Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| bonjour du Yukon | |
|
+27krusty den bébé-ours DenMarco viro charles . Poupou Mikael Vava Panache Claire zezette martin Salineman dede le guide Grenon kiki 30-06 cougar NicoShawi andre chamberland MgamH Micboune yahou serge trappeur Cascadeur jani ghetto child duff filmanue 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Paul-Aimé un veau
Nombre de messages : 127 Age : 66 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: bonjour du Yukon 29.01.11 19:01 | |
| - filmanue a écrit:
- sans souci.
pour la license sous guide special reserve au resident du canada vois avec ton gendre quand tu le fais parce ca ouvre le 1er avril et mi mai les 100 licences etaient parties en 2010. la premiere fois depuis que ce systeme existe ...
tu vas aimer ta chasse la bas ... le grizzly en photo es ce un que ta fille a tue ?
a bientot . Merci pour le conseil.. et pour ce qui est du Grizzly .. non ce n est pas ma fille qui a fait le travail.. c est plus le proprietaire du musée a Carcross qui a fait le travail ou encore je sais qu il est guide et que ca se peut que ce soit un des ses clients qui l a abattu et qu il n as pas voulu le rammener chez lui .. et le fils du guide est taxidermiste.. en passant.. mon gendre est un musher.. et au printemps 2010 une femelle orignal ( avec son veau ) est descendu dans l enclos des chiens et la chienne de tête c est détaché.. ouffff méchant coup de sabot que la chienne a reçu.. tu aurais du voir la plaie.. heureusement mon gendre la recousu et il n y parrait plus rien aujourd hui. ;-) Contunions a communiquer ensemble.. nous sommes bien partie ;-) alp Paul-Aimé | |
| | | reggie un spike
Nombre de messages : 521 Age : 79 Localisation : LA TUQUE Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: bonjour du Yukon 30.01.11 10:19 | |
| | |
| | | filmanue un débutant
Nombre de messages : 59 Age : 57 Localisation : whitehorse, Yukon Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: bonjour du Yukon 30.01.11 15:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du Yukon | |
| |
| | | | bonjour du Yukon | |
|