Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chevreuil en avant de cher nous ce soir !

Aller en bas 
+9
NicoShawi
downy
DenMarco
andre chamberland
gino deergun
Micboune
krusty
Salineman
Franck18
13 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime18.08.10 21:36

J'ai penser aller filmer la petite bête qui était là chaque soir en face de cher nous !

Je ne pensais pas qu'il était aussi beau ! J'ai vraiment fait attention pour qu'il ne m'entende pas arriver ! Parce qu'il a décamper avec un seul sifflement.

Je ne connais pas encore beaucoup le chevreuil, mais ça la l'air assez nerveux, surtout pour les plus gros mâles ! Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 529991

Désolé pour le shake j'étais Zoomer au bout et il y avait énormément de maringouins ! Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 529991

Sa va me prendre un Trépied désormais !!! J'aurais pu filmer une belle sécance avec un trépied ! Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 221435

J'ai penser aller le filmer pour MONPANACHE !!! Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime18.08.10 22:01


beau tit vidéo ca mon franck

tres beau buck ca mon ami
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime18.08.10 22:22

Beau buck dans le soya......je le prendrais bien cet automne celui-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime18.08.10 22:57

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 733407 beau vidéo Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 221435 tu est dans un beau coin Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595
C'est vrai qu'un trépier dois faire la différence pour filmé Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 115896
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 0:54

un beau 8 pointes d'environ 17 ou 18 pouces de large Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 6:16

bon petit vidéo et beau buck merci de partager ca avec nous Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595 Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 6:22

Beau buck mon Frank18, la tremblette juste en prennent un vidéo, imagine toi avec un arc et tu le vois venir alors le feeling ça pas de mot. Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 6:28

Le chevreuil commence à élargir son habitat. Au Saguenay Lac St-Jean ainsi qu'en abitibi. Les règlements de chasse vont changer aussi de ce coté j'imagine.Beau buck en perspective espérant que l'hiver ne sera pas trop dur pour lui et qu'il trouvera femelles .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 6:30

Je suis aller voir ma mère au camping La rocaille au barrage riv Chicoutimi et elles m'a dit qu'ils ont vu du chevreuil aussi sur les terrres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 7:46

vraiment beau! Un beau buck ca mon homme!! Super belle bête!
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 12:32

Précision ce chevreuil n'a pas été filmé au Saguenay mais bien en arrière du Mont St-Bruno ! Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 529991

Je retourne cher moi au Saguenay dès demain !!! Il y a pas encore de chevreuil comme sa cher nous à chicoutimi ! Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 529991
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 69
Localisation : Trois-Rivières,Qc.
Date d'inscription : 17/03/2009

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 13:13

Très beau vidéo. Merci beaucoup.

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 658503 Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 658503 Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 658503 Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 16:29

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 728414 En avant de chez vous explique moi ca mec pour y avoir déja été je comprend pas.............. Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 212969 Beau vidéo et surtout beau chevreuil............as-tu appeler le ministère car ils font un inventaire sur le chevreuil au sag/lac a savoir ou ils ont été vue ect................pour la future..... Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 99625 Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595 Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 17:36

bon petit vidéo Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595 beau buck Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime19.08.10 19:00

Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 212969 beau buck !!!!!! Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 514595 Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! 221435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil en avant de cher nous ce soir !   Chevreuil en avant de cher nous ce soir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil en avant de cher nous ce soir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez nous vos plus gros chevreuil a vie.
» photo de chevreuil chez nous cet hiver et ce printemp !
» Décompte avant l'ouverture du chevreuil dans la 3 ouest
» photo premier chevreuil recolte avant et apres
» CAMP DE CHASSE ET PECHE KISKISSING......(PAS CHER,PAS CHER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: