Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche

Aller en bas 
+7
Claire zezette martin
trappeur
legal
serge
cougar
Mikael
André Gervais (Archy)
11 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 9:48

Voila je vous mets quelques photos de ma saison 2010, qui n'est pas fini encore J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991


Lac Albanel


J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Albanel1

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Albanel10x


La baie James au tournois, j'ai beaucoup filmé, les montages ne sont pas fait, j'ai pas le temps J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991


J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Imgp3525

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Imgp3521


Ici ont me voient en action lors du tournois VIP


J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Baiejames4


Le lac Ontario


1er séjours


J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  91995348

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  37127310

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  79779666

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  66712815

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  90298035


2ieme séjour


J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Pcfhe245

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Pcfhe255

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Pcfhe299

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Pcfhe294


Voici en survol mon été 2010 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 9:52

Très beaux saumons!! Ça a du être du sport à sortir de l'eau!! J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  850337 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  273327
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 9:57

Merci Mikael

Oui ca tire le saumon, j'ai eu BEAUCOUP de plaisir J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991

J'ai bien hate de faire le montage car je pense que les prises de vus sont excellentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 10:40

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  99625 C'est super Archy !!! profite s'en au max !!!! et c'est pas fini encore !!! belle photos !!!! J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 10:55

Merci Cougar Wink J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

Oui j'en profites pas mal cette année, fiston qui a son auto et une job d'été ca me permet d'etre un peu plus libre J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 10:59

André Gervais (Archy) a écrit:
Merci Cougar Wink J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

Oui j'en profites pas mal cette année, fiston qui a son auto et une job d'été ca me permet d'etre un peu plus libre J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991


J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 Oui tu peux t'en permettre un peu plus dans ce temps là !!!!! j'ai bien hâte de retourner à la pêche car çà fait un bon bout que cela a pas adonné !!!!! On va se reprendre !!!! mais en attendant ça fait toujours plaisir de voir de belle photos comme les tienne !!!!! J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  212969 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 11:02

Merci Cougar

Je te souhaite aussi de faire de tres belles sorties de pêches prochainement.

Par contre mon probleme la dedans c'est que je néglige mon spot de chasse J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  151787

Il y a un beau 8 pointes qui s'y promene en plus J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  728414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 18:47

Splendide et fabuleux toutes mes félicitations J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 19:31

Merci Serge J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

A chacune de mes sortis je suis toujours choyés.

Demain je part pour aller taquiner la grise Wink j'ai hate pas a peu pres J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
legal
un débutant
un débutant
legal


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 21/09/2009

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 19:46

Tu parle d'une belle peche très belle photos.... J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 20:17

Merci Legal pour le commentaire J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 20:46

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503 ta fait de belle peche cette annee encore bravo beau poisson J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 20:48

Merci Trappeur J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

Oui j'a i fait de belle peche encore cette année, mais je capote toujours autant a chaques fois J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 21:02

miam miam J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  269173 je pourais faire plein de recette avec ca les idées me trotte dans la téte mais bon super de belle photos J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime24.08.10 21:29



super comme toujours mon Archy
très belle photos mon ami

ben hate de voir les montage ça va surement être super a voir comme toujours

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime25.08.10 5:52

Merci a vous deux pour les commentaires Wink

Claire, il y a une partie la dedans qui va au fumoir J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 et l'autre parti, j'adore cuisiner et j'ai quelques recettes, mais si ca te dit de m'en soumettre d'autres j'apprécierais J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

Salineman, j'ai pas encore regarder les images mais je pense qu'elles seront bonnes J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 la faut juste que je me trouve du temps pour monter tout ce que j'ai filmé cette été J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  414788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime25.08.10 7:45

bien sur mon ami en voila une tres facile une petite entré baluchon au saumon au fromage bleu ou fort si tu préfaire au doux ............. tu coupe des carré de pate filo sur une plaque a biscuit tu met des morceaux de saumond cru echalotte chapignon tu rajoute le fromage tu referme la pate en peti baluchon cuire au four a 35o environ 15 min jusqu a que la patesoi doré et tu les sert avec une sauce holandaise de ton choix tu vas voir ca goute le ciel et si il te reste de la pate un petit dessert tu met du fromage bri tu ferme au four a 350 de 5 a 8min tu sert avec un couli au fraise ou au franboise miam miam tu ment donnera des nouvelles J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  282645 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  282645
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime25.08.10 7:55

OUF ca l'air cochon cette recette Claire, j'en bave déja lolllll

Merci BEAUCOUP de me le partager c'est vraiment tres apprécié, je vais t'en donner des nouvelles tu peut etre sur J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime27.08.10 8:15

Merci pour ces belle photos et de toute beauté les poissons J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

et j,ai hate de voir t,on vidéo J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime27.08.10 9:24

belle photo toute qu'une saison 1!!! J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  99625
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime27.08.10 15:14

Merci a vous deux pour les comenntaires J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

Moi aussi j'ai hate de me mettre au montage J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 j'ai pas vu les images encores J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime27.08.10 15:48

tu nous mettra ca cet hiver quand on va etre en manque de peche J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991
au fait , c est tu ta job ou cé un passe-temps la peche pour toi??
me semble que je vous ai déja vu dans un émission de peche a la t.v.??
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime28.08.10 15:48

J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991

Oui j'ai déja passé a la télé dans un émission J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 je pense meme que j'ai passé encore cette semaine ou la semaine passé en rediffusion J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991 la peche pour moi n'est pa une job mais une passion, tout comme la chasse J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  514595

Cette hiver c'est la que tout mes séquences seront mis en montage, j'ai de l'ouvrage qui m'attend J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  529991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche    J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la chance d'avoir une belle saison de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma pêche ce printemp à la rivière (truite) Belle image
» saison de pêche de moi yannick
» mon kit de peche et quelque peche
» Belle p'tite journée de pêchee !
» Belle petite journée de pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: peche, vidéos, photos....-
Sauter vers: