Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Cache démolie

+10
mathieu7778
ghetto child duff
Claire zezette martin
denis c
Normand Hotte
lechercheur
Mr. Moose
martin.buck
NicoShawi
moosecaller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denis c
un veau
un veau
denis c

Masculin Nombre de messages : 168

Cache démolie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime15.07.11 13:55

Le chercheur.........merci de la mise au point

L idee d acheter a plsieurs c est pas fou..........acheter un immense terre et faire un club de chasse
ca vaut la peine et de cette facon tu n est pas seul a surveiller la place et tu construit comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime15.07.11 15:35

Tu as bien raison Denis C, mais l'idéal serait d'habiter sur ta terre ou bien pas trop loin afin d'avoir une présence régulière. Je me sens mal à mon aise quand je laisse une note à un chasseur qui s'installe un tree stand sur ma terre malgré les pancartes.... tu sais y en a qui s'y sentent plus à l,aise que moi et c'est moi qui paye les taxes....le pot c'est payant pas vrai??? Peut être que si on laissait une note avec notre adresse on recevrait une contribution!!!! ahahahah...sait-on jamais, il existe des gens reconnaissant...

lechercheur
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime18.07.11 8:32

Lolll est bonne .........sur ma terre j ai trouvé tout un systeme de drainage.....ils etait bien equipé mais je n ai rien vus depuis qeu je l ai acheté.
as tu vendu la tienne?
mich99
un veau
un veau
mich99

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime18.07.11 10:22

A tu une photo de la cache qu'il on démolie avant que je porte un jugement !!
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime18.07.11 19:11

c'est pareil pour nous autres en gaspésie,le ministere nous mets des papiers rouges dans notre roulotte,y faut déménager notre roulotte de 1 km et c'est correct,mais on a la ministre NORMANDEAU QUI EST MINISTRE DE LA FAUNE ,pourquoi on donnerais pas a un chasseur ou un groupe de chasseur un permis ,d'avoir le droit de faire une cache ou d'avoir sa roulotte en permanence sur le territoire de la couronne a l'année sans avoirdans le cul (excuser l'expression),les gens du ministere,DONNER NOUS LE DROIT D'AVOIR UN PERMIS QUI SERAIT RENOUVELABLE A CHAQUE ANNÉE,on chasse l'orignal ou le chevreuil ou l'ours ,on investit temps et argent pour ceux qui nous gouvernent,mais maudit qui a du monde qu'y on du temps a perdre,si on aurait le meme permis comme pour ceux qui on un camp de chasse,on serait capable de payer le meme montant d'argent,quand ta gang conte 6 chasseurs ou plus té capable de donner le meme montant,CA CÉ MON OPINION ,QU'A SOIT BONNE OU MAUVAISE POUR CERTAIN ,CÉ MON OPINION.............A+
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime18.07.11 22:59

denis c a écrit:
Lolll est bonne .........sur ma terre j ai trouvé tout un systeme de drainage.....ils etait bien equipé mais je n ai rien vus depuis qeu je l ai acheté.
as tu vendu la tienne?

Salut Denis c.

Non je ne tiens pas à la vendre ...elle prend toujours de la valeur et peut être qu'un jour on s'y sentira chez-nous!!! Tu sais y a beaucoup de spéculation pour les bonnes terres giboyeuses.

lechercheur
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime19.07.11 0:32

danym a écrit:
c'est pareil pour nous autres en gaspésie,le ministere nous mets des papiers rouges dans notre roulotte,y faut déménager notre roulotte de 1 km et c'est correct,mais on a la ministre NORMANDEAU QUI EST MINISTRE DE LA FAUNE ,pourquoi on donnerais pas a un chasseur ou un groupe de chasseur un permis ,d'avoir le droit de faire une cache ou d'avoir sa roulotte en permanence sur le territoire de la couronne a l'année sans avoirdans le cul (excuser l'expression),les gens du ministere,DONNER NOUS LE DROIT D'AVOIR UN PERMIS QUI SERAIT RENOUVELABLE A CHAQUE ANNÉE,on chasse l'orignal ou le chevreuil ou l'ours ,on investit temps et argent pour ceux qui nous gouvernent,mais maudit qui a du monde qu'y on du temps a perdre,si on aurait le meme permis comme pour ceux qui on un camp de chasse,on serait capable de payer le meme montant d'argent,quand ta gang conte 6 chasseurs ou plus té capable de donner le meme montant,CA CÉ MON OPINION ,QU'A SOIT BONNE OU MAUVAISE POUR CERTAIN ,CÉ MON OPINION.............A+

Le problème "danym"...ce sont les Chasseurs qui ont créé le problème...pas le Gouvernement.

Si tout le monde s'entendait sur un territoire (X)...et bien tu pourrait laisser ta roulotte et y payer des taxes tout comme çeux qui ont un bail.
Mais ce sont Les Guerres entre groupes de Chasseurs fréquentant un territoire (X) qui sont à la base du refu du Gouvernement d'octroyer de nouveaux Baux....
...Ç'est pas plus compliquer que çà!!!

P.S.
Les Chasseurs Québécois récoltent ce qu'ils ont semé eux-même...çé plate à dire...mais çé çà!!!

Le Gouvernement veut pas entendre parler de "Chicanes" de Chasseurs...
...FKE...pour lui, la meilleure façon d'y remédier...ç'est de mettre "La Clé dans la porte" (ne plus donner de bail)...comme ça...y a pu de chicanes...
...IMAGINE...il ne donne plus de Bail...pi y a encore plein de Chicanes ou Guerres entre Chasseurs...

denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime19.07.11 7:58

Et sans compter les gangs qui grosisses d anées en anées.Ca commence a quatre pis oups l anée apres y a une cache de plus qui se construit ou un camp qui s agrandit(plus que les dimenssions permises)et une autre anée qui passe et oups un sixiieme chasseurs avec quoi.....ben oui une autre cache.
Donc ca sa veut dire qu il prennent plus de territoire qu il devrait. Je crois malheureusement que c est dans l homme de prendre plus que l ont lui en donne pis en plus, le plus drole la dedans. c est que c souvent ce type de personne qui n accepte pas de partager son territoire.
mecano 308 win
un veau
un veau
mecano 308 win

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime19.07.11 9:24

jai une petite question quel est la distance logique entre 2 chasseur de la meme equipe ou pas
denis c
un veau
un veau
denis c

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime19.07.11 11:22

Je ne sais pas mais quel est la disance qu il est permis d utiliser autour d un camp qui a un bail. Dans se rayon tu y mettra le nombre de chasseur qu il te convient securiterement biensure

Est ce qu il y a quelqu un qui connait la reponce.....

Il peuvent etre plustot proche si il sont dos a dos
je n instal pas une cache si je sais qu il y en a une en face de la mienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache démolie    Cache démolie  - Page 2 Icon_minitime

Cache démolie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2