Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 légere modification arbalette excalibure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime20.08.10 11:38

J'ai une phoenix 175 lbs,je trouvais que le carcois etais mal placé. je m'explique il m'accotais dans le dos et je ne pouvais pas changer mon arbalette
d'epaule,aussi j'ai deja perdu une fleche car elle etais la tete en bas.

Je me suis donc inspirer de ten point et j'ai fabriquer un petit suport pour mettre mon carcois dans le meme sens que mes branches d'arbalette.
apres quelque test pour avoir la bonne hauteur ,pour pas que ca gene ma vision dans mon telescope,j'en suis venu a ce resultat!
qu'es ce que vous en pensez??
légere modification arbalette excalibure P1030110
légere modification arbalette excalibure P1030111
légere modification arbalette excalibure P1030112
légere modification arbalette excalibure P1030113

j'ai aussi rajouter une petite "strap" de rubber pour pas que les fleches tombe lors d'un tir.

a plus
légere modification arbalette excalibure 273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: Re: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime20.08.10 16:28

moi c ta strap de rubber que jaimerais voir detaillé jaime bien leconcept mais tu aurais po aimé mieu de mettre le carquois en dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: Re: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime20.08.10 23:57

Je le mets pas en dessous pour 2 raison: 1 :dans ma cache je m'accote sur ma rampe ou sur le bord de la fenetre
2 : quand ta marche avec sur le dos ,si le carcois est en dessous ben sa t,accote dans le haut des epaule pis cé tannant en os?%$/ !!

mais je peut le metre en dessous, 2 bolt a dévissé et le le mets dessous ,revisse les bolts et le tour est joué.
pour ma strap j'vais metre une photo ,p'etre demain !

slut
a plus légere modification arbalette excalibure 273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: Re: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime21.08.10 9:24

j'attend la photo avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: Re: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime21.08.10 13:21

tel que promis des photos détaillées de la strap.
c'es vraiment pas grand choses,un bout de chambre a air de vélo ferais l'affaire!!!

a plus
légere modification arbalette excalibure 273327
légere modification arbalette excalibure P1030117
légere modification arbalette excalibure P1030118
légere modification arbalette excalibure P1030119
légere modification arbalette excalibure P1030120
légere modification arbalette excalibure P1030210
légere modification arbalette excalibure P1030211
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: Re: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime21.08.10 14:15

merci beaucoup pour les photo jaime mieu en avoir plus que po assez comme ca j'ai vraiment le model sans lavoir vu direct un tres bon concept le carquois pis la strap les compagnie devrait sortir le carquois direct de meme avec une attache jme met la dessus tout de suite !!!! ya 2 ans en marchant dans le bois sale j'ai perdu 2 fleche(avecpointe de chasse) donc il me restait une vieille fleche de pratique pis une bonne avec pointe de chasse pour finir mes quelques jours de chasse donc avec ton idée peu couteuse ben ca va mepargné de perdre 30$ de la fleche avec pointe meme si j'achete une chambre à air neuve ben je sauve de largent pis en plus je vais gater mes chum de chasse cette automne avec un bo cadeau pis je vais leur dire que ca vien dun gars qui est sur MONPANACHE.COM

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: Re: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime21.08.10 21:28

j ai la meme arbalete que toi l idee est bonne mais moi de cote le carquoi ne me derange pas légere modification arbalette excalibure 212969 légere modification arbalette excalibure 212969
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: Re: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime21.08.10 22:10

Moi non plus trappeur,le carquois ne me dérangait pas trop jusqu'a temps que je me casse la clavicule.
depuis ce temps quand j'ai la bandouilliere trop longtemps accoté sur cette clavicule ,ca fait mal.
donc j'ai regler le probleme!!!

Finalement c'es juste une question de gout et dans mon cas une question de comfort!!

a plus
légere modification arbalette excalibure 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légere modification arbalette excalibure Empty
MessageSujet: Re: légere modification arbalette excalibure   légere modification arbalette excalibure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légere modification arbalette excalibure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbalette
» arbalete
» arbalette
» recherche carabine legere
» arc et arbalette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: