca qu on tue un ours 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime07.04.08 0:06

super super tes video tres bon tire aussi :bon travail: :bon travail:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime08.04.08 21:07

Super tes vidéos c est comme ca qu on tue un ours 531364 c est comme ca qu on tue un ours 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime27.04.08 5:31

couche touer ne c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime30.04.08 21:35

c est comme ca qu on tue un ours 2884 c est comme ca qu on tue un ours 2884 bon video merci le pepet c est comme ca qu on tue un ours 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est comme ca qu on tue un ours Empty
MessageSujet: Re: c est comme ca qu on tue un ours   c est comme ca qu on tue un ours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est comme ca qu on tue un ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis !!!
» Comme quoi il ne faut pas se mettre les doigts......
» comme un jeu video
» Comme promit
» Chasser comme nos ancêtres!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: