| Barrez vous votre Camp | |
|
+14gino deergun DenMarco berny le gaspésien la louve55 NicoShawi krusty Salineman jani ghetto child duff cougar Luc Thivierge wawawi Bladooos carcajou68 18 participants |
Auteur | Message |
---|
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Barrez vous votre Camp 21.08.10 11:11 | |
| Est ce que vous barrez votre camp, nous les membres de notre camp voulait le barrer et mon mari leur a dit qui a plus de danger de vole ou vandalisme que de laisser rentrer le monde .. vaut mieux un chaudron ou lampe disparue quune vite de casser ou porte arracher ou la vermine va inflitrer le camp
et vous ca se passe comment ? | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 21.08.10 12:42 | |
| - carcajou68 a écrit:
- Est ce que vous barrez votre camp, nous les membres de notre camp voulait le barrer et mon mari leur a dit qui a plus de danger de vole ou vandalisme que de laisser rentrer le monde .. vaut mieux un chaudron ou lampe disparue quune vite de casser ou porte arracher ou la vermine va inflitrer le camp
et vous ca se passe comment ? Nous on le barre mais la clé est facilment accessible, il est recommender de ne pas barrer le camp si advient que des personnes se perde ou bien des motoneigistes qui on des probleme puisse s'abriter et se réchauffer.... et effectivement, c'Est plus probable que tu te fait vandaliser si tu barre le camp....la plupart du temps quand il peuvent entré il reparte sans briser....mais ya toujours des exeption et de toute facon barrer ou pas barrer si ils veulent voler ou briser ils le feront! | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 21.08.10 12:54 | |
| Moi l'hitoire d'etre perdu quand tu es a 100 metres d'une route pas certain que sa tienne
Si blessé grievement barrér ou pas c'est autre chose il peut toujours laisser son nom et adresse | |
|
| |
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 21.08.10 13:38 | |
| - wawawi a écrit:
- Moi l'hitoire d'etre perdu quand tu es a 100 metres d'une route pas certain que sa tienne
Si blessé grievement barrér ou pas c'est autre chose il peut toujours laisser son nom et adresse Quand il fait nuit....t'as beeau a etre a 100 metre d'une route...tu ne la vois pas.... | |
|
| |
Luc Thivierge un débutant
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : Lefebvre Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 21.08.10 13:50 | |
| L'ancien proprio mettais un cadenas, moi je le laisse débarer.
Barrer pas barrer si il veux entrer il va entrer au moins il ne brisera pas une vitre ou la porte.
Luc
| |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 21.08.10 20:39 | |
| nous yé barrer surtout le cabanon à cause des moteur pis scie mecanique outilage ect...dans le chalet à part le frigo au gaz pis le poele au gaz pis le poele à bois ya rien à volé on le laisse barrer pareil c rare le nombre de personne qui se perd donc si ca arrive il cassera la serrure pour entrer ca nous derangera po si on le laisse ouvert ben il vont entrer à leur guise pis nous vidé si c des voleur barer po barrer iol on prevu le coup donc il vont defoncer pis renmplir leur traileur rendu là on va faire un plainte au gardien de la zec pis reclamer au assurance au nombre de cash en outillage ca va ben valoir notre detuctible !!!! | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 21.08.10 20:45 | |
| tres bonne question,mais tres dur a repondre,les malfaisants sont tjrs a l,affut. du moindre indice. soyez sur vos gardes........... | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 21.08.10 21:52 | |
|
avant on le barré et maintenant on barre plus
on est le dernier camp de la route a 145 kilometre du premier village abitable alors ci il veule entré cadenas ou pas il vont entré
alors au ci bien leur mettre la tache plus facile et comme ca on a des chance d'être capable de resté dedans car tout va être la sauf quelque cossin
| |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 22.08.10 9:09 | |
| Nous on barre pas....de toute façon, s'ils veulent voler ben au moins il ne « déviargeront » pas la porte d'entrée ou les fenêtres !!! Pis de toute façon, pour ce qui a à voler.........une vieille table et 4 chaises pis du cannage.....ça ce revend pas très cher...ah oui j'oubliais un vieux divan défoncé !!!! | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 22.08.10 9:26 | |
| Barré pas barré, si quelqu'un veut entre dans le camp y va entrer ca le badera pas trop même si c'est barré, faque aussi bien le laisser débarrer surtout quand t'es à 130km de la municipalité la plus près, ya pas de chance que les policiers si rendre. Et comme j'ai vue plus haut, vaut mieu quelque objet disparue qu'une fenêtre brisée ou une porte défoncer! | |
|
| |
la louve55 un débutant
Nombre de messages : 72 Age : 69 Localisation : la tuque Date d'inscription : 28/07/2010
| |
| |
berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 22.08.10 9:57 | |
| Moi je gardais pas barré et le monde entaient juste pour fouinner même si ils étaient pas là pour voler. Un jour, ils voient quelque chose de tentant et s'étire la main. Aujourd'hui je barre. Fini les fuineux, reste que les voleurs. Casser une vitre est un obstacle dans une tête, mais bien entendu pas pour un voleur. Pis si quelqu'un est perdu, il brisera la vitre et me la remboursera surement si c'est un vrai... | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 22.08.10 10:29 | |
| on se force à avoir des avoirs pis à mettre nos camps bo parce qu'on aime etre bien là bas cpo pour que des fouinneux nous vole se qui leur manques pis disons à 5 hrs de route de che nous c le strik minimum à toute les fois si faudrait trainer tout ca àchaque fois qu'on monte il nous faudrait un train routier pour apporter tout !!!! | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 22.08.10 14:28 | |
| Moi je barre mon camp, je me suis défoncé deux fois mais il n'y avais pas rien à voler, donc seulement la vitrine qui ont casser. Il y a quelque année de cela, pis plus rien.
| |
|
| |
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 22.08.10 23:39 | |
| Un amie a moi son chum barrait le camp .. en vagence... y on passé la chain saw dans le mur virer a lenvers.. cétait pas payant
nous cest le minimum .. les choses personnel et de valeur son caché ..disons que nous sommes loin dans la zec a 5h de la civilistation ceux qui monte par les lac pour la peche ca pourrait sauver des vies.. dans notre cas cest asssez profond ..cst psa nimporte qui peut aller cest vrai que cest psa comme des routes passante .. mais si jamais on se serre de mon lit .. pour vu quon pisse pas dedans
aahahaha
il y a un mythe qui dit a les indiens mais faut .. y a des indiens banc aussi | |
|
| |
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 23.08.10 2:18 | |
| pour moi ,rien de barré !! | |
|
| |
Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 23.08.10 14:08 | |
| Nous on ne barre pas. Parce que si des voleurs veulent entrer, ils vont entrer pareil et j'aime mieux laisser ma porte débarrer que d'arriver et que les vitres soient pétées. On a pas eu de problèmes jusqu'à date. Plusieurs personnes ont couchés dans le camp, probablement pour venir à la pêche en face du camp, mais on ne s'est jamais rien fait volé.
On laisse une affiche sur la porte
''Prend notre camp si tu veux te réchauffer, mais laisse nous au moins un matelas pour dormir''
Merci | |
|
| |
Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 23.08.10 14:49 | |
| mon shack est barré mais un enfant pourrait arracher la porte mes oncles barrent leur chalet mais laisse en permanence une fenetre débarrée(urgence). ils laissent les store en haut,les porte de chambres ouvertes, pour que n importe qui qui voudrait voler puissent voir de dehors qu il n ya rien a voler.le cabanon a pour 30 000$ et une caméra est cachée dans la foret pour voir les voleurs.étant dans une zec, les gens doivent s identifier a la barriere et donc surement retracable par les ptites madame a la barriere connaissant 2 proprio de chalet s eyant faite défoncé, les 2 avaient les rideaux et les stores baissées. quelque chose qui est barré et que personne ne voie en dedans est tres dur pour un voleur de pas défoncer pour voir,mais un chalet barrée et rien de valeur dedans doit etre moins incitatif pour cte voleur-la! | |
|
| |
carcajou68 un buck
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 23.08.10 15:44 | |
| vous me faites pensée nous aussi nous avons une pancarte afficher en dedans ,
Merci de tout remette en ordre car ce camp pourrait sauver des vies avec des ti coeur ici et la . | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 23.08.10 16:12 | |
| Oui je barre et il peuve le brisé en cas de survie j'ai mon numéro de tel dans la fenetre pour me rejoindre et sur cette feuillle je dit qu'il n'a rien a voler et c'est vrai car ils peuvent voir en dedans. AA++ | |
|
| |
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp 23.08.10 18:35 | |
| nous on le bar et on ferme les stores ca donne moin l'oportunitée mais à chaque fois que j'en parle je touche du bois on ne sais jamais fais voller rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrez vous votre Camp | |
| |
|
| |
| Barrez vous votre Camp | |
|