Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Empty
MessageSujet: Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce   Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Icon_minitime15.08.10 22:04

Bonsoir,

L'an dernier j'ai cru savoir qu'il y avait une netreprise de St-Georges-de-Beauce où l'on pouvait acheter des pommes à chevreuil à la caisse de bois....est-ce que quelqu'un est au courant et peut me donner davantage de renseignements sur cette entreprise et/ou ce vendeur ???

Si non, savez-vous où nous pourrions nous procurer des pommes à chevreuil en grande quantité (à la caisse) dans la Beauce ???

Merci pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce   Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Icon_minitime16.08.10 20:20



salut Krusty

ces Jean-Francois Poulin

il rest dans la rue juste a coté du bar 55 sur la route 204 entre st-georges et st-martin
tu prend le route qui va vers st-rené

je vais éssayer de te trouver son numéro de téléphone

ilvned ca a la manne un caisse de bois de pomme 800 lbs et une caisse de bois de 1000lbs de carotte
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce   Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Icon_minitime16.08.10 21:36

CET annee y en a des pommes,promene toi avec ton pick up,tu vas en voir partout a terre et les gens se font plaisir a te les donner,y ont pas besoin des ramassees pour les mettre aux vidanges,,moi c,est ca qui m,est arrive aujourd,hui.25 poches ,ca commence a faire des pommes...je n,ai pas ramasse le1/8 de ce que j,ai vu.alors bonne chance Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce 529991 Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce 529991
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce   Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Icon_minitime16.08.10 22:29

Salineman a écrit:


salut Krusty

ces Jean-Francois Poulin

il rest dans la rue juste a coté du bar 55 sur la route 204 entre st-georges et st-martin
tu prend le route qui va vers st-rené

je vais éssayer de te trouver son numéro de téléphone

ilvned ca a la manne un caisse de bois de pomme 800 lbs et une caisse de bois de 1000lbs de carotte


Aie Salineman un GROS merci pour le nom du gars....j'ai fait quelques recherches sur le net pis je crois que j'ai trouvé ses coordonnées. En cherchant aussi j'ai trouvé d'autres vendeurs potentiels. Demain je me mets là-dessus et dès que j'ai les informations pour les pommes et carottes (prix, quantité, délai de disponibilité et autres détails croustillants) je vais partir un autre post avec tous ces renseignements.

Encore une fois merci Salineman pour le nom du gars....j'ai pu faire un bon boutte à partir de son nom pis du net !!! En passant, je descends fort probablement ce week-end à mon spot de chasse, je te tiendrai au courant avant de descendre...si té libre, une ptite Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce 273327 sur l'heure du lunch ???
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce   Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Icon_minitime17.08.10 21:41


pas de problème mon chum fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Empty
MessageSujet: Re: Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce   Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pommes à chevreuil en GRANDE quantité - Beauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pommes en Beauce
» chevreuil vue dans la beauce (photo)
» buck chevreuil pommes
» Vidéo de chevreuil a mes pommes ( chasse 2006 )
» POMMES et CAROTTES à chevreuil À VENDRE (caisse +/- 900 lbs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: