| image futur de vos saline et resultat | |
|
+8hunter 441 Wolfman Franck18 Nemo ELVIS dede Vava Panache André Delisle 12 participants |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: image futur de vos saline et resultat 03.04.08 10:13 | |
| Voila sous peut nous iront tous faire nos saline ou encore les reactivés et pour plusieur placé nos detecteur bien sur si sa peut fondre pour permettre a y allez si vous ete comme moi disont que "sa peut plus attendre ben ben mais faut faire avec".
Donc il me semble qu'il pourais etre interesant de voir la fasson que vous allez faire vos saline que se soit en block en granule ect.. vos mineraux utilisé et plus
du meme cout pourquoi pas voir les type de gibier qui frequante vos sites par vos detecteur montrant que le tout est une reusite pour vous.
comme subjection :
un post relier au participant a se message dans la section du gibier que vous avez sur votre sites avec la photo de vos saline et de son evulution.
exemple titre :saline chevreuil André :saline orignal André
photo ( entre tel date ) et vos comentaire
le tout regroupé dans une section et pour faire encore mieux le type de detecteur utiliser et la zone.
NB: le tout n'a pas pour but de savoir ou vous ete situer car moi le premier je ne dirai pas le secteur exacte meme si certain le conaisse deja.Autre point certain membre de d'autre forum cherchais deja a savoir par mais detecteur le type de male et les frequantation que j,avais a mais site il faut dire que ces personnes sont a proximité de ou je chasse,donc maleureusement je me devrai de retiré mes images a moi si cela cause quellques probleme a la quietude de mon secteur (risque de vol, non respect des limitations pendant la chasse ect.)
donner vos idée
a+
André | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 03.04.08 12:29 | |
| Ok André je comprend ce que tu veux faire...je vais participer avec ma moultrie que j'ai gagner il me feras plaisir de t'envoyer mes photos de ma saline et son evolution.....A+ | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 03.04.08 12:57 | |
| tres bonne idée sa andre moi il devrais pas y avoir de probleme j'embarque dans ton idée j'ai qu'il est plus de neige pour commencer ce petit montage a+ :chevreuil: | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 03.04.08 21:12 | |
| Quand je vais monter à ma place ce printemps je vais essayer de filmer tout la préparation de mes salines !!! | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 03.04.08 22:30 | |
| aucun probleme! j'embarque!! :danseur: bye Wolfman | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 04.04.08 8:05 | |
| Super de voir votre interes a se post :silent:
de mon coté il me fera plaisir Grace a plusieur compagnie de pouvoir tester des model de compagnie diferante ou des models diferant dans le but de voir la qualité d,image possible les delais entre des model diferant et bien sur la fiabilité des produits.
bien sur je jumelerai les images de mes appareil s personnel 6 appareil en tout de 3 compagnie diferantes.
les compagnie que je testerai sont celle ci ¸¸Stealth cam ,Vigil,Spy -point surtout leur nouveau model.
J,ai deja hate de voir vos futur montage et photos
a+
André | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 05.04.08 3:14 | |
| | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 05.04.08 11:23 | |
| heille hunter on va tu apercevoir quelque uns des produits de la compagnie pour la quelle je travail!! :drole: j'espere bien mon chum!! pour ma part c'est certain!! :rire: bye Wolfman | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 06.04.08 9:10 | |
| Je me joins aussi a cette idée
Ca va cool de voir comment ont faits nos saslines et surtout voir ce qui s'y présente :silent: | |
|
| |
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 06.04.08 10:39 | |
| Je trouve l'idée très bonne ! Je vais filmer la fabrication de ma nouvelle saline.. Puis il y aura un appareil photo une partie de l'été.. voir si ça bouge dans ce nouveau secteur. Puis en même temps.. y'aura la construction de ma cache :danseur: J'ai vraiment hâte que la neige soit fondue... on s'embarque dans le bois 16 mai habituellement.. | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 22.04.08 23:33 | |
| en abitibi on est a quelques jour pret de voir des video apparaitre sur le forum pour les salines!! :danseur: bye Wolfman | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 23.04.08 2:49 | |
| pas en gaspesie mon ami...pas de video pour et saline ..un jours peutetre | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat 23.04.08 11:13 | |
| Moi aussi dans pas long je vais aller installer ca!! J,ai hâte........... :hehe: :hehe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image futur de vos saline et resultat | |
| |
|
| |
| image futur de vos saline et resultat | |
|