Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Petite question a propos de ce buck..

+9
Mikael
cougar
ghetto child duff
61
JBPIPER
carcajou68
Cascadeur
Salineman
MiGFouiG24
13 participants
AuteurMessage
MiGFouiG24
un débutant
un débutant

Masculin Nombre de messages : 67

Petite question a propos de ce buck.. Empty
MessageSujet: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime23.08.10 21:35

Bonjour tlm! J'aimerais savoir ce que vous penssez de ce buck. J'ai pris un buck l'an dernier en photo a peu pres aux memes dates et les ressemblance sont assez facile a voir.

1ere question: es-ce le meme buck avec une legere croissance du panache ou es-ce un autre buck de la meme génétique?

2 ieme question: a combien évaluer vous ce buck en 2010,sont age et son poid approximatif?

bonne journée a tous!

2009
Petite question a propos de ce buck.. Icam0002

Uploaded with ImageShack.us
Petite question a propos de ce buck.. Icam0001

URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/icam0009.jpg/]Petite question a propos de ce buck.. Icam0009[/URL]

2010
Petite question a propos de ce buck.. Mdgc0005h
Petite question a propos de ce buck.. Mdgc0006

Petite question a propos de ce buck.. Mdgc0027

Petite question a propos de ce buck.. Mdgc0028

Dernière édition par MiGFouiG24 le 23.08.10 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime23.08.10 21:45

ca ressemble vraiment au même buck
je dirais 36 a 40 pouces
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime23.08.10 21:50

Salut............Je ne suis pas sur que ca sois le meme regarde le pinceau.. Petite question a propos de ce buck.. 728414 et pour l'age je dirais 3 ans 1/2 cette automne, le panache fera comme le dit Salineman 40". Le poids je dit approximatif en cartier chez le boucher 500lbs...........je n'ai pas la science infuse.... Petite question a propos de ce buck.. 212969 mets il ressemble au miens de l,an passé Petite question a propos de ce buck.. 99625

AA++
http://www.monpanache.com
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime23.08.10 22:08

Salineman tu va dire que je copie ..mais ta poster avant moi ..... jallais dire 3ans demi .. et moi par contre je dis un 35-36pc de panache
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime23.08.10 22:14

Ouais, même si le panache est presque identique, pas prêt à dire que c'est le même. La barbiche est pas pareil du tout.

Âge, j'y vais avec la famille: 3-1/2 ans

Panache, il est en hauteur et non en largeur alors 35po.
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime23.08.10 23:01

je pense qu il n aura jamais le génétique de faire un .....buck a pallette.....j en n ai récolter un dans en 1980....avec le meme panache que la photo du deuxieme ...seulement des pins et était agé de 6 ans et demi....mais celui la est moins agé selon moi....et sait le meme que la premiere photo d apres moi.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 0:09

moi non plus je pense po que se soit le meme buck 1!!!
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 0:43

Petite question a propos de ce buck.. 728414 Ça l'air du même d'après moi !!!! surtout qui connaît déja ta saline !!!!! Petite question a propos de ce buck.. 99625 Petite question a propos de ce buck.. 14524
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 9:39

ca po lair detrela meem saline regardelarbre à coté yen a posur lautre !!! Petite question a propos de ce buck.. 728414 Petite question a propos de ce buck.. 728414
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 10:01

Mon oncle en a tué un qui ressemblait étrangement à ça vlà 2-3 ans et il avait 39 pouces. On dirait qu'il est fait en cornes, il a oublié ses palettes. De mon côté, je dis que c'est le même que l'an passé, un peu plus pouilleux de la barbiche. Petite question a propos de ce buck.. 273327
matouc
un veau
un veau
matouc

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 11:18

Je serais porté a dire que ce n'est pas le meme a cause de sa barbiche qui ne se ressemble pas du tout et que le panache de cette année pousse plus en hauteur tandis que l'autre qui pousse plus en largeur. D'habitude un panache d'un année a l'autre tu vois vraiment une différence de grosseur .... surtout dans les ses âge là ...3 1/2?
J'aurais plus tendance a dur que c'est un buck de la même génétique a place mais bon c'est mon point de vue Petite question a propos de ce buck.. 728414
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 14:17

en tout cas ca va etre un beau buck a l,automne..je le prendrais volontier Petite question a propos de ce buck.. 529991
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 16:43

moi cest pas la barbiche mais la longueur des 2 haute pines qui me pose question mais si cest le meme y a pris du coffre pas mal ..

Ma dire comme salineman ma toujours dit ... des cornes ca se mange pas Wink
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 17:41

p-e qu'il viens de la meme semence !!! Petite question a propos de ce buck.. 414788
legal
un débutant
un débutant
legal

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime24.08.10 18:41

Cascadeur a écrit:
Salut............Je ne suis pas sur que ca sois le meme regarde le pinceau.. Petite question a propos de ce buck.. 728414 et pour l'age je dirais 3 ans 1/2 cette automne, le panache fera comme le dit Salineman 40". Le poids je dit approximatif en cartier chez le boucher 500lbs...........je n'ai pas la science infuse.... Petite question a propos de ce buck.. 212969 mets il ressemble au miens de l,an passé Petite question a propos de ce buck.. 99625

AA++

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question a propos de ce buck..   Petite question a propos de ce buck.. Icon_minitime

Petite question a propos de ce buck..
Page 1 sur 1