Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 premier vidéo de ma saline et photo

Aller en bas 
+2
dede
flèche perdue
6 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime13.08.10 22:35

Ces la première fois que j,essai le mode vidéo ce que je comprend pas je l,ai ajusté pour prise de vidéo d,une duré
de 30 secondes alors sa peut prendre 4 a 5 vidéos de 30 secondes et tout a cout sans raison elle prend 3 a 4 vidéo d,une duré
de 10 secondes et par la suite reprend des vidéos d,une duré de 30 secondes scratch

j,ai placé quelque photos en bas



premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin135

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin136

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin137

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin139

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin140

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin141

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin142

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin143

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin144

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin145

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin146

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin147

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin148

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Salin149
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime13.08.10 22:41

super ton video et tes photos tu a un tres beaux buck dans ton secteur je te le souhaite ben gros pour cette autonme mon chum premier vidéo  de  ma saline  et photo  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime13.08.10 22:44

Merci Dédé est que Vava a essayé son arc premier vidéo  de  ma saline  et photo  728414 premier vidéo  de  ma saline  et photo  212969
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime13.08.10 22:53

flèche perdue a écrit:
Merci Dédé est que Vava a essayé son arc premier vidéo  de  ma saline  et photo  728414 premier vidéo  de  ma saline  et photo  212969

non elle a pas eu le temps encore mais sa devrai pas tarder premier vidéo  de  ma saline  et photo  514595
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime14.08.10 21:12

tabarouette fleche perdue la couleur et la qualité de tes images sont super premier vidéo  de  ma saline  et photo  514595 premier vidéo  de  ma saline  et photo  658503
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime14.08.10 23:28

Beau vidéo Flèche et belle photos très clair....... premier vidéo  de  ma saline  et photo  514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime15.08.10 6:55

c le fun de voir des saline avec de la releve pis des bo buck
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime15.08.10 11:28

ont dirais quil leche tous le meme pourtant ya l air d avoir un autre bloc rouge derriere tres bon video et belle photo .
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime15.08.10 12:04

sylvainb a écrit:
ont dirais quil leche tous le meme pourtant ya l air d avoir un autre bloc rouge derriere tres bon video et belle photo .


Ces un peut expres que j,avais placé le rouge au fond sur un piquet pour montré l,efficasité de l,endroit ou est placé la souche pourtan a 50 pieds et le pourquoi le block rouge standar sur la souche est le plus populaire ces parceque ces le restaurent le plus complet tout y est en un mot un service a 5 couvert

et si tu illimine la souche et son contenu et bien l,autre rouge et le bleu seron fréquenté a peut pres égale
alors sur les 15 a 16 individu qui on fréquenté cette saline 4 a 5 on préféré le bleu et les 12 autre le rouge
alors si j,avais eu selement les 4 a 5 sujet qui on préféré le bleu alors comme la plus part j,aurais dit
ces le bleu qui est le plus efficase dans ma réjion premier vidéo  de  ma saline  et photo  728414 alors ces normal que une saline ayan 3 a 4 orignal seulement
la fréquantan adopteron sois le rouge ou le bleu mais pour tiré des conclusion sa prend 15 a 20 orignal a une saline
peut importe la réjion pour faire des testes et en retiré des conclusion premier vidéo  de  ma saline  et photo  728414
et ce vidéo et photo montre tres bien que ces les détail et l,endroit qui fon toute la différence
un orignal ces un orignal mais chacun a ses gouts et caractère bien distinc peut importe la réjion du québec
et aucune étude poussé a ce jours a été fait nous montran que l,orignal lèche le bleu ou le rouge parceque
l,orignal a décidé qu,il a une carance sois en cobalt ou en iode seul les prélèvements sangain dit a l,homme
qu,il a une carence en fer ou autre vitamine parconte seul un fumeur ressent le besoin de nicotine premier vidéo  de  ma saline  et photo  728414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier vidéo  de  ma saline  et photo  Empty
MessageSujet: Re: premier vidéo de ma saline et photo    premier vidéo  de  ma saline  et photo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier vidéo de ma saline et photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premier saline photo
» Premier VIDÉO de ma saline! (de jour et de nuit) 3 juillet
» Vidéo des premier bucks a ma saline 2009 (16 juillet 09)
» photo et vidéo du premier buck a vie de mon fils de 3 ½
» Premier gros gibier a vie 14 ans VIDÉO PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: