Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chevreuil + ours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxbuck22
un nouveau
un nouveau
maxbuck22


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/08/2007

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime22.08.10 20:28

Salut tout le monde j'ai un proble a mon site . Je suis pogner avec un petit ours qui mange toute mes apats . Sa na pas l'air de deranger les chevreuils mais c tanant parce que je ne peu pas monter trop souvent pour aller porter mes apat (maÏs , pomme . carotte ) est ce quelqu'un aurrait une facon de le faire tasser se la moi je me suis deja fais dir de metre du souffre en masse mais je ne sais pas ca fonctionnne . Parce que la je ne veut pas perme mon buck que je reve depuis plusieurs année ...

Merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime22.08.10 20:37

ya une gelée au pomme (buckexpert ou ferme monette je c plus) c une gelée particuliere elle est au pomme mais salée qui eloigne les ours mets ca sur tes appat pis lours devrait ne po aimé ca et ne plus revenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxbuck22
un nouveau
un nouveau
maxbuck22


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/08/2007

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime22.08.10 20:59

pensez vous que si je melange mon mais en grain avec du sel plus la gelé de pomme salé sa devrais au moin lui calmé les nerf!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime22.08.10 21:00

juste la gelée ca devrait etre assez ca un gout tres prononcé de pomme mais salé !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxbuck22
un nouveau
un nouveau
maxbuck22


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/08/2007

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime22.08.10 23:31

Parfais merci duff
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime22.08.10 23:56

mais fait attention ya de la gelé sucré pis une autre salé c nouveau pour ceux qui on des probleme avec les ours dans leur secteur !!! ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime23.08.10 2:02

maxbuck22 a écrit:
pensez vous que si je melange mon mais en grain avec du sel plus la gelé de pomme salé sa devrais au moin lui calmé les nerf!!!
oufff ! j'virerais pas fou avec ca maxbuck22 ,y'as pas grand chose qui vas éloigner les ours d'un spot a bouffe ,mélanger ton blé d'inde avec du sel ...ca vas faire quoi quand il vas mouiller Wink ce que le chevreuil mange l'ours vas le manger ,la seule chose qui peut éloigner un ours d'un spot a bouffe c'est une fleche ou une balle dans le vital Twisted Evil Twisted Evil achete toi un permis a l'ours et continue a nourir tes chevreuils normalement parce que tant que tu vas nourir la ,l'ours vas venir pareille comme les chevreuils ,y'as rien a faire apart arreter de nourir a ce spot ou le tuer ...j'ai des ours a chaque année a mon spot a l'orignal et chevreuil et j'vois autant de chevreuil et d'orignal que d'ours .la seule chose qui risque d'arriver c'est de de pas les voir en meme temp mais ils passeront chacun leur tour c'est sure !!! si ton ours passe de nuit souvent et bien c'est bien pour toi , ca forceras les chevreuils a passer avant la nuit Wink chevreuil + ours  212969
Revenir en haut Aller en bas
maxbuck22
un nouveau
un nouveau
maxbuck22


Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/08/2007

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime23.08.10 9:28

ouin ta ben raison jke navais pas vu sa comme sa c pas fou en plus c un petit ours de rien pis en plus j'ai mon permis de ce printent encore qui na pas servie pis j'ai vu que sa ouvre le 11 septembre donc je pense que je vais aller faire une coupe de soir a ma cache pis si j'ai la chance de le prelever ben ten mieu sinon sa va juste me donner une idée des allé et venu des chevreuil (trail ) ...

Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime23.08.10 12:01

maxbuck22 a écrit:
ouin ta ben raison jke navais pas vu sa comme sa c pas fou en plus c un petit ours de rien pis en plus j'ai mon permis de ce printent encore qui na pas servie pis j'ai vu que sa ouvre le 11 septembre donc je pense que je vais aller faire une coupe de soir a ma cache pis si j'ai la chance de le prelever ben ten mieu sinon sa va juste me donner une idée des allé et venu des chevreuil (trail ) ...

bonne chance maxbuck22 !! chevreuil + ours  212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreuil + ours  Empty
MessageSujet: Re: chevreuil + ours    chevreuil + ours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuil + ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOn premier chevreuil et mon deuxieme chevreuil a vie
» chevreuil
» pas de chevreuil a mon 12 ans
» chevreuil
» 8 EST CHEVREUIL!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: