Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| premier vidéo de ma saline et photo | |
| | Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: premier vidéo de ma saline et photo 13.08.10 22:35 | |
| | |
| | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo 13.08.10 22:41 | |
| super ton video et tes photos tu a un tres beaux buck dans ton secteur je te le souhaite ben gros pour cette autonme mon chum | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| | | | dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo 13.08.10 22:53 | |
| | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| | | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo 14.08.10 23:28 | |
| Beau vidéo Flèche et belle photos très clair....... AA++ | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo 15.08.10 6:55 | |
| c le fun de voir des saline avec de la releve pis des bo buck | |
| | | sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo 15.08.10 11:28 | |
| ont dirais quil leche tous le meme pourtant ya l air d avoir un autre bloc rouge derriere tres bon video et belle photo . | |
| | | flèche perdue un buck
| Sujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo 15.08.10 12:04 | |
| - sylvainb a écrit:
- ont dirais quil leche tous le meme pourtant ya l air d avoir un autre bloc rouge derriere tres bon video et belle photo .
Ces un peut expres que j,avais placé le rouge au fond sur un piquet pour montré l,efficasité de l,endroit ou est placé la souche pourtan a 50 pieds et le pourquoi le block rouge standar sur la souche est le plus populaire ces parceque ces le restaurent le plus complet tout y est en un mot un service a 5 couvert et si tu illimine la souche et son contenu et bien l,autre rouge et le bleu seron fréquenté a peut pres égale alors sur les 15 a 16 individu qui on fréquenté cette saline 4 a 5 on préféré le bleu et les 12 autre le rouge alors si j,avais eu selement les 4 a 5 sujet qui on préféré le bleu alors comme la plus part j,aurais dit ces le bleu qui est le plus efficase dans ma réjion alors ces normal que une saline ayan 3 a 4 orignal seulement la fréquantan adopteron sois le rouge ou le bleu mais pour tiré des conclusion sa prend 15 a 20 orignal a une saline peut importe la réjion pour faire des testes et en retiré des conclusion et ce vidéo et photo montre tres bien que ces les détail et l,endroit qui fon toute la différence un orignal ces un orignal mais chacun a ses gouts et caractère bien distinc peut importe la réjion du québec et aucune étude poussé a ce jours a été fait nous montran que l,orignal lèche le bleu ou le rouge parceque l,orignal a décidé qu,il a une carance sois en cobalt ou en iode seul les prélèvements sangain dit a l,homme qu,il a une carence en fer ou autre vitamine parconte seul un fumeur ressent le besoin de nicotine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo | |
| |
| | | | premier vidéo de ma saline et photo | |
|