Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| woolpower | |
| | Auteur | Message |
---|
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: woolpower 14.08.10 18:48 | |
| J'aimerais savoir où je pourrais retrouver ces vetements de laine de merino voici le lien http://www.woolpower.se/en/default.asp je recherche surtout un gilet manche longue qui sert de 2ieme couche pour la chasse pis en passant tres bon site à lire ya une place qui parle de la laine et ses propriétées ainsi des """couche d'oignon """"plutot des epaisseur de linge quand on fait une activitée sportive ou de chasse et qu'on transpire!!! il explique c quoi un bon sous vetement pour la chasse !!!à lire pour les pationnés et pour ceux qui se pose des question !!!! | |
| | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: woolpower 14.08.10 19:40 | |
| salut moi j ai un genre de pelure d oignon comme tu cherche. je me suis achetere vla 2 ans 4 morceaux de linges Louis Garneau chez atmosphere ,dans le coin de lebourgneuf pour a peu pres 200$ j ai acheter une combinaison mince(dry tech1400) jambes/torse et je met par dessus le meme set-up(jambes/torse) mais en polar 100% polystere(dry tech 4000) et la laine de merinos est la cadillac des fibres mais aouch ,ca coute cher moi j m en suispas payé.attend toi a payer un 100$ juste pour le top mais ca en vaux la peine !!! la 1ere couche sur la peau aide a faire passer l humidité, la 2 eme couche,le polar, va l évacuer aussi mais en gardant une partie de la chaleur , la laine de merinos est le top ,va secher en un rien de temps,un peu plus long pour le polyestere. j ai un pantalon et un jacket arcterix 3 plis épais comme un coupe vent qui ont une membrane gore-tex et je peux dire que pour le outdoor j ai jamais été aussi bien dans mes déplacements .ca ma couté pour les 2 morceaux environ 1100$ mais c est fou ce que ca peux en valoir la peine. j pense qui vende maintenant pour les chasseurs des vetement de camoufflage en gore-tex,....ca coute les yeux de la tete mais ya une technologie dans le gore-tex qui,a mon avis, en vaux la peine.pis j m en sert de mes vetement en polar la nuit.ca fait un méchant bon pyjama dans les nuits froides en camping. j ai des bas en laine de merinos qu on peut y insérer un ¨¨liner¨¨ et qui est incroyablement confortable ,ca garde le pied au chaud et relativement au sec. par contre ,si on bouge pas,ca beau etre de la laine on va geler(si ta un manteau chaud pas de trouble).moi chui un adepte de la raquette,mes bottes sont gore-tex,mon pantalon et mon jacket aussi,avec les mitaines et la tuque. c est pas mélant, mes vetement respire comme un poumon ca va etre quelque chose que tu risque d avoir sur le dos encore dans tes chasses dans 30 ans!!!!!!!!!! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: woolpower 14.08.10 19:57 | |
| pour le manteau jai mon kit que jappel un 7 dans 1 jme suis gater un peu jai acheter le nouveau camo de sportchief le manteau 4dans 1 avec les pantalon mais vu que je chasse debut septembre à l'orignal pis il fait encore chaud j'ai dans le meme model de camo de sportchief encore juste lepaisseur goretex haut et bas !!! c ben mince mais c parfait juste que des fois le matin il fait po si chaud que ca pis c pour ca je voulais un gilet de merino pour mettre de temps à autre comme 2ieme couche mais je regarde la premiere couche dans autre chose que le merino !!!! je vien de caller des bas merino de rocky boots mais t tu vraiment obliger de mettre des liner !!!! à la place que tu as acheter tes vetement pense tu qu,il en a des gilet de laine merino dans la compagnie que je parle ou ben dans une autre marques ??? | |
| | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: woolpower 14.08.10 20:07 | |
| c est ce model gore-tex dans sportchief que je crois avoir vu ca et ca semblait un beau produit de qualité. le liner c est pour éviter les ampoules(longues rando) peut-etre la MEC on ces vetement ou sinon la vie sportive ou chlorophyle,moi j avais vu ca chez sport expert atmosphere sur lebourneuf
| |
| | | ghetto child duff Modérateurs
| Sujet: Re: woolpower 14.08.10 20:56 | |
| chlorophyle ca serais po bete !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: woolpower | |
| |
| | | | woolpower | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|